Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Flo Maurice ne regarde que la note potentiel sur FM

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 39 minutes, 'Ôlicha a dit :

Heu.. Mariano est l'attaquant titulaire, s'il part et qu'on le remplace je vois pas le mauvais message envoyé à Gouiri si ce n'est de reconnaître qu'il n'est pas encore assez aguerri pour être titulaire dans le top4 de L1

Ne jouez pas sur les mots. On ne parle pas de prendre une pointure devant mais un énième jeune (Pedro en l’occurrence), du même âge que Gouiri. On parlerait d’un 9 de classe mondiale comme Mandzukic, je ne tiendrais pas le même discours. Or en l’espèce, ce n’est pas le cas.

Edited by Lovrenbauer

Dans ce cas d'accord, mais vendre Mariano et le remplacer par un jeune c'est déjà con de base, Gouiri ou pas Gouiri 

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Höwedes j'allais en parler, c'est bizarre parce que le profil semble idéal. Après j'ai vu qu'il a été blessé quasiment toute la saison, c'est peut être une explication... j'espère. Sinon c'est de l'incompétence.

• Like 2

La seule chose qui me console, c'est que Monaco s'est fait recaler par Gignac. On pourra difficilement vivre plus humiliant pendant ce mercato.

• Haha 2

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Bof, quand t'as Jovetic et Falcao, tu t'en bats un peu les yecous que Gignac te recale à vrai dire ..

446488vbvbvv.png

Si tu t'en bat les yecou tu proposes pas

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Y a longtemps que je l'ai vu jouer, mais il est vraiment devenu si catastrophique que ça Mapou ?

C'était quand même un très bon défenseur.

Vu le salaire qu'il palpe, je peux comprendre que ce soit compliqué de confier un rôle dans la rotation à un joueur payé si cher, mais sportivement, j'aurai pas trouvé qu'il ferait tâche. 

il y a 7 minutes, 'Ôlicha a dit :

Si tu t'en bat les yecou tu proposes pas

Non mais je veux dire par là que si Monaco le prenais, ce serait certainement pas pour jouer les premiers rôles quoi. D'où son refus j'imagine. C'est chaud de passer du statut d'idole de tout un peuple, chaud bouillant comme never à remplaçant à Louis II.

446488vbvbvv.png

à l’instant, J.R. a dit :

Non mais je veux dire par là que si Monaco le prenais, ce serait certainement pas pour jouer les premiers rôles quoi. D'où son refus j'imagine. C'est chaud de passer du statut d'idole de tout un peuple, chaud bouillant comme never à remplaçant à Louis II.

D'après les rumeurs ils ont pris contact pour pallier un éventuel départ de Falcao

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 27 minutes, Gerem a dit :

Y a longtemps que je l'ai vu jouer, mais il est vraiment devenu si catastrophique que ça Mapou ?

Vu le salaire qu'il palpe, je peux comprendre que ce soit compliqué de confier un rôle dans la rotation à un joueur payé si cher, mais sportivement, j'aurai pas trouvé qu'il ferait tâche. 

Putain mais je croyais que c’était un mec de la sécurité  au Parc OL

Edited by Lovrenbauer

il y a 4 minutes, 'Ôlicha a dit :

D'après les rumeurs ils ont pris contact pour pallier un éventuel départ de Falcao

Ils sont chelous quand même à Monaco ...

Si c'était pour ça, autant griller 'Gladbacht sur le dossier Pléa. Parce que bon, remplacer Falcao par Gignac ... Et en plus se prendre un vent .. Ouais j'avous c'est chaud quand même :ninja:

446488vbvbvv.png

Howedes, en terme de complémentarité avec Marcelo on aurait vu mieux les gars quand même... Et je serai curieux de savoir le salaire qu'il va prendre à Moscou.

• Like 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

il y a 21 minutes, Gerem a dit :

A Montpellier c'était très très bon même a Rome il n'était pas mauvais et a Lyon il a eu de bonnes périodes au début 

Pareil j'ai pas compris ce qui s'est passé avec lui 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a une heure, spiderloc a dit :

Mais Tousart ça fait des mois voir plus que je dis que c'est trop tendre pour un club comme Lyon, j'aime bien le joueur, mais quand tu joues la LDC, le championnat, les coupes nationales, que ton seul 6 c'est Tousart, c'est insuffisant, et ça sera pas assez costaud pour jouer la LDC Tousart.

+1 merci. 

Pour un "besogneux" il ne court pas assez et ne gagne pas beaucoup de duels. Il paraît tellement pataud... Je suis désolé mais il est encore plus faible que Gonalons. 

Avec son mètre 85, je le vois plus en défense qu'en 6.

• Bravo 2

La vérité c'est que ça fait des années qu'on a aucune animation défensive et que du coup, n'importe quel joueur qui n'a pas de grandes certitudes sur son jeu se retrouve en difficultés. Mapou en manquait cruellement, a fait des matchs vraiment mauvais chez nous (mais comme tous nos DC à ce moment là) et depuis le temps, je pense également qu'il a perdu le rythme et se retrouve dans une situation compliquée avec un beau contrat chez nous, même sans jouer... :no: 

Pour Tousart, on en parlera dans quelques années quand il aura rejoint un staff capable de vraiment le faire travailler et progresser... Il a bien plus de qualités que Gonalons au même âge, j'espère juste pour lui qu'il ne suivra pas le même parcours et/ou aura la chance d'avoir un staff de qualité à Lyon pour le faire avancer...

Edited by Sebjx
  • Like 3
  • Sad 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Voilà, en recherchant, j'ai vu que sa dernière saison avec un vraie rôle, les autres centraux que sont N'Koulou, Diakhaby ou Mammana n'avaient pas fait beaucoup mieux.

Enfin, c'est dommage, c'est du gâchis je pense.

• Like 2

il y a 10 minutes, Lovrenbauer a dit :

Il est nul, tout simplement 

Nul nul nul Mapou nul 

Du Mohammed Henni dans le texte...???

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418