Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Cano' a dit :

Très belle victoire, avec du caractère... ça faisait longtemps.

Pour moi la qualif est bouclée, à 90%. Une victoire face à Everton ou Limassol à domicile et c’est réglé. On aura même un joker à Bergame qui sera déjà qualifié... 1er ou 2ème ça change pas grand chose en EL.

Je pense que le match à ne pas perdre c'est contre Everton ! S'ils nous battent pas on sera en bonne position, sinon ce sera une obligation de gagner à Bergame (et ca même s'ils seront déjà qualifiés, c'est pas gagné... )!

Edited by RoD69

jean-michel-aulas.jpg

Dans les prochains jours, la gestion de Fekir va être déterminante. On a, sur le papier, deux matchs abordables en Ligue 1 et il nous faut faire 6/6 :

- Déplacement à Troyes

- Réception de Metz

Avant son remplacement forcé hier,  Fekir était le seul joueur de champ de l’OL à avoir disputé tous les matches dans leur intégralité depuis le début de la saison. Attention à ne pas trop tirer sur la corde, surtout si son dos commence à l’emmerder. Profitons du fait qu’Aouar soit en forme pour garder notre Bilon au chaud, au moins sur le banc, dimanche à Troyes. Un 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec Aouar en 10 pourrait faire l’affaire. Troyes est une équipe joueuse en plus, ils ne vont pas poser le bus, ça devrait le faire. 

• Like 2

Je vais a Troyes dimanche je veux voir Fekir mais bon ca serait plus intelligent de le laisser au repos dimanche et sur le banc contre Metz .

Un 433 avec au milieu Ndombele Tousart Aouar sa me plairait beaucoup.

Si Mariano forfait je serait pas contre de mettre Traore en 9 ( avec Maolida en substitution) avec du coup Cornet a droite qui a fait une bonne entrée c est la premiere fois que je le vois percuter a droite

Attention Troyes c est le match piege faudra pas se la jouer facile

Il y a 4 heures, Gibran a dit :

@Elekami @JojohPortugal Ça c'est le quotidien du forum ?. 

Sauf que :

1/ sanctionner @Tiffomessin' la veille d'un choc Metz - Dijon serait pour moi un aveu de faiblesse

2/ si on punit toutes les allusions à la consanguinité @eNerz est dans la merde, si on punit tous les trolls sur les British @TheWildBunch22 l'est encore plus

3/ il a objectivement plutôt raison et en plus c'était drôle

En conclusion, rien d'anormal à signaler sur ce message.

• Like 4

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

il y a 47 minutes, Elekami a dit :

2/ si on punit toutes les allusions à la consanguinité @eNerz est dans la merde, si on punit tous les trolls sur les British @TheWildBunch22 l'est encore plus

:biglaugh: 

Sinon:

“When he has a goalscoring chance, he is a good finisher,” the Chile forward told Arsenal Player. “He’s a classic striker.

“He was a successful player in France, and the two of us work well together. He’s an excellent player.

“I believe we have [a good understanding]. We haven’t played that many games together but when we have, I like how he plays.

“He finds space and understands the game well. He is very talented.”

Alexis Sanchez à propos de Lacazette :cafe: 
  • Like 4
  • Sad 2

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Ca doit lui changer de Giroud oui.

D'ailleurs on est fin octobre et on a quasiment jamais vu Ozil, Alexis et Laca ensemble.

• Like 1

Mendy out, Fekir incertain... Morel et Mariano devraient être de retour dimanche. 

• Like 2

Pas que en 40

• Like 5
  • Haha 3

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 37 minutes, Cano' a dit :

Mendy out, Fekir incertain... Morel et Mariano devraient être de retour dimanche. 

C'est quoi le soucis avec Mendy ? 

il y a 55 minutes, Tiffomessin' a dit :

J'aurai pas aimé être ton voisin en 40 @Gibran

On va finir par créer une amicale d'anciens collabos ma parole :lol:

il y a 29 minutes, El BasToS a dit :

Franchement les déplacements de Mendy c'est un régal, ça peut sembler anodin mais ses montées et ses combinaisons sur le côté gauche montrent que ce joueur a un putain de QI football.

Sinon, l'équipe qui serait cool à aligner face à Troyes : 

Lopes 

Raf. - Marcelo - Morel - Març.

Ferri - Ndombele

Cornet - Aouar - Memphis

Mariano

• Like 1

Il y a 1 heure, El BasToS a dit :

La cuisse.

il y a une heure, Lovrenbauer a dit :

Franchement les déplacements de Mendy c'est un régal, ça peut sembler anodin mais ses montées et ses combinaisons sur le côté gauche montrent que ce joueur a un putain de QI football.

D'ailleurs, vu les latéraux sous le maillot bleu, mon ticket surprise Mendy-Souquet à la Coupe du Monde pourrait avoir du sens., même si c'est totalement improbable.

Edited by Dandelion
  • Like 3

rWaVw.gif

Deux recrues avec des couill**, ça peut pas nous faire de mal :cafe: 

• Like 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest Gibran
Il y a 4 heures, Tiffomessin' a dit :

J'aurai pas aimé être ton voisin en 40 @Gibran

Ah bon ? J'ai pas réclamé une sanction contre ton message, ni ta personne, j'ai juste mis en évidence l'hypocrisie de la modération, puisqu'un membre s'est fait exclure récemment pour un propos du même type contre une autre communauté. Donc je me demande pourquoi il y a des communautés surprotégées et d'autres contre lesquels les blagues racistes sont autorisées. Question légitime. Je rappelle que dans le langage de l'antiracisme, celui auquel j'emprunte la logique si étonnante, les généralités sur un groupe de personnes sont assimilés à du racisme, a fortiori lorsque ces généralités sont déplaisantes aux oreilles de la communauté visée. Je ne vois pas pourquoi tu échappes à une sanction. Et, je le répète, je ne souhaite pas que tu sois sanctionné, mais que d'autres ne le soient plus pour des motifs aussi débiles. 

Il y a 5 heures, Elekami a dit :

Sauf que :

1/ sanctionner @Tiffomessin' la veille d'un choc Metz - Dijon serait pour moi un aveu de faiblesse

3/ il a objectivement plutôt raison et en plus c'était drôle

En conclusion, rien d'anormal à signaler sur ce message.

1/ très drôle. Donc vous sanctionnez en fonction de votre horoscope comme l'a si bien démontré l'ami portugais. Inutile de me préciser que cette partie de ta réponse était humoristique. J'ai bien compris que l'humour était votre dernier allié, quand on a perdu tout sens de la mesure et de la logique...

2/ justement, ne les punissez pas, de même qu'il n'y a guère lieu de punir d'autres trolls sur d'autres communautés. Mais il y a des communautés qui bénéficient de droits supérieurs aux autres, on l'a bien compris. Et je parle pas des juifs, pour cette fois ?

3/ objectivement raison. Dois-je te rappeler que la consanguinité est beaucoup plus présente chez certaines communautés desquelles tu n'oses pas te gausser que chez les anglais ? On devrait dire aussi de ceux qui ont été bannis qu'ils avaient objectivement raison et qu'ils étaient drôles, donc rien à signaler :). Et pourtant...

La seule collaboration que je vois aujourd'hui elle est chez ceux qui ont l'insulte nazi chevillée à la langue.

Ton explication est ridicule, mais j'en attendais pas davantage...

Ah parce que tu voulais vraiment exporter un nouveau débat sur la modération ici, et en plus en prenant ma réponse au sérieux. :lol: 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest Gibran

Je ne t'ai pas demandé de répondre ici :) je t'ai quote pour te donner à voir ce que tu feins d'ignorer. D'ailleurs ton prétendu intérêt à défendre l'image de l'Italie est touchante quand on sait ton attachement à démontrer que la défense des identités européennes est chose nauséabonde, inutile de nier, tes positions politiques sur ce forum le prouvent systématiquement. Donc l'idée selon laquelle des propos déplacés contre les Italiens t'auraient particulièrement touché en tant que...n'a aucune espèce de crédibilité. Tu as raison, je ne vais déplacer le débat ici. Je vais arrêter là et vous laisser entre résistants en différé, dépeceurs de cadavres, courageux en wifi. 

Edited by Gibran

Tu saoules.

• Like 2
  • Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...