Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

D'ailleurs l'équipe a fait un top 50 des meilleurs jeunes (avec un barème) ou il y figure... 46e. 

Edited by El BasToS

Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais : 

Nabil Fékir est le joueur ayant réussi le plus de dribbles (5), ayant remporté le plus de duels (11) et ayant provoqué le plus de fautes (4). 

Ce Crack. :wub:

Je vois des #TeamTanguy partout mais avant tout #TeamNabillon. 

Montage créé avec bloggif

Surtout le petit coup de pied dans la cuisse que fait neymar sur nabil. Aucun carton oklm.

Si c'est dans l'autre sens c'est jaune voir oranger.

boardwalk-finale_320.jpg

Paris a été arbitré comme un gros face à un petit... le truc c'est que JMA joue tellement au soumis avec Paris, que finalement l'idée fait son chemin. Ça fait 2 mois qu'on dirait qu'on est Orléans quoi... il s'écrase tellement.

Et si c'était Cris le prochain coach de L'OL ? Avec Juni en Ds. Le combo de brésiliens. Cris fait un parcours parfait avec l'équipe réserve en CFA (6v/6m). C'est typiquement ce que recherche Aulas. Quelqu'un qui connaît le club et la structure. Je sais que ca peut sembler irréel à l'heure actuelle mais je trouve l'idée intéressante. 

Edited by El BasToS

Guest ferveur-ol

Cegid: feu vert de l'AMF au projet d'OPA.

L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat (OPA) déposé par Natixis, agissant pour le compte de la SAS Claudius France, visant les actions et les bons d'acqui...

L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat (OPA)

déposé par Natixis, agissant pour le compte de la SAS Claudius France, visant les actions et les bons d'acquisition d'actions remboursables (BAAR) de Cegid Group. 

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 5.654.839 actions non détenues par lui ou par Claudius Finance Sàrl, représentant 61,25% du capital, au prix de 61 euros par action (dividende détaché), et la totalité des 29.498 BAAR non détenus par lui ou par Claudius Finance Sàrl, soit 100% des bons en circulation, au prix de 44,25 euros par BAAR. 

Il est précisé qu'en cas de mise en oeuvre d'un retrait obligatoire par l'initiateur à l'issue de l'offre, un complément de prix de 1,25 euro sera versé par l'initiateur à tous les porteurs d'actions et de BAAR ayant apporté leurs titres à l'offre. 

il y a 34 minutes, ferveur-ol a dit :

Cegid: feu vert de l'AMF au projet d'OPA.

L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat (OPA) déposé par Natixis, agissant pour le compte de la SAS Claudius France, visant les actions et les bons d'acqui...

L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat (OPA)

déposé par Natixis, agissant pour le compte de la SAS Claudius France, visant les actions et les bons d'acquisition d'actions remboursables (BAAR) de Cegid Group. 

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 5.654.839 actions non détenues par lui ou par Claudius Finance Sàrl, représentant 61,25% du capital, au prix de 61 euros par action (dividende détaché), et la totalité des 29.498 BAAR non détenus par lui ou par Claudius Finance Sàrl, soit 100% des bons en circulation, au prix de 44,25 euros par BAAR. 

Il est précisé qu'en cas de mise en oeuvre d'un retrait obligatoire par l'initiateur à l'issue de l'offre, un complément de prix de 1,25 euro sera versé par l'initiateur à tous les porteurs d'actions et de BAAR ayant apporté leurs titres à l'offre. 

Une traduction possible :g: 

:sleep: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest ferveur-ol

Bien résumé

en tout cas au niveau du capital

ca veut pas forcément dire qu'il quittera la présidence après la réalisation de l'opération

Le 18/09/2017 at 9:02 PM, Cano' a dit :

Quand je pense qu'on a laissé partir pour 16M un gars capable de ne pas craquer devant la terrible doublette nigériane Sly/Fataï. Dire qu'à eux 2 ils ont marqué 9 buts en 46 apparitions la saison passée dans ce monument du football russe qu'est le FC Ufa. Pas étonnant quand on sait que les 2 gaillards ont fait leurs armes respectivement dans les championnats danois et tchèques. Des fois, je me dis que notre club est vraiment géré n’importe comment.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

il y a une heure, Lugdunum a dit :

J'ai adoré son stop sur la virgule de Neymar en mode fait pas ça petit présomptueux !

Non mais c'est là où il a porté  ses couilles et pleinement assumé sa fonction de capitaine alors que tout le monde reculait. Bien que ça reste une méchante faute, j'ai trouvé que c'était remarquable.  Et puis Nabil est bien moins lisse que Gonalons, mentalement c'est un guerrier. Avec sa blessure, son parcours atypique en jeunes, ou encore l'histoire autour de sa sélection il a un vécu de trentenaire. Son statut de meilleur joueur du club donne de l'ampleur à son rôle. Ça se voit que c'est l'un des seuls à détester perdre (je ne sais pas s'il s'est exprimé depuis dimanche mais voir tous les autres aussi contents ça me dépasse). 

il y a 31 minutes, Celebrimbor a dit :

Quand je pense qu'on a laissé partir pour 16M un gars capable de ne pas craquer devant la terrible doublette nigériane Sly/Fataï. Dire qu'à eux 2 ils ont marqué 9 buts en 46 apparitions la saison passée dans ce monument du football russe qu'est le FC Ufa. Pas étonnant quand on sait que les 2 gaillards ont fait leurs armes respectivement dans les championnats danois et tchèques. Des fois, je me dis que notre club est vraiment géré n’importe comment.

Q9poCxZ.gif

Edited by Lovrenbauer

il y a une heure, Celebrimbor a dit :

C'est juste que ça commence à faire beaucoup de coïncidences et puis avec ta façon de penser, t'es sûr de retomber sur tes pattes. S'il est mauvais tu diras : vous voyez? et s'il est bon tu diras, c'est pas grave, on a eu 16m€ pour un gars qui passait derrière Diakhaby, ce dernier ayant lui même disparu. #PepTouch

C'est comme dire que Martial après tout on l'a vendu 5m€ alors qu'il n'avait rien prouvé. Deux ans plus tard, Monaco se fait le jackpot. :rolleyes:

Vendre Mammana 16m€ était une bonne affaire à l'instant T, mais qui risque (probablement) de se révéler desastreux sur le long terme.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...