Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Darder n'était pas tout à fait près non plus pour la L1 malgré qu'il y ait évolué en pro et qu'il ait joué avant et après en Liga.

La dimension physique de la L1 n'est plus à démontrer et le cas Darder peut en témoigner. Peu avant de partir il se faisait méchamment bouger, sortait régulièrement de son match, mettait des semelles pour se faire justice lui-même. Pour son dernier match chez nous, il a même pris 2 jaunes à 3 minutes d'intervalle pour se faire expulser à la 36e minute si je me trompe pas.

Diop a 4 ans de moins que Darder et l'argument du staff est de ne pas le mettre dans la même situation que lui. Bon, ça me convainc qu'à moitié mais quand on dit pas "prêt physiquement" faut lire entre les lignes aussi. Il est surtout pas prêt à prendre des semelles et des taquets made in L1 à longueur de match.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

il y a 47 minutes, 'Ôlicha a dit :

Celui là ?

On va pas faire un examen détaillé du corps mais en général c'est quand-même plus facile de faire sortir des abdos allonger que debout, enfin bref les miracles de la photographie.

il y a 13 minutes, Celebrimbor a dit :

Darder n'était pas tout à fait près non plus pour la L1 malgré qu'il y ait évolué en pro et qu'il ait joué avant et après en Liga.

La dimension physique de la L1 n'est plus à démontrer et le cas Darder peut en témoigner. Peu avant de partir il se faisait méchamment bouger, sortait régulièrement de son match, mettait des semelles pour se faire justice lui-même. Pour son dernier match chez nous, il a même pris 2 jaunes à 3 minutes d'intervalle pour se faire expulser à la 36e minute si je me trompe pas.

Diop a 4 ans de moins que Darder et l'argument du staff est de ne pas le mettre dans la même situation que lui. Bon, ça me convainc qu'à moitié mais quand on dit pas "prêt physiquement" faut lire entre les lignes aussi. Il est surtout pas prêt à prendre des semelles et des taquets made in L1 à longueur de match.

Par contre les david silva torres and co il sont prêt direct pour l'EPL, puis mariano venant de la liga aussi.

boardwalk-finale_320.jpg

J'ai rien a prouver, par contre toi tu doit être le préparateur physique du petit j'imagine non ?

boardwalk-finale_320.jpg

Non non, juste quelqu'un qui sait que tout le monde n'a pas la silhouette de Cavani sans être en méforme physique pour autant 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Pourtant le surnom tacos que j'ai lu ici même n'est pas de moi, donc on serait plusieurs à voir des choses finalement fausse ?

Après tu sais quoi je m'en fou gros maigre, du moment qu'il gicle à la fin de la saison ça me va.

Pour le plaisir des yeux et footballistiquement parlent hein.

boardwalk-finale_320.jpg

à l’instant, El~Nino a dit :

donc on serait plusieurs à voir des choses finalement fausse ?

Incroyable n'est ce pas ! Du jamais vu dans l'histoire de l'humanité, plusieurs personnes qui se tromperaient ?!!

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 9 minutes, El~Nino a dit :

Par contre les david silva torres and co il sont prêt direct pour l'EPL, puis mariano venant de la liga aussi.

Je suis pas sûr que la PL soit plus physique que la L1. Là encore, faudrait détailler exactement ce qu'on entend par "physique". Pour moi, c'est l'arbitrage de la PL qui est plus laxiste sur certains tacles, plus permissif. Ca veut pas dire que les gabarits sont plus imposants pour autant. En L1, on a une fuite des profils techniques et offensifs pour des raisons économiques. Donc y a une concentration de profils physiques et défensifs, ce qui encourage parallèlement les staffs à faire des groupes qui jouent bas et des philosophies de jeu basées sur la rigueur et le combat. La difficulté de la L1, c'est que dès que tu rentres dans les 40 mètres adverses tu te retrouves entouré de 3 gaillards à portée directe d'intervention.

Mariano, prêt pour la L1? Il est bon finisseur dans la surface. Il peut résister à une charge en 1 contre 1. Mais j'ai pas l'impression que dans le jeu il soit performant quand il s'agit de porter le ballon à l'intérieur d'un bloc en place, de jouer en remise ou en protection de balle voire en pressing. Non, pour moi il est déficient à bien des égards, quand bien même il plante.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

il y a 4 minutes, 'Ôlicha a dit :

Incroyable n'est ce pas ! Du jamais vu dans l'histoire de l'humanité, plusieurs personnes qui se tromperaient ?!!

Tu aurais du me citer Coluche la au moins j'aurais liker pour l'effort de culture.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

J'ai jamais vu ça, le mec acheté 10 millions d'euros, le plus gros transfert au mercato, ne va pas joueur 1 minutes en L1 et en Europa sur une saison.

Franchement, c'est pathétique, "il n'est pas prêt physiquement", le mec il s'entraîne et se prépare pour jouer au foot ou pour faire la traversée du cercle polaire ? Parce que là après 8 mois je comprends toujours pas.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

La culture Française par l'intermédiaire d'un troubadour qui dans sa vie a créer sur un bon sentiment une association pour les plus démunis et qui à force de jouer avec le feu en politique pour faire bouger les choses c'est retrouvé assassins oui c'est plutôt pas mal.

Entre deux arbitrage de district jte donnerais des cours tkt.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

il y a 54 minutes, El~Nino a dit :

La culture Française par l'intermédiaire d'un troubadour qui dans sa vie a créer sur un bon sentiment une association pour les plus démunis et qui à force de jouer avec le feu en politique pour faire bouger les choses c'est retrouvé assassins oui c'est plutôt pas mal.

Entre deux arbitrage de district jte donnerais des cours tkt.

Quel chevalier en armure tu es, tant d'idéaux moraux pour finir par surnommer un footballeur "tacos" parce-qu'il est trapu de nature. Ces idéaux qui te font également te moquer de mon niveau d'arbitrage (qui n'était plus le district depuis un certain temps d'ailleurs) alors que ça n'avait aucun lien et que toi, dans le même temps, tu ne fais certainement rien pour le football.

J'ai tant à apprendre de toi :snif: 

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Nuance reprendre un terme écris ici.

Pourquoi je devrais faire quelque chose pour le football parce que je viens poster aléatoirement sur un forum ?

Un abonnement au canal ça finance pas indirectement le football ?

Vu la condescendance dont tu fais part les rares fois ou je te lis, je me pose réellement la question de l'avancée du football et qui plus est amateur si tu garde le même état d'esprit sur un terrain, la fonction est déjà tellement fragile attention aux mauvais bougres les jours de matchs.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

Je suis condescendant mais toi tu vannes le physique des autres et tu dénigres le boulot des milliers d'arbitres évoluant au niveau amateur juste parce-que c'était le seul angle sur lequel tu pouvais m'attaquer, ne connaissant pas mon physique :( .

Je préfère garder ma condescendance. 

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest thollos

Sur Diop ça me choque pas plus que ça qu'on prenne le temps. Peu importe le prix, ça peut être payant quand il jouera et si ça peut lui éviter de se griller direct tant mieux. Ce qui me choque plus c'est que :

• soit on envisageait qu'il ne soit pas prêt cette année et on aurait dû au moins prendre un back-up (meilleur que Christophe Martins Pereira ou faire confiance à Kemen). Donc erreur.
  • soit on le jugeait apte pour jouer régulièrement. Donc erreur (soit de Pep qui ne le fait pas jouer s'il a le niveau, soit de F. Maurice s'il ne l'a pas cette année).
  • soit on l'a pris en croyant qu'il jouait au même poste que Tousart alors que non, du moins pas en L1. Donc erreur. Et vu l'équilibre de l'effectif je pencherai pour cette solution. Tousart n'a aucun back-up.
Edited by thollos

Je trouve ferri gros lourd appelle ça comme tu veux

Comme je trouve di maria anorexique pour un sportif de haut niveau et alors ?

Au moment ou j'ai émis un doute sur la prépa physique et en l'occurrence sur ferri tu est venu comme un white knight avec ta photo twitter sérieusement tu n'a que ça à faire ?

Si je parle de gignac tu va venir avec son PDM et certificat médical aussitôt non ?

Tu devrais te détendre un peu je sais pas sortir ou aller travailler ton cardio pour ta passion mais le forum ça te monte à la tête.

Et tu me parle de dénigrer le travail des milliers d'arbitres en amateur, je ne dénigre rien et ces même arbitres subissent les violences dans le foot amateur à cause du laxisme au niveau professionnel sur les comportements des joueurs le respecte etc...

Quand ta 7 ans et que tu vois Alves faire du tête contre tête tu te dis why not du coup une fois jeune adulte tu respect peu voir pas les arbitres le week-end, commence plutôt par être solidaire avec tes confrères et pourquoi par faire des grèves générales et faire bouger les choses au niveau de la LFP plutôt que me donner la leçon sur une histoire d'interprétation de physique.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

"aussitôt j'ai dit que Ferri était un gros lard tu a osé me prouver le contraire, tu n'as pas mieux à faire ?"

Tu supportes pas d'être contredit en fait. Il est facile ton argumentaire, je peux aussi te dire, au lieu de parler du physique de tel ou tel footballeur tu pourrais travailler ta culture coluchienne, tu n'as pas mieux à faire ? On est sur un forum, les gens parlent et se contredisent, par définition si t'es là à parler du bide de Jojo Ferri c'est que t'as pas mieux à faire non plus coco.

Tu t'es mis sur la défensive de suite "nan mais allongé voilà et puis la magie de la photo gnieugnieu" on dirait un vieux type qui rage minablement. 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 8 minutes, 'Ôlicha a dit :

"aussitôt j'ai dit que Ferri était un gros lard tu a osé me prouver le contraire, tu n'as pas mieux à faire ?"

Tu supportes pas d'être contredit en fait. Il est facile ton argumentaire, je peux aussi te dire, au lieu de parler du physique de tel ou tel footballeur tu pourrais travailler ta culture coluchienne, tu n'as pas mieux à faire ? On est sur un forum, les gens parlent et se contredisent, par définition si t'es là à parler du bide de Jojo Ferri c'est que t'as pas mieux à faire non plus coco.

Tu t'es mis sur la défensive de suite "nan mais allongé voilà et puis la magie de la photo gnieugnieu" on dirait un vieux type qui rage minablement. 

Et toi une veille groupie à venir preuve à l'appui que jojo est fit.

Maintenant tu sais quoi je ne rage pas, pour moi ferri avait l'air d'un mec lourd voir gras pour un footballeur, tu le prouve le contraire sur une photo, j'y met du second degrés tu ne le comprends pas bien, fin du débat

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...