Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Jahlove a dit :

Bah la France est championne du monde, Rami et Koscielny vont arrêter leur carrière internationale, donc si bon choix sportif de Sakho en club il peut être dans les 6 premiers joueurs en DC des champions du monde donc oui top mondial, top mondial ça veut pas dire dans les 10 meilleurs DC mais dans les 30 oui, qui aurait dit que Rami reviendrait au top mondial à 32 ans ? Sakho en a que 28

Tout le monde sait que DD a fait du social en prenant Rami, on savait très bien qu'il ne jouerait pas une minute et qu'il serait là parce-que c'est un type sympa et qu'il est marrant en conf de presse

il y a 19 minutes, Lovrenbauer a dit :

Non ça va je me porte bien hamdoullah 

Phases+du+deuil.jpg\

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 9 minutes, 'Ôlicha a dit :

Tout le monde sait que DD a fait du social en prenant Rami, on savait très bien qu'il ne jouerait pas une minute et qu'il serait là parce-que c'est un type sympa et qu'il est marrant en conf de presse

Phases+du+deuil.jpg\

Qui est l'agent de Rami ?

il y a une heure, Lovrenbauer a dit :

Hum... Umtiti et Kimpembe axe gauche + Lenglet et Laporte (au moins) ça fait beaucoup de joueurs devant lui non ?

Pour Kimpembé, Lenglet et Laporte attendons qu'ils soient des titulaires dans leurs clubs non ?

Ils jouent pas à Crystal Palace et ils sont jeunes

Maintenant je dis pas, dans le cas d'un transfert réussi à Lyon, Sakho peut très bien prétendre à une place en EDF à l'Euro exactement comme Rami a eu la sienne cette année

Le problème avec Sakho c'est qu'on nous a vendu un DC bon et aguerri, pas un énième mec à relancer avec un salaire de porc. Parce-qu'en soit le Sakho de PSG/Liverpool je prends 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Foot Mercato propose Isimat Mirin ahah

Je suis pas loin d'être pour en plus .. J'en avais quand même des bons souvenirs et puis après tout on peut bien en prendre deux parce que Morel même premier remplaçant ça me fait chier et je parle pas du 4 ieme DC .... (ah oui y'en a pas ..)

L'idée c'est de garder Marcelo-Morel en sachant ce que ça vaut pour l'avoir étrenné la saison passée. Et de préparer la future charnière. Parce que Marcelo est bon, mais on a dû repasser en défense basse pour que ça tienne et on peut douter de notre capacité à le garder l'été prochain s'il refait une saison du même acabit. Il a l'air de plaire beaucoup de l'autre côté de la Manche et faut pas oublier qu'il qu'un contrat de 3 ans. A l'été 2019 il entrera dans sa dernière année de contrat et il serait débile de prolonger alors qu'on lui offre un pont d'or en Premier League pour sa fin de carrière.

Donc oui, c'est bien d'avoir gardé Marcelo-Morel pour la continuité mais il faut qu'on prépare la suite. 2 gars ce serait pas abusé du tout. Après, on peut en prendre 1 cet hiver ou se positionner pour le recruter très tôt l'été prochain.  Au moins un titulaire pour les 3 ou 4 ans à venir. Et un second titulaire potentiel dans l'année. Et il faudra un numéro 3 et 4 à terme aussi. Donc un Isimat-Mirin à 5M pour faire le nombre et pas partir qu'avec Morel en back up, c'est pas absurde.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Il y a 7 heures, Cano' a dit :

Rojo ou Smalling vous en pensez quoi ? Ils ne font pas partie des plans de José apparemment.

On vous fait un pack Smalling - Jones, je paye moi même le recommandé R3, tu reçois ça sous 48h, je t'envois le numéro de tracking. 

Smalling c'est classe mondiale tu as du goût, bonne idée. 

Jones c'est un mélange de Nesta et Maldini. 

Edited by eNerz

1563101175-ooo.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Salut les gones, ca fait un bail que je suis pas venus !

Mes vacances commençant à la fin de la semaine, je vais sûrement prendre un billet pour aller voir OL-Amiens le dimanche 11. Venant en voiture, j'ai cru voir qu'il y avait un parking à 15€ proche du stade, mais là, je n'arrive pas à voir si il reste des places ou pas (j'irais voir demain sur un ordinateur), qu'est ce que vous me conseiller sinon pour l'accès au stade ? sachant que je serai en voiture

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Y a le parking du stade qui est généralement payant. T'arrives directement au pied du stade, mais ça peut être galère pour ressortir après match. Genre 1h immobile parechoc contre parechoc. Là y a 2 écoles, soit tu te précipites à ta bagnole pour attendre dans la file et sortir dans les premiers. Soit tu te poses dans le parking avec ta bière (chaude, elle a passé 2h dans ton coffre) et t'attends tranquille que le parking se vide avant de remonter dans ta bagnole.

Ou il y a de grands parkings dits "relais", toujours gratuits il me semble et qui servent à accueillir le gros du trafic. Ils sont plus loin du stade et ils faut prendre des bus navettes (gratuits aussi), prévoir environ un quart d'heure de navette. Si t'arrives en avance, l'aller sera cool. Au retour, ça bouchonne et ils bourrent les navettes à mort. Si t'es pas un citadin averti, faut aimer la promiscuité directe avec des supporters qui ont sué 2 bonnes heures au stade. C'est une expérience. Mais une fois revenu au parking relai, c'est nettement moins galère de ressortir que les parkings du stade. Tu rejoins un grand axe relativement facilement.

Edited by Celebrimbor

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Merci ?

Je vais étudier ça, si il y a encore des places au parking payant, je préfère encore attendre avant de partir et savourer une petite bière que rentrer dans des navettes blindés !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Quel influenceur ! :cafe:

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.

Mais bien sûr qu'il va rester Bilon :wub: 

Quel homme :snif: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Attention aux désillusions :ninja:

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...