Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 43 minutes, 'Ôlicha a dit :

Tu ne rêve pas, elle vient bien de me sauter à la gorge sans aucune raison pour dire que je commente ses propos à la moindre occasion. 

il y a 43 minutes, 'Ôlicha a dit :

C'est très gênant

Eh ben il y a du clash dans l’air ??

il y a 36 minutes, SamyTwoTimes a dit :

Arrêtez de vous comporter comme des terroristes

Je peux pas j'ai Benzema en avatar j'ai la peau halé et j'aime le thé à la menthe 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 46 minutes, SamyTwoTimes a dit :

Arrêtez de vous comporter comme des terroristes

Arrêtez ou je parle de Depay.

Bordel même quand j'ai évacué un an et demi de rage sur le CR7 du pauvre c'était pas autant le Bronx, surement le partiel de fin d'année de dimanche soir 21h qui fait ça. 

Révélation

_

Merci pour vos retours les gars je prends note, @Lovrenbauer par contre respecte moi frère on me vend la ville lumière, celle du meilleur chez de France, j'ai demandé un resto posé pour manger avec ma copine pas le frère du tieqs qui t'héberges le dimanche pour voir Pep cousin.

On a pas tous manqué 6x sa première année d'étude, je travaille maintenant il y a une vie après la survie étudiante tu sais, regarde Dandelion l'amphi puis maintenant le luxe du sable fin des Bahamas, garde la tête froide et m'envois pas au peloton d'exécution je te prie. A la base j'vais à Lyon pour gagner des points, pas pour en perdre.

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Guest thollos
il y a une heure, Cano' a dit :

Très intéressantes ces deux dernières pages, au niveau de notre OL.

Vivement la trêve internationale ! (Je pensais jamais dire ça...)

Edited by thollos

Guest ferveur-ol
Il y a 11 heures, Utilisateur901 a dit :

Tiens t'as changé ta photo de profil...sur ton propre arbitrage, ta vie de m**** a pris un de piquant malgré onze ans ici pour 30.000 messages (pour raconter tes gratins de courgettes ou bien ta fascinante découverte Halloween aux USA). Enfin...ravie de constater qu'en termes d'âneries tu es dans la constance,  ici aussi. 

En espérant que ton séjour aux USA te mette du plomb dans la cervelle.

oh la s alope :( 

Edited by ferveur-ol

L’absence de Nabil est peut-être un mal pour un bien.

On va pouvoir travailler sur une longue période le 4-3-3 qui nous a rarement déçu cette saison (et qui sera très probablement notre schéma après le départ de Nabil, donc autant anticiper pour travailler les automatismes au milieu de terrain). Jojo peut être ce petit booster en cette fin de saison, derrière le trio Tousart-Ndombele-Aouar... On a parlé de Diop... Mes sincères applaudissements à @Sebjx qui a très tôt découvert le pot aux roses.

Après le match contre Marseille (je ne m’attends pas à quelque chose de ouf, notre saison passera malheureusement une fois de plus par une aventure européenne), nous serons fixés... En L1 on devra faire souffler notre milieu de terrain... pourquoi ne pas donner sa chance à Owusu ? :g: Ou même à Kalulu en 6:g: 

S’agissant de Traoré, je le kiffe mais je ne veux plus le voir titulaire jusqu’à nouvel ordre. Trop de déchet, il est vraiment fatigué. Va falloir mettre Cornet à droite avec Memphis à gauche et Maolida sur le banc qui a vraiment de belles qualités de percussion. 

Mariano aussi commence à tirer la langue. Qu’on le ménage un peu... Gouiri pourrait jouer 20-30 minutes sur quelques matchs, tout le monde y gagnerait. 

Sinon, je n’ai pas peur de dire qu’Antho est notre meilleur joueur cette saison, du moins le plus régulier. Il a réussi à faire passer notre défense pour une muraille mais malheureusement c’était trop gros pour tenir sur la durée. Et puis même, hormis un léger couac contre la Juve en 2016, il ne m’a tout simplement jamais déçu. Même lors de son premier match il a poussé Vercoutre à quitter le club... Un très grand joueur du club, de la trempe de Coupet et Lloris, tous façonnés par Jojo Bats :wub:

On aura besoin d’un très grand Lopes si on veut espérer sourire en fin de saison. 

Edited by Lovrenbauer

Traoré, j'en viens à me demander si on ne le fait pas jouer en parti blessé. On vient d'apprendre que le staff faisait jouer Fekir avec une douleur au genou. Je serais prêt à croire que Traoré est dans la même situation. Le gars ne courre plus, ne passe plus un crochet. C'est plus une question de réussite ou de jus, il doit jouer sur une jambe. C'est pas possible autrement.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Il y a 2 heures, Lovrenbauer a dit :

Tu crois vraiment qu'on va faire tourner contre l'OM ? Ça va être équipe type sauf blessés c'est l'occasion de revenir à 2pts

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a une heure, Celebrimbor a dit :

Traoré, j'en viens à me demander si on ne le fait pas jouer en parti blessé. On vient d'apprendre que le staff faisait jouer Fekir avec une douleur au genou. Je serais prêt à croire que Traoré est dans la même situation. Le gars ne courre plus, ne passe plus un crochet. C'est plus une question de réussite ou de jus, il doit jouer sur une jambe. C'est pas possible autrement.

Ou alors lui et Tete ont compris la supercherie dans laquelle ils se sont fourgués et n'ont plus aucune motivation.

Je veux pas dire les gars, mais si Traoré a été lâché par Chelsea à son jeune âge, c'est sûrement aussi parce que c'est irrégulier, et ça joue que par phase, et c'est ce qui se passe. Il trottine beaucoup sur le terrain, ça combine peu avec aucun joueur, ses décisions sont rarement les bonnes, il compense par des buts, comme Memphis finalement. On a deux joueurs irréguliers qui marchent par fulgurence, sauf que ces 2 joueurs sont titulaires.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Il y a 2 heures, 'Ôlicha a dit :

Tu crois vraiment qu'on va faire tourner contre l'OM ? Ça va être équipe type sauf blessés c'est l'occasion de revenir à 2pts

Non mais après ce match 

Traoré est nul en ce moment, c'est un fait, mais ces gestes sont beaucoup plus ingénieux et utiles que ceux d'un Memphis qui ne servent qu'à alimenter son compte insta... Il est cramé et ça se ressent offensivement au niveau de ses appels (enfin ses "non-appels"), la réussite de ces gestes, sa lucidité devant le but... Défensivement en revanche, il se donne énormément, et ça on ne peut pas le lui enlever... 

Le truc aussi, c'est que ça manque de combinaison devant or avec son seul pied gauche, il n'est pas en mesure de varier seul ses offensives... C'est souvent la même chose : il repique dans l'axe ou échange rarement avec son latéral (seulement, il n'a pas souvent eu l'occasion de jouer longtemps avec le même latéral pour développer des automatismes... Avec Rafael c'est juste dégueulasse comme côté droit, pas comme avec Tete qu'il connait bien et ça se ressent)... Rarement un joueur dans l'axe avec Mariano et son jeu sans ballon dégueulasse (comme on joue souvent en 4-2-3-1 avec le trou énorme entre les 3 offensifs et le double pivot) ou Nabil qui depuis très longtemps n'évolue plus près du but adverse... Bref, il est mauvais mais ce n'est pas forcément entièrement de sa faute. 

Cornet + Ferri pour moi sur les matchs de L1 après Marseille (en cas de défaite ou de nul)... 

Et ce que dit Issy est juste, on sent un certain ras-le-bol dans cette équipe. Mariano et Memphis sont de vraies putes collectivement, va falloir vite corriger ça... 

Edited by Lovrenbauer

On parle de Traoré, mais quid de Mariano ?

Le dernier match on aurait dit Ibra style, bien loin du mec qui s'arrache et va presser du début à la fin... Et même quand Mendy lui file une offrande avec sa passe en retrait il frappe au milieu de la cage.

Alors, maintenant que Pep a compris que Maolida était inutile en pointe et bien meilleur sur le côté, je pense que Mariano va finir par jouer à quatre pattes tous les matchs jusque la fin de saison.

jean-michel-aulas.jpg

il y a 28 minutes, RoD69 a dit :

On parle de Traoré, mais quid de Mariano ?

Le dernier match on aurait dit Ibra style, bien loin du mec qui s'arrache et va presser du début à la fin... Et même quand Mendy lui file une offrande avec sa passe en retrait il frappe au milieu de la cage.

Alors, maintenant que Pep a compris que Maolida était inutile en pointe et bien meilleur sur le côté, je pense que Mariano va finir par jouer à quatre pattes tous les matchs jusque la fin de saison.

Le problème avec Mariano, c'est que c'est vraiment un joueur de surface et d'espaces, mais dos au but il est en grosse difficultés, face à des défenses resserrées pareil.

Ce joueur doit être accompagné d'une deuxième pointe qui redescend, lui doit rester dans la surface et haut, c'est ce que Genesio essaye de faire aussi avec Fékir qui joue en 10 accompagnateur de Mariano, et Fékir n'est pas là, Mariano c'est un désert sur 90 minutes presque.

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

Le match contre Marseille va sans doute conditionner un peu la suite, si on perd peut être qu'on fera tourner en championnat pour jouer l'europa league à fond. Ce serait sympa de voir tourner les offensifs en intégrant des jeunes prometteurs. Traoré c'est vraiment dingue la différence par rapport au début de saison, c'est pas le même joueur. Mariano et Memphis c'est deux individualistes, à insulter tout un match, mais qui font se lever du siège avec des buts venus d'ailleurs (surtout pour Memphis),  un peu du gâchis du coup, peuvent-ils devenir collectif ou c'est déjà foutu ?

Je nous vois pas faire de résultat à marseille, et même un match nul n'est pas bon pour nous.

Donc comme je disais, seul l'Europa reste éventuellement un objectif (essayer d'aller le plus loin possible).

My Twitter :

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...