Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Pfff ca devait bien arriver, depuis le 1-0 on attend la fin du match, ca me gave, en plus c'est le mec qui devait prendre un rouge qui marque...

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

il y a 1 minute, Masta-Masta a dit :

Comment il fait pour rester sur le terrain après ce qu’il a fait, et derrière il marque :lol: 

T'as vu comme il pousse Tousart après son but aussi ? :no: 

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Oui c’est surtout ce qu’il fait à Tousart coincé dans les pancartes qui m’a choqué, Tousart qui répond pas intelligemment et l’autre qui continue d’agresser tranquillement, + la poussette gratuite sur Lopes

Edited by Masta-Masta

Très belle victoire, avec du caractère... ça faisait longtemps.

Pour moi la qualif est bouclée, à 90%. Une victoire face à Everton ou Limassol à domicile et c’est réglé. On aura même un joker à Bergame qui sera déjà qualifié... 1er ou 2ème ça change pas grand chose en EL.

il y a 15 minutes, DocBrown a dit :

Et le mec du public qui essaye d'attraper la tête d'un lyonnais pendant la bagarre ?

Bein vient de faire un zoom sur lui, le mec a son gosse dans les bras et il descend choper la tête de Lopes :lol: 

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Le coach d'Everton qui va gueuler sur l'arbitre alors que sans son aide son équipe serait jamais revenu dans la partie on en parle ?

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 1 minute, Pauleta.48 a dit :

Bein vient de faire un zoom sur lui, le mec a son gosse dans les bras et il descend choper la tête de Lopes :lol: 

Lui il peut dire adieu à ses soirées au stade.

il y a 1 minute, 'Ôlicha a dit :

Le coach d'Everton qui va gueuler sur l'arbitre alors que sans son aide son équipe serait jamais revenu dans la partie on en parle ?

Il gueule aussi sur l'action de Marçal en réclamant une main alors qu'il l'a prend dans le buffet. Cela n'arrange pas son cas.

yngYO.jpg

il y a 26 minutes, DocBrown a dit :

Et le mec du public qui essaye d'attraper la tête d'un lyonnais pendant la bagarre ?

alors qu'il a un gosse dans les bras

honteux le mec

il y a 13 minutes, Dandelion a dit :

90% je sais pas, va pas falloir perdre au retour, mais ça fait plaisir, beau petit match de coupe d'Europe.
Everton est une équipe de bourrin, mais réellement, qui passe son temps à chercher les embrouilles, chaque année je m'en plains sur l'autre topic, maintenant vous savez.

Je pense qu’ils viendront en touristes chez nous... ils sont quasi éliminés et ils ont un gros calendrier à venir

Lyon est Avec Nice la seule équipe française que je suis en dehors du Psg. C'est vraiment pas mal ce que vous faites. Comme quoi meme Avec moins de moyens que nous quand vous travaillez bien les résultats suivent. Votre équipe est jeune et talentueuse. Vous avez bien remplace les mecs que vous avez vendu. Je vous vois faire une belle saison.

On a juste de la chatte, Nabil et des couilles intermittentes. Ce qu'on fait c'est dégueulasse. 

Montage créé avec bloggif

Vous semblez surpris par les comportements des gars d'Everton. Vous oubliez que :

1/ ce sont des Anglais et que donc

2/ ils sont consanguins et arriérés mais que

3/ en plus c'est à Liverpool et qu'il y a plus particulièrement de la consanguinité à revendre là-haut (jamais mis un pied à 'Pool)

Bilon incertain pour ce weekend, apparemment il ressentait déjà des douleurs avant le match. D’ailleurs en cas de jaune il manquerait le derby... gardons le au chaud si possible, Aouar en 10 ça devrait le faire à Troyes.

Par contre Koeman c’est un délire, le mec défend ses joueurs en disant que c’est la faute de Fekir, qu’il n’a fait que plonger et que ça a logiquement énervé ses joueurs... il baisse dans mon estime, complètement largué. 

Guest Gibran
Il y a 3 heures, Tiffomessin' a dit :

Vous semblez surpris par les comportements des gars d'Everton. Vous oubliez que :

3/ en plus c'est à Liverpool et qu'il y a plus particulièrement de la consanguinité à revendre là-haut (jamais mis un pied à 'Pool)

@Elekami @JojohPortugal Ça c'est le quotidien du forum ?. 

Il y a 4 heures, Tiffomessin' a dit :

Moi je pensais que c´était des gentlemen qui buvaient beaucoup de thé.

Ah non je parle de la Turquie :cool:

"THE WORLD IS PERFECT. PAY ATTENTION TO THE DETAILS." - RZA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...