Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Tu me reproches donc d'avoir exposé la réalité avec des... preuves... 

bon bah je m'en excuse alors, je suppose. Je savais pas qu'on avait affaire ici à des enfants qu'il ne fallait pas perturber pour ne pas qu'ils fassent un caca boudin. Je ne dirai donc rien sur le Père Noel.

Et en plus je serais une groupie de Jojo Ferri oh my pour quelqu'un qui me lit aussi souvent c'est incroyable de ne pas avoir lu une seule fois ma signature...

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Parce que il a un physique fit en mars il n'a pas pu être gras à un moment donné dans la saison voir celle d'avant tu détient la vérité absolue ?

Les rares fois ou je te lis, doucement avec le gonflable des propos.

En tout cas pour les membres du forum tu fais une jurisprudence, ne pas émettre un doute sur le physique des footballeurs, ou Captain cristina viendra preuve à l'appui insta, twitter, closer prouvé le régime diététique des artistes.

Edited by El~Nino

boardwalk-finale_320.jpg

Ça t'as vraiment atteint c'est incroyable, faut prendre du recul c'est juste un forum et c'était juste une vanne y'avait pas de quoi partir en couilles comme ça garçon

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

El nino canalise toi un peu, on connait Olicha il venait juste taquiner (et te prouver en même temps que le physique de Jojo s'etait bien amelioré)

On dirait il t'as fait un procès

Edited by Tuko Népa

Les heures les plus sombres de notre histoire.

boardwalk-finale_320.jpg

J’avoue avoir déjà insulté Ferri de gros lard. J’ai regardé la photo de l’ami @'Ôlicha. J’ai regardé la sale brioche que je traîne depuis mes partiels. J’ai regardé à nouveau ladite photo. J’ai pleuré. 

Edited by Lovrenbauer

J'en ai connu des échanges claqués sur des forums du PSG mais là, c'est juste magnifique. Continuez messieurs svp :ninja:

Sinon, @Lovrenbauer, t'es pas le seul à chercher tes anciens abdos, si ça peut te rassurer. Il m'en reste 3,5 perso. Ou alors c'est le nombre de plis, je sais plus.

Edited by Neiluj19

Tiens t'as changé ta photo de profil...sur ton propre arbitrage, ta vie de m**** a pris un de piquant malgré onze ans ici pour 30.000 messages (pour raconter tes gratins de courgettes ou bien ta fascinante découverte Halloween aux USA). Enfin...ravie de constater qu'en termes d'âneries tu es dans la constance,  ici aussi. 

En espérant que ton séjour aux USA te mette du plomb dans la cervelle.

SignSoccers.jpg

il y a 13 minutes, Lovrenbauer a dit :

T’es sûr qu’il en a fait un gratin de sa courgette ? Il ne te l’a pas plutôt mise dans le cul pour que tu réagisses de la sorte ? :g: 

Surtout qu'à Halloween, on sert plutôt des citrouilles, surtout aux USA.

il y a 11 minutes, Utilisateur901 a dit :

Il pourrait simplement mignorer, mais il s'entête à commenter mes propos dès qu'il peut. 

Je suis nouveau, je découvre. Mais là, c'est toi qui remets de l'huile sur le feu là non ? Après, j'ai zappé le démarrage du bordel mais pour tout te dire, j'ai mis 10 mn à piger qui était Jojo :ninja: Comme quoi, j'ai pas trop suivi.

Edited by Neiluj19

il y a une heure, Lovrenbauer a dit :

a sale brioche que je traîne depuis mes partiels.

pokemon feels GIF

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 40 minutes, Utilisateur901 a dit :

Tiens t'as changé ta photo de profil...sur ton propre arbitrage, ta vie de m**** a pris un de piquant malgré onze ans ici pour 30.000 messages (pour raconter tes gratins de courgettes ou bien ta fascinante découverte Halloween aux USA). Enfin...ravie de constater qu'en termes d'âneries tu es dans la constance,  ici aussi. 

En espérant que ton séjour aux USA te mette du plomb dans la cervelle.

C'est très gênant 

il y a 57 minutes, Neiluj19 a dit :

Surtout qu'à Halloween, on sert plutôt des citrouilles, surtout aux USA.

Je suis nouveau, je découvre. Mais là, c'est toi qui remets de l'huile sur le feu là non ? Après, j'ai zappé le démarrage du bordel mais pour tout te dire, j'ai mis 10 mn à piger qui était Jojo :ninja: Comme quoi, j'ai pas trop suivi.

Tu ne rêve pas, elle vient bien de me sauter à la gorge sans aucune raison pour dire que je commente ses propos à la moindre occasion. 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...