Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Fidèle à notre plan de jeu ce soir. Un belle rencontre européenne dans notre formidable outil :cafe: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

C'est hallucinant... on ne gagne pas un match et Genesio passe entre les gouttes. Aulas qui loue autant le Bayern, qu'il s'en inspire merde. Ça ne peut plus durer ! 

Edited by Cano'

Dommage pour le but sur CF évitable. Les joueurs se sont un peu désorganisés en voulant reprendre l'avantage.

Ca manque d'expérience au milieu et devant. A part Marcelo et Morel, ça dépasse pas les 24 ans.

Allez je résume la saison jusqu'à maintenant :

- J1 : victoire facile contre Strasbourg

- J2 : quasi hold up à Rennes

- J3 : nul face à Bordeaux (allez on méritait mieux)

- J4 : purge et nul à Nantes, lamentable

- J5 : hold up face à Guingamp

- EL1 : nul à Limassol (........) 

- J6 : défaite à Paris en mode on est trop fort

- J7 : nul à domicile face à... Dijon

- EL2 : nul à domicile face à l'Atalanta

C'est le néant total !! Incroyable d'être aussi mauvais.

Et sur le banc, ça dépasse pas les 24 de QI football :book: 

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Révélation

Aouar, c'est honnête à gauche. Plus un profil de milieu que d'attaquant, ça fait du bien dans le pressing et la conservation du ballon, mais dans les 30 derniers mètres c'est très léger encore.

Dommage que l'arbitre ne siffle pas la main en première mi-temps. Je dis pas qu'on doit s'en remettre aux pénos pour gagner, mais c'était largement sifflable et ça nous aurait bien simplifié le match.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

il y a 6 minutes, Daman a dit :

Dommage pour le but sur CF évitable. Les joueurs se sont un peu désorganisés en voulant reprendre l'avantage.

Ca manque d'expérience au milieu et devant. A part Marcelo et Morel, ça dépasse pas les 24 ans.

@Elekami

Travail, famille, partie

Heureusement que mon amour pour ce club est fort parce que bordel que c'est nul, c'est limite honteux pour moi, j'ai l'impression que Fekir est tout seul devant, le pauvre..

Mariano on a beau dire il marque blabla mais sa participation au jeu est inexistante, ce soir techniquement ça faisait peur aussi bref.. dimanche je vais me taper le match contre Angers, j'en salive d'avance..

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

1 victoire en 7 matchs, il faut arrêter le massacre. Y'en a marre. L'excuse de la jeunesse je m'en carre totalement, si tu as des jeunes il faut un coach pour les bouger, pas le blair qu'on a sur le banc. On va droit dans le mur, comme prévu.

J'ai envie de pleurer :

#Aulas? "Ce sont des faits de jeu, on aurait pu ramener cette victoire qui aurait été un exploit, n'oublions pas ils ont battu Everton 3-0"

il y a 21 minutes, Lovrenbauer a dit :

@Elekami

Travail, famille, partie

Te donnes pas la peine de faire dans la supplication après avoir tant donné dans la délation. Je vois que mes pauvres commentaires ont l'air de t'affecter au plus haut point. Je ne posterais donc plus sur ce topic tant que le Pep du Rhône sera coach (à savoir pour un petit bout de temps).

... Et j'ai pas envie d'en voir certains se faire sauter quelque part à force de trainer sur Telegram :ninja:

Après, quand Pep va dégager faudra le remplacer... Si Blanc n'est pas intéressé il reste pas grand monde de crédible... Gallardo y aura sans aucun doute des difficultés de timing avec la saison en Argentine... Tuchel va aller au Bayern... 

Faudrait voir quel type de club cherche Luis Enrique :g: 

Edited by Sebjx

Révélation

il y a 32 minutes, Cano' a dit :

on aurait pu ramener cette victoire qui aurait été un exploit

Voir nos adversaires se tomber dans les bras après un match au Parc OL devient une habitude et le mec parle d'exploit en cas de victoire

L'Atalanta jouait la montre depuis l'égalisation tellement ils étaient nazes et en avait conscience mais non non, on est passé proche d'un véritable exploit

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 16 minutes, Sebjx a dit :

Après, quand Pepe va dégager faudra le remplacer... Si Blanc n'est pas intéressé il reste pas grand monde de crédible... Gallardo y aura sans aucun doute des difficultés de timing avec la saison en Argentine... Tuchel va aller au Bayern... 

Faudrait voir quel type de club cherche Luis Enrique :g: 

Blanc-Baticle-Roche, les autres on oublie ils sont pas français.

yngYO.jpg

Cris je vous dis... Imaginez il vire Pep pour prendre Baticle... Jpp de ce club. Aulas faut qu'il se réveille à un moment. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...