Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Ils feraient bien de s'assurer qu'on puisse jouer des phases finales de coupe d'Europe sur des terrains au moins dignes de la DH déjà 

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Le sursis ne peut être levé qu'en cas d'incidents de même nature que ceux ayant entraîné la première sanction, donc no worries. On va prendre une amende et voilà.

Bon par contre, déjà après le match de l'Ajax on avait pris une amende à cause de fumi et de comportements déplacés. Si on y a le droit à chaque match... Va falloir se poser des questions.

L'OL cette saison, c'est 12 points sur 18 contre les autres équipes du top 4, dont un match contre Monaco complètement donné à 11 contre 10.

Ce qui veut bien dire que le reste du temps, l'équipe se fout de notre gueule.

• Like 1

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

il y a une heure, spiderloc a dit :

le reste du temps, l'équipe se fout de notre gueule.

On en a tous conscience je pense. c'est bien pour ça que quelques personnes saugrenues ont eu le toupet d'émettre l'hypothèse folle qu'on ait une équipe qui puisse au moins participer au sprint final pour le podium

• Haha 2

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enquetes-disciplinaires-sur-l-ol-et-l-om/885734

Sinon on fout un coup de pied au cul des néonazis. Ca doit marcher aussi.

Il y a 3 heures, spiderloc a dit :

Je regardais  un peu les stats des joueurs, et je faisais le comparatif par exemple entre un joueur qui donne satisfaction cette saison, Roni Lopes, et un autre qui donne moyennement voir très moyennement satisfaction côté Lyon, Memphis Depay.

Tu te rends que sur l'aspect statistiques en tout cas, c'est un bilan semblable, 10 buts pour les deux, et autour de 3 ou 4 passes décisives.

Alors évidemment le montant du recrutement n'est pas le même, donc l'attente est plus importante, mais ce Memphis est énervant parce qu'il pourrait donner tellement plus simple. Ce sentiment de gâchis qui ressurgit après chaque bonne prestation.

cf8e7ac3b915c071684477192dab3958.jpg

G90 : but par 90 minutes

xG90 : but théoriquement marqué par 90 minutes au vu des frappes prises par le joueur

Sh90 : tir par 90 minutes

A90 : passe dé par 90 minutes

xA90 : passe dé théorique si le tireur final a une efficacité moyenne devant le but

KP90: passe clé par 90 minutes

xG Chain 90 : but marqué par l'équipe par 90 minutes quand le joueur est impliqué dans la possession

xG build up 90 : but marqué par l'équipe par 90 minutes quand le joueur est impliqué dans la possession mais sans les tirs ni les passes clé

Memphis tente compliqué. Compliqué, ça veut pas dire stupide. Prendre un gros risque si le gain est important derrière, c'est pas absurde. Ca peut valoir le coup de tenter des dribbles difficiles à passer si derrière ça met 2 joueurs dans le vent et que c'est occasion de but franche derrière. Il peut en foirer 4 si le 5e passe, il aura rempli son rôle. C'est un offensif, il lui suffit de réussir 1 geste de génie dans le match pour faire gagner son équipe. Contrairement à un défensif à qui on demandera de jouer safe et qui peut condamner son équipe sur une erreur, même s'il rend une copie parfaite à côté de ça.

Le problème qu'on peut opposer à ça, c'est que ça fait potentiellement beaucoup de pertes de balle et donc de contres potentiels à gérer. Mais en l'occurence cette saison on ne sait pas jouer contre des blocs bas et on assume de jouer nous-même plus bas pour avoir des contres. Dans cette configuration, je m'attends pas à ce qu'un offensif joue particulièrement safe. La prise de risque fait partie du plan de jeu. Et j'ai pas souvenir de voir Memphis tenter des gestes improbables dans nos 30 mètres pour faire le kéké. Ce qu'il tente il le fait à dessein et c'est le schéma de jeu voulu par le coach. Je préfère voir Memphis rater 80% de ses dribbles/frappes qu'un gars qui fait une superbe roulette mais qui a reculé de 10 mètres parce qu'il la sort là où y a pas de pression défensive; ou d'un Thauvin qui se cache sur le terrain.

Edited by Celebrimbor
  • Like 3

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Je regarde le debrief de Bengous pour rire un bon coup

- "sur la tête de mon chien y'a hors jeu" bon, RIP son chien le pauvre

- "les lyonnais ils se roulent par terre" pas besoin de commenter je pense qu'on a vu le même match

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Il y a 6 heures, 'Ôlicha a dit :

Qui aurait cru il y a encore 24h qu'avec 5 immeeeeenses points de retard à 8 journées de la fin on puisse encore revenir à portée de fusil de l'OM après une confrontation directe ? C'était tout simplement imprévisible et improbable comme scénario. Comment a-t-on fait ? Mystère

David Lynch l'adaptera d'ailleurs au cinéma en 2019

1521486581-337e72b5-c9ba-4ab1-b072-84b38

• Haha 7

Enfoiré :laughing: 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 32 minutes, 'Ôlicha a dit :

Je regarde le debrief de Bengous pour rire un bon coup

- "sur la tête de mon chien y'a hors jeu" bon, RIP son chien le pauvre

- "les lyonnais ils se roulent par terre" pas besoin de commenter je pense qu'on a vu le même match

Regarde mohammed Henni c est plus drole :lol:

• Like 1

Vous pensez qu’on risque vraiment une interdiction de coupe d’Europe avec les incidents qui se sont passés contre Moscou ??? 

Je savais qu’il y allait avoir un truc ... Maintenant faut serrer les fesses à chaque match de coupe d’europe. Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais ces problèmes arrivent surtout en Europa League au contraire de la Ligue des Champions ...

Les gars regardez ça vous allez adorer, une plongée dans une dimension parallèle 

• Like 1
  • Haha 6

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

76% contre Leboeuf. :ninja: 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Lunaire :lol: 

Les médias sont fantastiques décidément ce que font les lyonnais avec leurs maillots ça fait parler 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 29 minutes, Elekami a dit :

Ces ingrats, après tout ce que Leboeuf a fait pour nous... remarque que ça ne m’étonne pas venant d’un peuple ayant désavoué De Gaulle.

Leboeuf on dirait il est bourré H24. Fascinant personnage

• Haha 4

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 59 minutes, Elekami a dit :

Le veganisme

• Like 1
  • Haha 8

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Pour ceux qui suivent un peu la L2, Del Castillo en prêt à Nîmes encore clutch ce soir, vous avez là vraiment un beau joueur de ballon. 

D'ailleurs en parlant de L2, JMA qui adore Bozok lui n'en fini plus de planter, ça serait pas étonnant qu'il fasse une offre en fin de saison pour un joueur de rotation c'est pas dégueulasse.

Edited by eNerz
  • Like 2

1574270990-m.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 8 minutes, 'Ôlicha a dit :

Le veganisme

Tu le mérites ton atout Sniper 

• Like 1
  • Sad 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...