Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Et nous 3 buts de plus, avec les 3 poteaux.. Mais je vois ce que tu veux dire, derrière c'était pas serein. Fékir il a pas le temps cette saison :wub: 

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Bilon :wub: ça fait tellement plaisir de le revoir à ce niveau. Traoré il lui faut un passage sur le banc, c’est plus possible. C’est le moment de lancer un 4-3-3 d’après moi.

Guest thollos

Aouar il a joué à 3 postes différents sans jamais réussir à être mauvais. Ca fait plaisir

Aouar = intelligence de jeu.

C’est la première qualité qui me vient à l’esprit quand je le vois. Il pue vraiment le football, en espérant qu’il confirme et qu’il ne reste pas un éternel espoir. Je suis plutôt confiant, il a l’air d’avoir du bulbe.

Il y a 3 heures, Cano' a dit :

Bilon :wub: ça fait tellement plaisir de le revoir à ce niveau. Traoré il lui faut un passage sur le banc, c’est plus possible. C’est le moment de lancer un 4-3-3 d’après moi.

Tu penses que le 4-3-3 mettrait en valeur notre Nabil ? Je radote, je radote et je radote mais le voir avec 2 joueurs devant lui pour lui offrir des solutions, attirer les défenseurs et lui laisser l'espace pour partir de loin, à la manière d'un Kaká (parcimonieusement) me ferait tellement kiffer... Et je suis d'accord, Bertrand doit se remettre en question, il enchaîne les mauvaises prestations depuis son retour du Burkina-Faso... Le temps qu'il se ressaisisse (car c'est un joueur énorme) nous devrions aligner le tandem Nabil-Mariano avec Houssem derrière... 

Sinon, encore un match où Tousart prouve qu'il n'est pas performant dans un double-pivot... Faut le mettre tout seul à la récupération, avec deux 8 autour de lui, sinon on va finir par le cramer... 

Je parlais du match à Everton, pas de façon générale. Dune part pour faire souffler Traoré et d’autre part pour faire souffler un, voire les deux, milieu(x).

Après un losange ça peut le faire à Liverpool mais bon, trop compliqué en quelques jours pour cet entraîneur... 

Je crois qu'on a trouvé en Aouar le parfait suppléant a Sergi, comme son prédécesseur va falloir qu'il prenne un peu de muscle. mais lui peux en plus jouer sur les cotés, le profil a la Iniesta qui fera beaucoup de bien dans cette saison. C'est beau un joueur qui joue simple ..

Mariano, de mieux en mieux dans le jeu, un jeu de tete incroyable, une frappe monstre, la rage de vaincre. what else?

148935_10150813797116263_691436262_98558

Aouar, c'est même du gâchis de l'aligner à gauche. Indépendamment de ce qu'on pense de Memphis, hein? Je le trouvais un peu limité dans les 30 derniers mètres à gauche mais quand on l'a vu à droite c'était pas la même. Et même s'il a probablement pas vocation à jouer juste devant la défense sur le long terme, il a pas été ridicule sur la fin de match. Ce serait intéressant de le voir en 10 à la place de Fekir ou en 8 dans un 4-3-3 , sur des matchs pas trop casse-croûte.

Il faudra de toutes façons faire souffler Nabil. Ca peut-être l'occasion soit de changer de schéma, soit de lui trouver un back-up solide en 10.

Ou même de changer de profil d'ailiers. On joue avec des fausses pattes pour rentrer intérieur et combiner court avec les axiaux, mais maintenant qu'on a un bon joueur de tête devant le but pourquoi ne pas mettre les ailiers sur leur bon pied pour centrer? Traoré à gauche, et Aouar à droite. Ca écarterait largement plus les défenses adverses, avec Mariano et Fekir pour en profiter.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Très bonne analyse et puis dans cette configuration on pourrait faire jouer Rafael milieu droit (quitte à faire de Gédéon Kalulu le remplaçant de Tete).

Après ne serait-il pas contre-nature de faire jouer en débordement des joueurs qui évoluent depuis le début de leur carrière en percussion ?

Et Aouar doit évoluer dans l'axe pour moi car c'est le brider que de le faire jouer sur un côté, encore plus à droite.

Toujours est-il qu'il faut à mon sens que Pep, à défaut d'imposer quelque chose, s'adapte à l'adversaire en établissant différents systèmes (que l'on a déjà travaillé ces derniers mois) en fonction de celui-ci (jouer le contre et fermer la boutique, priver l'adversaire de ballons et construire avec une défense haute...). 

Edited by Lovrenbauer

Guest thollos

Sinon Mateta va bien, merci pour lui.......... #legrandattaquantdelafinaoût

Gouiri devient limite indécent. Vivement qu'on le voit plus : 

Il y a 11 heures, Cano' a dit :

Aouar = intelligence de jeu.

C’est la première qualité qui me vient à l’esprit quand je le vois. Il pue vraiment le football, en espérant qu’il confirme et qu’il ne reste pas un éternel espoir. Je suis plutôt confiant, il a l’air d’avoir du bulbe.

Le jeu en une touche après le double-contact de Nabil :wub: 

Pourquoi Maolida à sa chance pour rentrer en fin de match et pas Gouiri alors qu'il flambe en équipe de france et Maolida sur chaque rentrée il apporte rien.

boardwalk-finale_320.jpg

Elle est bizarre votre équipe quand même. Tu mates vos matchs contre Paris et Monaco t'as du mal a comprendre comment vous arrivez a en chier tellement face a certains "petits".

2016_2017_26872_500073.jpg

Parce qu'on a une équipe de branleurs et accessoirement un accompagnateur paternaliste incapable de motiver ces derniers contre présumés plus faibles.

Montage créé avec bloggif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...