Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Tarifs du pass 3 matches pour la LDC :::

090828014106476020.jpg

Que c'est bon d'être abonné :D :D

Edited by -Bastien-

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

pour ce qui est des qualif', pour l'instant, si les poules se juaient maintenant, on finirait premiers de notre poules. pas parce qu'on est trop fort ou jesaispasquoi, mais parce que la fio reste inférieure a nous en terme d'effectif, le debrecen j'en parle pas, et liverpool en ce moment ca va mal, ca va très mal... donc honnètement je suis confiant, et j'espère que pour une fois, on pourra etre premiers de notre poule pour éviter les gros... manchester et arsenal seront forcément premiers de leur poule, la juve aussi je pense, et le barca et le réal ont de bonnes chances...

"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro"

458-81.gif

La carte KVN 25€ + l'abo à 128€ ca me revient à 153€ , certes, mais faut voir les avantages :P

Edited by -Bastien-

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Abusé le prix du pass 3 match, heuresement que moi j'ai un abonnement mais mes potes risquent d'hésiter. C'était pas 45 l'année dernière et 33 pour les abonnés ?

Est-ce que l'on pourra acheter une place à l'unité (pour un seul match) ?

Par exemple le match contre Liverpool ... ??

Oui. Ca sera pas simple d'avoir les places mais tu pourras.

quote name='Hunt'' date='Aug 27 2009, 11:30' post='5823885']

Nan mais laisse tomber Thieb, ce mec la il a un grain ...

MAKOUN I MISS U

On a le temps de voir venir, mais bon, au vu des ambitions européennes de l'OL, ce groupe ne doit pas faire peur ! Loin de là même !!!!

Liverpool ne m'a pas vraiment fait rêver l'année dernière, et cette saison commence de la même façon.

Firenze est une équipe plutôt moyenne, du style de Toulouse ou Lille : haut de tableau depuis quelques années, assez chiant à manœuvrer mais naïf et jeune...

Debrecen m'est inconnue, mais bon, ça ressemble à Herenveen : première (et certainement dernière) apparition en Ligue des Champions (avant très très longtemps), équipe surprise qui passera son temps à prendre des photos de ses adversaires plus qu'à essayer de les malmener....

Edited by benoit_sokal

Abusé le prix du pass 3 match, heuresement que moi j'ai un abonnement mais mes potes risquent d'hésiter. C'était pas 45 l'année dernière et 33 pour les abonnés ?

Depuis plusieurs années c'était 45 euros les abonnés en virage inférieur et j'ai oublié combien pour les non-abonnés ... n'étant pas concernée !

Est-ce que quelqu'un pourrait me resumer le groupe, les blesses, les suspendus pour samedi, s'il vous plait ?

Vous pourriez voir des vidéos du meilleur commentaire sportif de France: Mathieu Barbier
"Je suis chauvin mais objectif !"

Tarifs du pass 3 matches pour la LDC :::

090828014106476020.jpg

Que c'est bon d'être abonné :D :D

39€ :rolleyes:

tin enfin un truc qui baisse niveau prix

Absents:Boumsong,Cleber Anderson,Mensah(instance de transfert),ederson,govou.

Merci pour les absents, y en a t il parmi eux qui soit suspendu ?

Vous pourriez voir des vidéos du meilleur commentaire sportif de France: Mathieu Barbier
"Je suis chauvin mais objectif !"

Jvoudrai réserver une place tout public en Virage nord inférieur seulement pour le match de Liverpool vous pensez que c'est mieux d'essayer par internet ( sachant que la billeterie en ligne sera saturé ) ou bien de faire la queue à l'OL store.

Et sinon la place sera au alentours de 34€ c'est bien ça ?

Merci pour les absents, y en a t il parmi eux qui soit suspendu ?

non,tous blessé a part Mensah qui va surement partir.

ine5n1OTqYE
Mi idolo wub5310187.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...