Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Victoire logique et méritée. On aurait dû en mettre d’autres mais devant ça manque d’intelligence... Mendy HDM pour moi, et bonne deuxième période de Jojo.

No comment sur Genesio, un coach de district sur le bord du terrain...

J'avais malheureusement raison pour Bilon... 

Pour moi il n'y a pas de mauvais à part Morel et Traoré, le reste n'ont rien fait de particulier pas plus pas moins.

Mais Mendy est sorti du lot et Maolida (c'est le seul attanquant qui arrivait à faire de passes, et 1 ou 2 fois créer des "semi" actions)

Pour être gentil y a aussi Ferri qui était un peu mieux que ces autres sortis!!

C’est ça... c’est rédhibitoire à ce niveau. Beaucoup d’activité, de bons déplacements mais trop lent dans les enchaînements et dans ses courses. Ça a toujours été ça : ça brasse beaucoup pour pas grand chose.

En revanche il a été précieux à la récupération en deuxième mi temps, il a beaucoup soulagé le bloc et c'était important d’avoir du jus.

Edited by Cano'

Apres on le connait notre Jojo c est un joueur au talent limite mais c est un bon joueur d effectif de complement

Ça serait quand même bien de le remplacer par un mec un peu plus talentueux quand même... genre Cheikh ?! 

D’ailleurs, en parlant de milieux, quand je vois Grenier enchaîner tous les matchs sans problème et en étant plutôt bon, je me dis que Génésio s’est bien foutu de sa (notre) gueule en disant qu’il n’était pas prêt. 

Je pense que c'était juste pour changer d'air et découvrir une autre culture, en espérant s'imposer par miracle mais sans grande ambition. Comme Gonalons :ninja: 

Pep en conf de presse : "cela fait quelques temps qu'il avait des douleurs au genou. Nous pensions que cela passerait sans intervention mais nous n'avons pas pu."

1. Ceci explique pourquoi Bilon était en-dessous depuis quelques matchs.
  2. C'est encore plus incompréhensible de l'avoir aligné à TOUS les matchs sans jamais le faire souffler. Un vrai génie ce coach.

Arriver au Vel qui sera à guichet fermé c'est sold-out depuis une semaine sans Fekir j'avoue que Pep a un peu tiré sur l'ambulance.

De la même manière à l'OM avec la gestion de Garcia sur Gustavo et Thauvin qu'il aligne tout le temps et qui commencent à tirer la langue depuis quelques jours. 

Un vrai gros match en somme qui s'annonce dimanche soir en cas de défaite pour vous ça sera définitivement fini je pense. 

Révélation

D'ailleurs je suis à Lyon lundi midi prochain avec ma gow, c'est sympa niveau tourisme ? Vous êtes réputés pour avoir de super bons restos donc si vous en connaissez un rapport qualité/prix correct je suis preneur les gars svp. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 2 heures, Cano' a dit :

Je pense que c'était juste pour changer d'air et découvrir une autre culture, en espérant s'imposer par miracle mais sans grande ambition. Comme Gonalons :ninja: 

Pep en conf de presse : "cela fait quelques temps qu'il avait des douleurs au genou. Nous pensions que cela passerait sans intervention mais nous n'avons pas pu."

1. Ceci explique pourquoi Bilon était en-dessous depuis quelques matchs.
  2. C'est encore plus incompréhensible de l'avoir aligné à TOUS les matchs sans jamais le faire souffler. Un vrai génie ce coach.

Effectivement, c'est surprenant ... Là c'est le moment où il fallait qu'il soit là.

Le staff médical ils font quoi ?

180218052149782870.gif

Il y a 7 heures, eNerz a dit :

Masquer le contenu

D'ailleurs je suis à Lyon lundi midi prochain avec ma gow, c'est sympa niveau tourisme ? Vous êtes réputés pour avoir de super bons restos donc si vous en connaissez un rapport qualité/prix correct je suis preneur les gars svp. 

Kebab’in à Lyon 6

Guest thollos
Il y a 7 heures, eNerz a dit :
  Masquer le contenu

Pas trop cher et assez typique il y a le Comptoir du Boeuf dans le Vieux Lyon. Contrairement à pas mal de trucs autour c'est pas du surgelé et le quartier piéton Moyen-Ageux vaut le détour. En général, à part les restaurants gastronomiques Lyon c'est surtout une cuisine sans prétention, conviviale et accessible donc tu peux trouver des petites perles pas chères.

Après vu que t'aimes bien Memphis ça vaut le coup de regarder s'il n'a pas ouvert son restau depuis son arrivée ;) "L'insta'grammes" par exemple :dehors:

Edited by thollos

Le seul objectif à tenir cette saison il est simple, aller le plus loin en Europa en espérant tomber sur l'OM pour les éliminer.

C'est la seule chose qui me tiendra en vie sur cette fin de saison, éliminer les marseillaises en Europa, le rêve, à contrario s'ils nous battaient et qu'ils iraient en finale ( a Lyon en plus), je serai sûrement mort d'une attaque avant la fin du match.

Le reste j'attends plus rien, on se fait chier depuis 3 mois désormais.

Fekir blessé en plus.

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Il y a 17 heures, Cano' a dit :

Ça serait quand même bien de le remplacer par un mec un peu plus talentueux quand même... genre Cheikh ?! 

D’ailleurs, en parlant de milieux, quand je vois Grenier enchaîner tous les matchs sans problème et en étant plutôt bon, je me dis que Génésio s’est bien foutu de sa (notre) gueule en disant qu’il n’était pas prêt. 

J aimerais bien connaitre le niveau de Diop n empeche...

Le mec un peu plus talentueux que Ferri qui aurait pu etre le back up d Aouar on l avait mine de rien il est a Guingamp (1 but 1 passe dec hier) jz comprend pas pourquoi il a pas jouer plus en 1ere partie de saisons

Apparemment il n'est pas prêt physiquement et dans le rythme, mais forcément quand tu ne joues jamais... ca n'aide pas. J'ai entendu ça sur RMC, même les mecs du vestaire à l'OL disent qu'il n'est clairement pas prêt. J'ai du mal à comprendre sachant qu'il a joué en Liga et EL l'année dernière mais bon.

Rassurez moi il était footballeur avant de signer à Lyon ?

Alors pas prêt pour monter sur un ring je veux bien, mais pas prêt physiquement au bout de 8 mois, sachant qu'il jouait la saison passé.

Quand je vois corps de Ferry et qu'on me parle d'être prêt physiquement je me pose des questions.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

il y a 51 minutes, El~Nino a dit :

Rassurez moi il était footballeur avant de signer à Lyon ?

Alors pas prêt pour monter sur un ring je veux bien, mais pas prêt physiquement au bout de 8 mois, sachant qu'il jouait la saison passé.

Quand je vois corps de Ferry et qu'on me parle d'être prêt physiquement je me pose des questions.

Tu prêches un convaincu... J'ai entendu la même chose pendant 6 mois à propos de Grenier et je constate qu'il enchaine tranquillement les matchs tous les weekends en L1 sans problème :cafe: 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...