Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

C'est hallucinant ce que vous vendangez 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

C’est un vrai sketch ce soir... c’est un miracle pour Lille, ça fout les boules. Perdre des moins sur un match comme ça...

Guest tiste

De toute façon apres le penalty c'etait ecrit ...

Maintenant faut pas tout remettre en cause. gros enchainement de match, Fekir pas en forme et bcp d’inefficacité/malchance. Ca arrive

Faut juste gagner des ce week end

bon faut se dire que ca va nous permettre de rabaisser le melon de certains et se dire qu'on peut jamais se reposer...

Apres c'est vraiq u'on a pas de bol, mendy a été nase (en ce moment marcal est bien meilleur), j'aurai mis cornet direct mais bon...

par contre on a déjà pas bcp de match à domicile, donc si en plus on les perd cest mal barré.

Apres ce qui me fait peur c'est que je sens bien l'om tenir la distance et nous continuer à enchainer des hauts et des bas (notre maruqe de fabrique depuis des années...).

Bon allez, on oublie et on se projet au we prochain...

Guest tiste
il y a 4 minutes, Yamanosuke a dit :

Maignan superstar. 

Marcelo cette blague. 

Explique Marcelo car pour moi il a rien a se repprocher ce soir. 

Franchement là c'est vraiment le genre de match qui te dégoute du foot, t'es nul tout en te créant un nombre incroyable d'occasions soit vendangées soit sauvées par une intervention divine, tu mérites pas vraiment de gagner mais t'es deg parce que l'équipe d'en face mérite encore moins de prendre quoi que ce soit

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Une défaite pénible au niveau comptable / classement mais franchement, pour le coup, pas grand chose à reprocher à Genesio. Je dirai presque que ce match est pour Nabil (voir plus bas ^^) ...

On regrettera sur ce match les imprécisions de F.Mendy et Rafael qui n'ont pas été au niveau mais surtout les changements effectués trop tôt / de force via la sortie de Ndombélé puis Diakhaby. Quand tu regardes la fin de match, tu te dis qu'un peu de sang frais aurait peut-être mis un ou deux ballons au fond mais y avait plus moyen...

Les lillois ont quand même bien joué le coup, techniquement ils étaient présents et nous ont posé des difficultés quand ils attaquaient. Typiquement le genre de match où  j'aurai bien aimé nous voir en 433 pour avoir un milieu plus dense et moins subir collectivement sur certaines phases de jeu.

Après, Nabil n'a pas été au sommet de sa forme mais on ne peut pas lui demander d'être au top du top à chaque match, surtout quand il est marqué d'aussi près. Le problème étant que dans notre 4231, quand Nabil ne fait pas de différence et qu'on arrive pas à prendre les devants... Ben on a vite plus de mal. Heureusement qu'en fin de match le passage d'Aouar en 8 et le rentrée percutante de Cornet nous ont fait du bien, sinon on aurait eu un sentiment d'impuissance face à une équipe pourtant pas incroyable défensivement. 

Le péno raté par Nabil fait mal, tout comme le très gros raté de Mariano. Bref, ça voulait pas rentrer hier soir, passons à autre chose et visons une belle victoire dès ce dimanche. On sent clairement qu'on en a les moyens actuellement.

Par contre, je commence à avoir une véritable certitude personnellement : la base de notre fond de jeu, le joueur qui doit à tout prix être présent AU COEUR DU JEU face à des blocs compacts ou quand le niveau global s'élève si on veut être un peu moins dépendants des exploits de nos 4 offensifs... C'est AOUAR :wub:

Son passage en 8 hier... Cette classe, ce sens du jeu et du collectif :wub: 

En l'absence de Traoré, la question ne doit même plus se poser. 433 obligatoire avec Houssem en 8. C'est scandaleux d'aller le fourrer en bouche trou à droite avec ce qu'il fait / apporte dans l'axe. Ses qualités principales s'expriment beaucoup mieux plus bas, on l'a encore vu hier.

Pour terminer, je reviens sur ce que je disais en début de post : le match d'hier, pour moi il est pour Nabil. A cause du péno raté, déjà. Mais aussi voire surtout parce que si on démarre en 4231, c'est "pour lui" vu le match qu'on a fait à Nice. Et que finalement, il n'a pas justifié ce choix tactique avec un rendement moyen là où on a clairement senti que l'apport d'un Aouar avait été bridé dans cette configuration.

Pour moi, Traoré absent on doit jouer en 433 avec "Fekir à droite". Juste pour avoir cette maîtrise au milieu et surfer sur la forme étincelante d'Aouar et la complémentarité / solidité du trio qu'il forme avec Tousart et Ndombélé.

A voir si Tanguy est OK pour dimanche ou pas. Si c'est pas le cas, je veux au minimum Houssem dans le double pivot. Non négociable :book: 

Lopes

Tete - Marcelo - Morel/Diakhaby - Marçal

Tousart

Ndombélé - Aouar

Fekir - Mariano - Memphis

Que quelqu'un s'avance et me dise :"Hmmm, non, je ne pense pas que ce soit notre meilleure équipe possible" :cafe: 

Les complémentarités sur les côtés sont tellement propres :wub: 

Oui, @Cano' et @Lovrenbauer , j'ajoute des trucs plus radicaux sur le 433 une fois que vous avez mis j'aime :cafe: 

Au passage, décla' de notre capitaine :

"C'est moi le problème, non ? Je n'ai pas joué dimanche... Nous avons eu beaucoup d'opportunités en seconde période. Nous avons eu la chance de revenir, moi le premier. Il a manqué du réalisme. Les blocs bas nous posent un peu des problèmes. (…) Il y a des jours sans. C'était un jour sans je pense. Il n'y a pas d'accident dans le football. Nous n'avons pas livré un bon match." :hi: 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Perso je suis aussi en faveur du 4-3-3 donc pas de problème, je peux liker une deuxième fois ? :casquette: 

Et c’est sur qu’hier le match est pour Fekir... son penalty manqué ainsi que l’énorme raté de Memphis nous coutent le match. Après c’est difficile d’en vouloir à ces deux-là...

Il y a juste une chose qui me dérange un peu, c’est qu’on ne centre vraiment pas beaucoup alors que Mariano prend tout. Si on arrivait à le servir un peu plus dans les airs (cf le but à Rennes), je pense qu’on gagnerait en variété et en efficacité. 

Dernière chose, petite inquiétude sur Mendy que je trouve vraiment pas dedans depuis sa blessure. Que de boulevards de son côté... et c’est ça à chaque fois qu’il joue depuis qu’il est revenu. 

La détente de Mariano sur son but hier :lol: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest thollos

Encore d'accord avec toi sur le 433 @Sebjx.

Il va maintenant vite falloir se remettre à l'endroit car l'OM prenait jusque là des points sans être fantastique dans le jeu et sort d'une belle prestation là donc avec la marge de progression qu'ils ont ils sont un concurrent sérieux avec Monaco + peut être une surprise.

Pour ces 3 équipes ce week-end :

Monaco - Angers

Caen - Lyon

Montpellier - OM

Il y a 6 heures, Sebjx a dit :

A voir si Tanguy est OK pour dimanche ou pas.

Génésio a dit hier que la raison de la sortie de Tanguy était par rapport à un changement tactique et non une blessure, donc il devrait être ok pour dimanche.

i9rd.png

Hé bah... faire 200 bornes pour aller au stade par 2°C pour voir ça! Ca fait mal au cul.

J'ai eu l'impression que, comme par le passé, match en semaine à 19h dans un stade à moitié plein, les gars avaient pas la grande motivation. Y avait pas l'intensité, même sans avoir la réussite on peut quand même poser nettement plus de problèmes à une équipe comme Lille. Ne serait-ce que récupérer quelques fautes, mettre en difficulté l'adversaire. A la mi-temps, on doit rentrer au vestiaire avec une frappe cadrée 1 but. Et c'est bien payé, on s'est pas foulé. J'ai eu Mendy sous le nez toute la première mi-temps, ça a été cauchemardesque. Je sais pas s'il y a quelque chose à retirer de son match.

Et en seconde, c'était Cornet. Il a des qualités, mais c'est tellement évident qu'il va partir sur son pied gauche systématiquement. Je pense qu'il y a plus un seul défenseur en L1 qui ne le sait pas.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

C'est surtout que les places étaient offertes quand j'ai pris mon maillot. Et que j'ai un pote qui était chaud et qui paie pas l'essence avec sa voiture du taff. Je m'en sors pas mal.

D'ailleurs j'ai pris dans le bloc 111, au milieu des bourgeois, on est pas mal là bas. Pour un match de gala, la place est à 300 boules. C'est probablement la dernière fois de ma vie que j'y foutais les pieds.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

J'étais encore plus bas côté opposé, et c'est vrai que tu te mets vraiment bien dans ces tribunes, en plus les bourgeois (du moins ceux qui étaient autour de moi) étaient super sympa.

rWaVw.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...