Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Si tu veux me parler c'est en MP (ou topic discussions modos-membres), c'est le topic OL ici.

il y a 8 minutes, Utilisateur901 a dit :

Ranieri a nouveau pisté pour arriver dès Janvier.

Tu penses vraiment que c'est possible ?

L'OL repart sur une belle série, Nantes ne voudra pas forcément le lâcher en pleine saison comme lui ne voudra pas les abandonner salement comme ça... 

• Like 1

Guest thollos
il y a 5 minutes, Lovrenbauer a dit :

Tu penses vraiment que c'est possible ?

L'OL repart sur une belle série, Nantes ne voudra pas forcément le lâcher en pleine saison comme lui ne voudra pas les abandonner salement comme ça... 

J'ai du mal à y croire aussi, tout le monde dit que c'est un mec droit, un vrai gentlemen. A moins d'être poussé à bout il les lachera pas comme une merde et Aulas ne pourra s'en prendre qu'à lui même (raison de plus pour mettre le paquet sur Gallardo).

Surtout qu'ils ont vécu le départ traître de Sergio Conceiçao cet été ce serait vraiment dégueulasse

• Like 1

C'est impossible, trop un vrai homme Ranieri pour faire ce genre de choses. 

Au mieux, il s'en ira en fin de saison mais sinon il va finir la saison qu'il a (plutot bien) entamée.

Edited by Tuko Népa
  • Like 2

Ranieri n'est pas conceicao .

Le Mister est beaucoup trop classe pour faire une saloperie pareille. Il aurait fallu le choper cet été ou essayer l'été prochain..

• Like 3

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Moi j'aimerais bien Gallardo aussi, un sacré palmarès et une très belle philosophie de jeu, on a eu l'occasion de le dire à de nombreuses reprises. 

• Like 1

Pas de malentendu, l'OL travaille son offre et les négociation's sont entamées, mais absolument rien de fait.

Edit: non perso je n'y crois pas, pour les même raisons évoquées ici.

A voir si Ranieri a posé des conditions pour le mercato :/

Edited by Utilisateur901

SignSoccers.jpg

Guest thollos
il y a 4 minutes, Utilisateur901 a dit :

Pas de malentendu, l'OL travaille son offre et les négociation's sont entamées, mais absolument rien de fait.

En soit c'est rassurant de voir qu'Aulas s'intéresse enfin à un vrai grand entraîneur complet (dans la com, la gestion de groupe, la tactique etc...). Et Ranieri a raison d'entamer des discussions avec d'autres clubs en back up au moment ou sa côte est haute avec Nantes. 

Après rien n'empêche de venir cet été

il y a 37 minutes, Arnaud a dit :

Si tu veux me parler c'est en MP (ou topic discussions modos-membres), c'est le topic OL ici.

c'est fait

il y a 27 minutes, Lovrenbauer a dit :

Moi j'aimerais bien Gallardo aussi, un sacré palmarès et une très belle philosophie de jeu, on a eu l'occasion de le dire à de nombreuses reprises. 

En tout cas c'est clairement le genre de coach qu'il nous faut. Un mec avec une grinta et qui aura une emprise sur le goupe..

• Like 1

Libre cet hiver, francophone de surcroît, capable de faire progresser des jeunes, de produire du jeu, soucieux de lancer sa carrière européenne... c'est un pari à tenter mais il faut néanmoins bien préparer le terrain car si c'est pour lui foutre des Lacombe et compagnie dans les pattes ce n'est absolument pas le bon plan...

• Bravo 1

Guest thollos

YES ! 433 ! 

On va enfin voir ce que ça donne même si c'est principalement dû à la mise au repos de Nabil.

Rien à dire sur Pep là. Il fait tourner pour donner du temps à Rafael en plus.

Edited by thollos

Intéressant tout ça, ça va être sympa a suivre pour deux raisons :

- Jouer dans un autre système

- Jouer sans Bilon

@Utilisateur901 : quelles sont tes sources pour Ranieri ? Le timing me semble étrange... ça sent le truc inventé par les médias suite aux decla de JMA puis de Ranieri :g: 

• Like 1

Bordeaux, St Etienne et Nice qui ne gagnent pas... Marseille qui pourrait ne pas gagner... vous voyez ce que je veux dire :ninja: 

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...