Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Issy a dit :

Perso c'est pas l'âge qui me gêne mais le niveau.

On veut recruter Herrera pour le mettre en concurrence avec Ndombele & Aouar alors que ces deux-là sont plus forts que Tousart qui lui est (inexplicablement) un titulaire indiscutable de l'équipe.

Herrera, par sa polyvalence, vient pour être un "titulaire bis" aux 3 postes, surtout à celui de Tousart. Il peut évoluer dans plusieurs systèmes et ça, ça aura son importance au cours de la saison.

Après, faut qu’il vienne déjà...

Il y a 3 heures, tiste a dit :

je vous trouve un peux dure avec tousart. je pense qu'il va progressé assez vite même si c'est vrai qu'un complément avec lui est obligatoire pour le turn over.

Je vois vraiment pas quels éléments peuvent permettre de dire qu'il va vite progresser. Il est jeune oui, mais c'est pas un bleu non plus, ça fait un moment qu'il est là, il va entamer sa 4e saison à l'OL. Je lis souvent que la saison passée était sa saison rookie, alors qu'il y a 2 saisons il joue quand même plus de 1500 minutes soit plus ou moins une 15aine de match et c'est sur cette 15aine de matchs qu'il réalise  ses matchs références  à l'OL (dont celui contre Monaco en principauté qui est selon moi son meilleur match chez nous), depuis c'est très neutre. Dans l'utilisation du ballon il est quelconque et il a même plusieurs fois déçu dans la récupération du ballon qui est sensé être son point fort. Je vais pas dire qu'il régresse ça serait débile, mais il progresse pas des masses non plus. Il est encore très très loin du très haut niveau comparé à Houssem et Tanguy

No person ever gave me nothing but God.

Suge Knight

Guest tiste

vous avez ptete raison mais j'y crois. en tout cas c'est la saison ou il doit passer le cap. en esperant qu'il me donne raison

Les portugais ont annoncé hier soir un quasi accord OL - Benfica pour Ruben Dias, autour de 30M. 

Dans la foulée JMA a RT ceci :

A voir, mais ça commence à se préciser.

Concernant Herrera, il a dit qu’il resterait à Porto tant que l’entraîneur et le président voudront de lui...

Guest tiste

Ruben dias c'est un bon profil. dommage qu'il soit pas gaucher

Dias ça serait pour deuxième choix après Lindelof, mais avant Mina et tous les autres noms que j'ai entendu.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Il y a 2 heures, Cano' a dit :

Les portugais ont annoncé hier soir un quasi accord OL - Benfica pour Ruben Dias, autour de 30M. 

J'ai vu ça nulle part :g:

Selon CMTV, ils ont annonçé un accord, maintenant à voir ce que vaut cette chaîne, c'est peut être de la merde.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

En tout cas des discussions existent bien. Tu peux nous en dire plus sur le joueur ?

Visite médicale demain en théorie.

"le septuple champion de France n’entend pas brader son international tricolore (4 sélections) puisqu’il réclame 4 M€ pour le laisser filer. À ce prix-là, difficile pour des clubs comme Montpellier notamment de se positionner."

M.D.R.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Je peux pas m'empêcher de penser que votre cher Président pense déjà a une stratégie pour faire passer Mapou comme la dernière recrue star de l'OL :g: 

Plus sérieusement, j'ai confiance pour l'instant, je pense que ça travaille réellement sur des dossiers, les derniers mercato étaient intéressants et les rumeurs avaient systématiquement tort sur les prix d'achats. On aura peut être le même genre de surprise. On a juste besoin d'un DC et d'un milieu, les deux avec un peu d'xp si possible, le reste je vois pas pourquoi on devrait y toucher

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...