Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Y'aurais moyen de m'ajouter sur telegram ? C'est frustrant de plus avoir le commentaires pendant les matchs ahah. @Tevez281

teamol.png

Il y a 2 heures, Broussaiganja a dit :

Les troisièmes de Ligue des Champions repêchées en seizièmes de finale de Ligue Europa :

Tête de série :

CSKA Moscou
Atlético Madrid
RB Leipzig
Sporting Portugal

Non-tête de série :

Naples
Spartak Moscou
Celtic Glasgow
Borussia Dortmund

Avec Milan et Arsenal en plus ça en fait pour vous des adversaires "sérieux" jusqu'au formidable outil.

:cafe: 

1563622782-giphy.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Il y a 9 heures, eNerz a dit :

Tête de série :

CSKA Moscou
Atlético Madrid
RB Leipzig
Sporting Portugal

Non-tête de série :

Naples
Spartak Moscou
Celtic Glasgow
Borussia Dortmund

Avec Milan et Arsenal en plus ça en fait pour vous des adversaires "sérieux" jusqu'au formidable outil. 

Après, on va voir qui va la jouer à fond cette EL...

Atletico et surtout Naples, je les vois beaucoup plus concentrés sur le championnat. A voir pour les deux clubs allemands et Arsenal. Le Sporting joue le titre au Portugal, à voir.

C'est surtout le Milan qui devrait jouer l'EL à fond. Plus les clubs russes et le Celtic, mais je vois ces équipes un cran en dessous.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Apres on verra ce qu'il reste de ces equipes au tour suivant... on en rencontre une par tour, comme d'hab ou a quand meme plus de chance de choper un petit en 1/16 (cf. Alkmaar l'année dernière...), et à partir des 1/8 on verra. L'année dernière on a quand meme eu droit à la roma puis à Besiktas... c'est pas rien quand meme... cette année ca sera du meme style, mais pas plus compliqué à mon sens..

Du lourd sur le papier les reversés en Europa. L'Atletico avec la mentalité de battant/gagnant de Simeone je les vois bien la jouer à fond moi, après c'est vrai que le championnat est peut être plus important pour eux.

Non tête de série Dortmund reste dangereux même si défensivement ça semble laborieux chez eux.

Naples c'est fort aussi s'ils la jouent à fond.

il y a 2 minutes, Coupet69 a dit :

pourquoi on ne joue pas en 433 ce soir ??

pep retombe dans ses travers

Je vois pas la difference entre le shema de championnat et là ? Ferri remplace Tousart et N'dombele remplace Aouar.

C'est juste que du coup le jeu est moins rapide et moins fluide. contre des italiens, on va galerer a mettre 2 buts maintenant

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

oui sauf que Ferri et Ndombele sont des joueurs beaucoup plus adaptés au 433.

tu rajoutes en plus un Fékir en méforme depuis quelques matchs, ça donne une animation de jeu pourrie

1384120951-myfile.gif

il y a 1 minute, Coupet69 a dit :

oui sauf que Ferri et Ndombele sont des joueurs beaucoup plus adaptés au 433.

tu rajoutes en plus un Fékir en méforme depuis quelques matchs, ça donne une animation de jeu pourrie

Je suis completement d'accord. le shema ne change pas mais la qualité n'est pas la même et surtout pas de vrai mdf

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

il y a 16 minutes, Coupet69 a dit :

pourquoi on ne joue pas en 433 ce soir ??

pep retombe dans ses travers

Parce que tant que Fekir est la... c’est 4-2-3-1. C’est frustrant mais c’est comme ça pour l’instant.

Triste première mi temps en tout cas... on est impuissant 

il y a 4 minutes, MC Solaar a dit :

Vu l'état de la pelouse, un blessure était plus qu'à prévoir

C'est pas la pelouse qui blesse le joueur. Il prend un bon coup de latte en loucedé.

Notre double pivot est en souffrance. C'est pas la première fois que des adversaires préfèrent mettre la pression sur la doublette du milieu de terrain plutôt que sur la défense centrale. Je m'étais déjà fait la réflexion contre Lille. Et contre une équipe très bien calée tactiquement, ça coince. La bonne nouvelle c'est qu'Aouar n'est pas rentré côté droit, donc on peut espérer le voir dans l'axe tôt ou tard. Il ne pourra faire que du bien.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Ce but de merde. combien de joueurs font des conneries dessus mdr

Rien que Tete au lieu de Rafael , il n'y aurait pas eu de centre

à l’instant, Lugdunum a dit :

Diakhaby c'est un bon pivot d'attaque mais en défense c'est pas ça, un peu comme Pau Gasol.

j'aurais plus dit Aldridge vu que Gasol est devenu mou partout

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...