Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Et toujours aucune trace de Morel en équipe de France,  je commence vraiment à me poser beaucoup de questions sur les compétences de ce sélectionneur.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Pour le coup je ne vous comprends pas Jason Burne... 

Morel n’est pas une solution d’avenir, il faut déjà préparer 2020, d’où la sélection de Hernandez qui a peu ou prou le même profil, bien que je trouve que Morel est plus rapide, plus vif, dispose d'une plus grosse détente, d’une meilleure qualité dans la relance, d’un plus gros leadership, a plus d’aisance balle au pied que l’espagnol et surtout a une putain d’expérience, footballistique donc mais aussi humaine puisqu’il a vécu de belles aventures avec ses animaux, dont une superbe en LdC avec ce bon vieux Mapou. 

Bref, on ne va pas relater toute sa carrière, il n’a pas été pris... c’est injuste mais c’est comme ça, le sélectionneur doit faire des choix.

Nous sommes en accord.

Je peux comprendre la solution d'avenir, elle me semble aussi logique, mais Morel sur les 3 ou 4 dernières années, c'est top 10 défenseurs européen pour moi. Alors oui il a ce côté paysan à la Toulalan, proche des animaux et de la nature, qui le pénalise, j'en suis convaincu, et je trouve ça triste.

Comme tu dis, tanpis s'il n'est pas sélectionné, il sera en grande forme au moins pour la saison prochaine, avec une super prépa, car j'espère bien que l'OL le gardera comme son choix numéro 1 en charnière centrale (fingers crossed).

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

En plus il n'est plus Marseillais, ses chances de sélection sont en baisse ...

Sinon pour l'EDF, match plein de promesses pour Dembele hier avec le Barca après une blessure comme ça il a déjà l'air pas mal.

il y a 16 minutes, spiderloc a dit :

Nous sommes en accord.

Je peux comprendre la solution d'avenir, elle me semble aussi logique, mais Morel sur les 3 ou 4 dernières années, c'est top 10 défenseurs européen pour moi. Alors oui il a ce côté paysan à la Toulalan, proche des animaux et de la nature, qui le pénalise, j'en suis convaincu, et je trouve ça triste.

Comme tu dis, tanpis s'il n'est pas sélectionné, il sera en grande forme au moins pour la saison prochaine, avec une super prépa, car j'espère bien que l'OL le gardera comme son choix numéro 1 en charnière centrale (fingers crossed).

Le mépris pour la province, vous savez ce que c’est... Kimpembe sélectionné uniquement parce qu’il est parisien, c’est dégueulasse.

Tout bénéfice pour nous comme vous le dîtes mon cher Jason... 

Le mépris de la province, ça résume bien je pense la situation.

Morel en fait les frais, on se souvient de Toulalan à l'époque, Tony Vairelles bien avant etc...la liste est longue comme la queue du chien à Morel, alors je vais m'arrêter là.

C'est dur ce que je vais dire...je le souhaite pas hein, mais presque en fait dans mon fort intérieur, que les Varane ou Umtiti se plantent royalement en CDM cet été et qu'on entende dire des "Et si on avait pris Morel...".

Edited by spiderloc

My Twitter :

Il y a 2 heures, Lovrenbauer a dit :

Il était là, à Toulouse, pour 8 millions d’euros :facepalm: 

Faudrait penser à faire nos listes de « joueurs dont on a tant parlé ici » (Lenglet, Guerreiro, Ben Yedder...) :g:

Guerreiro c'est le pire je pense, on avait vraiment besoin d'un arrière gauche à l'époque.

Il y a 5 heures, Lovrenbauer a dit :

Ça n’a rien à faire là mais Ben Yedder a été appelé, je suis grave content pour lui !

@Tuko Népa @Issy @Cano'

Pas de Delort en revanche @Sebjx

Sérieux ? Excellent ça fait plaisir

Après j'me demande si il est pris pour l'ensemble de sa saison ou pour son doublé contre Man U? lol

DD te répondra sûrement qu'il suit tout les matchs même de ceux de Koulibaly... ? Comme il a du suivre l'actualité de Hernandez... 

Edited by El BasToS

Y'a une possibilité. Ça pourrait dépendre des blessures

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 4 minutes, shika69 a dit :

Des news des supporters russe ?

Le journaliste W9 vient d'annoncer qu'il y a eu des affrontemments devant le stade entre lyonnais et russes

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...