Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Cano' a dit :

Et le penalty, toujours plus facile de siffler pour eux que pour nous hein :casquette: 

Et voilaaaa Lopeees

Peut-etre parce que dans un cas il y a a peine un contact et dans l'autre un plaquage de rugby? Ca aide pour siffler l'un plutot que l'autre. Si tu veux jouer a ça, on peut aussi dire qu'il y a péno de Morel sur Draxler en première.

Obligés de gagner les deux prochains matchs maintenant, avant la trêve : Dijon et Angers. Sinon on va être à la traîne sur l'objectif des 2 points / match.

Cette poisse. On mérite mieux... Par contre Depay j'en peut plus comme beaucoup ici. Et Mariano dans les déplacements, les placements c'est une catastrophe. Très content de Ndombele, Tete et Fekir. C'est dommage ils ont doutes les quataris ce soir 

à l’instant, Kupper a dit :

Peut-etre parce que dans un cas il y a a peine un contact et dans l'autre un plaquage de rugby? Ca aide pour siffler l'un plutot que l'autre. Si tu veux jouer a ça, on peut aussi dire qu'il y a péno de Morel sur Draxler en première.

N'importe quoi... Ndombele arrive à pleine vitesse dans la surface, il y a contact et le parisien ne touche pas le ballon. Petit contact et c'est penalty basta. Dans l'autre sens je suis persuadé que c'est sifflé.

Traoré il semble toujours un peu cuit, je pense qu'il peut être plus lucide, c'était le cas en début de saison.

Mariano il avait un rôle qu'il est incapable de tenir ce soir, jouer dos au but pour ressortir le balon.

Memphis je comprends jamais ce qu'il essaye de faire et je crois que lui non plus ...

Le 16/09/2017 at 2:01 PM, Daman a dit :

Bref, Genesio n'a rien d'un Favre c'est sûr mais il assure un minimum de résultats et gère pas si mal que ça l'effectif qu'il a à disposition je trouve. Cette saison, il veut surtout retrouver des certitudes défensives. Dimanche sera un bon test pour voir où il en est sur ce point là.

Test réussi, avant ce match, le PSG passait plus de 4 buts en moyenne à chacune de ses victimes.

Reste à essayer de produire du jeu devant. Impossible pour moi avec et Mariano et Depay. Il va falloir en remplacer un des deux. Tester Aouar ou alors tenter une recrue technique en hiver. Fekir ne pourra pas à lui seul créer du jeu.

N'Dombele a tout pour être le chainon manquant du milieu.

il y a 5 minutes, Cano' a dit :

Devant ça manque beaucoup trop d'intelligence : Traoré / Memphis / Mariano... que de mauvais choix quand on a le ballon. On le savait avant le début de saison mais ces profils sont très bizarres...

Je pense que Traoré était encore émoussé. Surtout qu'il a fait beaucoup d'efforts défensifs donc manquait de lucidité devant ensuite. 

Par contre Depay c'est une blague...

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 2 minutes, Cano' a dit :

N'importe quoi... Ndombele arrive à pleine vitesse dans la surface, il y a contact et le parisien ne touche pas le ballon. Petit contact et c'est penalty basta. Dans l'autre sens je suis persuadé que c'est sifflé.

Faut trois ralentis pour voir s'il y a un contact. Mais si d'apres toi contact=penalty alors il y a penalty sur Draxler, cqfd.

C'est ça qui doit gagner la ldc ?

boardwalk-finale_320.jpg

On a bien défendu, surtout Tete (malgré le fait que Lo Celso lui ait fait un enfant) et Marcelo (malgré le CSC). Tanguy la vraie attraction de ce match, quel talent, quelle décontraction contre l'un des trois meilleurs clubs d'Europe...

Nous n'avons pas été ridicules (sauf Memphis et dans une certaine mesure Mariano) loin de là... mais cette défaite me laisse un goût amer en bouche.

Edited by Lovrenbauer

Traoré il se dépense vraiment sans compter. Je serais curieux de voir son kilométrage mais ca doit être assez dingue

Du coup comme le dit Elekami ca se paye au niveau de la lucidité 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Je suis sur que si c'est Neymar et pas Lo Celso, il ne passe pas. C'est une décontraction due au fait qu'il n'avait plus Neymar devant lui d'après moi. Mais impossible de lui en vouloir, il est encore très jeune et Rafael n'aurait clairement pas fait mieux sur le match.

Apres, autant on s'est un peu rassuré défensivement, autant dans l'utilisation du ballon ça va être très compliqué. Le problème Memphis / Mariano va vite devenir insurmontable.

Guest tiste
il y a 4 minutes, Daman a dit :

Test réussi, avant ce match, le PSG passait plus de 4 buts en moyenne à chacune de ses victimes.

Reste à essayer de produire du jeu devant. Impossible pour moi avec et Mariano et Depay. Il va falloir en remplacer un des deux. Tester Aouar ou alors tenter une recrue technique en hiver. Fekir ne pourra pas à lui seul créer du jeu.

N'Dombele a tout pour être le chainon manquant du milieu.

Le dernier chainon manquant peux etre Diop. je m'explique :

Si c'est un N'dombele bis, je veux un retour a notre 4/3/3 avec le trio Tousart / Diop / N'dombele. on fou Mariano sur le banc et Fekir dans l'axe avec Traoré et Menphis plus axial et liberté total a nos lateraux. ce qu'aime Marçal.

C'est les meilleurs a leurs vrai poste. en plus tu aurais Mariano et Traoré sur le banc pour rentrer ce qui est plutot sympa 

Moi je vais retenir que le gars a 222 millions s'est fait manger par un gars à 4 millions. Ces paires de latéraux qu'on a cette année quand même çà fait plaisir 

il y a 8 minutes, tiste a dit :

Le dernier chainon manquant peux etre Diop. je m'explique :

Si c'est un N'dombele bis, je veux un retour a notre 4/3/3 avec le trio Tousart / Diop / N'dombele. on fou Mariano sur le banc et Fekir dans l'axe avec Traoré et Menphis plus axial et liberté total a nos lateraux. ce qu'aime Marçal.

C'est les meilleurs a leurs vrai poste. en plus tu aurais Mariano et Traoré sur le banc pour rentrer ce qui est plutot sympa 

Vous pensez quoi de Fekir en relayeur gauche dans un 4-3-3 ?  

Edited by Lovrenbauer

Clairement, avec ce que Fekir et Traore montrent, si un de nos MC est au niveau pour être titulaire aux côtés de Tousart et Ndombele, le 433 va vite devenir une option à tester absolument... C'est pas moi qui vais en être surpris hein...

J'aimerai tellement qu'on voit Aouar en 8 dans ce schéma. Voire tenter de relancer Grenier. Je vois parle pas de la place parfaite qu'aurait eu Sergi dans ce schéma de jeu... :facepalm: 

@Lovrenbauer Nabil, qu'on le mette en 9 dans le 433, il est tellement énorme sur ce début de saison... La complémentarité avec Traore est parfaite en plus. En relayeur ce serait du gâchis. C'est clairement notre meilleur attaquant.

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Au duel des 424, Pep a tenu son rang en tout cas :cool2:

Demain matin au réveil, je me tape les tweets d'Aulas, ça peut envoyer du lourd là :w00t:

il y a 5 minutes, Sebjx a dit :

Clairement, avec ce que Fekir et Traore montrent, si un de nos MC est au niveau pour être titulaire aux côtés de Tousart et Ndombele, le 433 va vite devenir une option à tester absolument... C'est pas moi qui vais en être surpris hein...

J'aimerai tellement qu'on voit Aouar en 8 dans ce schéma. Voire tenter de relancer Grenier. Je vois parle pas de la place parfaite qu'aurait eu Sergi dans ce schéma de jeu... :facepalm: 

@Lovrenbauer Nabil, qu'on le mette en 9 dans le 433, il est tellement énorme sur ce début de saison... La complémentarité avec Traore est parfaite en plus. En relayeur ce serait du gâchis. C'est clairement notre meilleur attaquant.

Oui, avec Traoré à droite c'est très bien mais Depay m'a écœuré ce soir. Je préférerais limite mettre Mariano à gauche pour faire les efforts offensifs et défensifs et être en bonne position de frappe. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...