Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Rojo ou Smalling vous en pensez quoi ? Ils ne font pas partie des plans de José apparemment. 

• Like 1

Florentin Pogba, je reste toujours sur cette idée.

• Like 1
  • Bravo 1

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

il y a 7 minutes, Cano' a dit :

Rojo ou Smalling vous en pensez quoi ? Ils ne font pas partie des plans de José apparemment. 

A Man Utd, je prendrai surtout Lindelöf....

• Like 2

il y a 32 minutes, Cano' a dit :

NON.

Nous sommes un club de football, Mr Cano', pas de rugby !

Plus sérieusement. Joueur catastrophique dans le placement et les relances ( Généralement en tribunes ) avec, de plus, des grosses sautes de concentration. Mettez même Ferri en défense s'il le faut mais pas lui.  

• Like 1
  • Haha 1

Montage créé avec bloggif

Il y a 15 heures, Lovrenbauer a dit :

Y’a pas un mec proche des gros comptes Twitter sur l’OL ou actif sur ce réseau social qui peut glisser le nom de Söyuncü ? J’ai du mal à me dire que l’on ne s’est pas penché sur ce joueur alors qu’il a tout d’un crack... On est prêt à mettre 30-40 millions sur Mina... On ne peut pas mettre moins de la moitié sur ce jeune turc ? Je suis sûr qu’il peut constituer une charnière de feu avec Marcelo...  

?

• Sad 1
  • Haha 1

i9rd.png

J'ai pas dit que je les voulais, j'ai juste demandé ce que vous en pensiez :ninja: Je l'ai rarement trouvé bon aussi Smalling, Rojo est un peu bourrin mais c'est toujours mieux que Morel... Après ce ne sont pas des cracks c'est sûr.

• Like 3

Smalling le surcoté bien vu Dadou ! Et Rojo j'ai toujours eu un petit kiff pour les argentins mais sur le marché actuel je pense qu'on peut et qu'on doit surtout viser mieux. De la liste du dessus Kjaer et celui qui m'attire le plus. Les 40 millions demandés... Papy appuie sur play ahah 

• Like 3

il y a 12 minutes, Cano' a dit :

J'ai pas dit que je les voulais, j'ai juste demandé ce que vous en pensiez :ninja: Je l'ai rarement trouvé bon aussi Smalling, Rojo est un peu bourrin mais c'est toujours mieux que Morel... Après ce ne sont pas des cracks c'est sûr.

Ça résume ce que j'en pense

sMQoX48.gif

Edited by Dadou
  • Like 2

Montage créé avec bloggif

il y a une heure, Cano' a dit :

Smalling on oublie et un Rojo... Je pense que niveau salaire c'est complètement hors de portée pour nous. Et pour le coup, même si on arriv à coller niveau salaire, à ce même salaire on doit pouvoir signer bien mieux... Donc bof :cafe: 

• Like 2

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

il y a 26 minutes, Paplard a dit :

?

Merci Brouss'

Edited by Lovrenbauer
  • Like 1

Je sais que certains pensaient que j'étais eddy_fleck à un moment mais non, donc dsl :ninja: 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 2 minutes, Cano' a dit :

@Lovrenbauer : je crois que l’idée fait son chemin.

Tu fais croquer tes réseaux, t’es un vrai frère :wub: 

Nous, supporters lyonnais, sommes vraiment spéciaux, c’est du jamais vu :biglaugh:

• Like 2
  • Haha 1

C'est surtout que le club est tellement spécial que y'a des chances que ça marche

• Like 2

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Quand tu vois que ça fait deux ans que Seb et Lovren parlent d’Herrera et Badelj... :cafe: 

Flo Maurice est tout seul, il ne peut pas lire tous les forums à temps.

• Like 1
  • Haha 2

Plus hargneux que Mammana, excellent défenseur, bon balle au pied, axe gauche, déjà acclimaté à l’Europe et à un gros championnat, joue à Fribourg donc est encore accessible, jeune, international, Marcelo doit parler turc aussi... 

• Like 2
  • Sad 1

Lovrenbauer vient d'être admis en soin intensifs 

• Like 2
  • Haha 2

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Il y a 8 heures, Lovrenbauer a dit :

Sakho. "Top mondial". Je me déconnecte pour la journée. 

Bah la France est championne du monde, Rami et Koscielny vont arrêter leur carrière internationale, donc si bon choix sportif de Sakho en club il peut être dans les 6 premiers joueurs en DC des champions du monde donc oui top mondial, top mondial ça veut pas dire dans les 10 meilleurs DC mais dans les 30 oui, qui aurait dit que Rami reviendrait au top mondial à 32 ans ? Sakho en a que 28

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...