Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Mardi je pense qu'on verra ca :

LLORIS

RVR - CRIS - TOUL - ALY

MAKOUN - KALLSTROM

GOVOU - PJANIC - BASTOS

LISANDRO

Avec Govou et Bastos qui permuteront de toute maniere donc inutile de chercher la petite bete la dessus :ured_bandana:

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Ouais m'enfin il etait pas non plus particulièrement impliqué et motivé...

Je pense pas que les joueurs n'y étaient pas physiquement juste qu'ils voulaient s'économiser pour mardi consciemment ou pas...

Sa se voyait qu'ils donnaient pas tout

Franchement, Puel voulait t'il le gagnez ce match ? Jusqu'au bout ? Car tu commence le match avec 3/4 en attaque sans aucun rytme, tu fait rentrer Ederson alors qu'il est lui aussi assez court et surtout en manque de confiance, et Govou ?

Si tu veux vraiment gagnez ce match, tu met sur le terrain des joueurs qui sont en pleine bourre, donc Govou, Gomis et ? Tafer (?), GH disait a une interview une chose interresante, il préfère laissez sur le banc les joueurs de retour de blessure et les faires rentrer pour les 30 dernieres minutes, car un joueur en manque de rythme sera beaucoup plus brillant face a des joueurs assez fatigué, alors qu'en commençant le match, c'est en première période que l'équipe en face est la plus présente, dans les duels, qui sont plus attentif, un Bastos et Lisandro qui rentre en seconde période, ils auraient eu beaucoup plus de facilité

:g:

Enfin bref, Puel le savait, il la dit lui même qu'il avait hésiter a le faire de cette façon, il c'est tromper basta, ca arrive a tout le monde.

... Repose en paix Medhy ...

Mardi je pense qu'on verra ca :

LLORIS

RVR - CRIS - TOUL - ALY

MAKOUN - KALLSTROM

GOVOU - PJANIC - BASTOS

LISANDRO

Avec Govou et Bastos qui permuteront de toute maniere donc inutile de chercher la petite bete la dessus :ured_bandana:

J'avou ce serait cher bien!

En plus la defense centrale de Liverpool Carragher-Skrtel est vraiment a la masse en ce moment donc si on met de la vitesse au sol avec un Lisandro super remuant et des attaquants qui permutent vont être pris de vitesse je pense. faudra aussi penser aux cotés parce que la non plus c pas l'assurance tout risque notamment Insua.

Ya vraiment un coup a faire

Gerrard et Torres seront présent Mardi ???

MiserlyCheeryKestrel.gif

Si ils sont pas la en tout cas ca voudrais dire que Rafa a fait un ENORME coupe de bluff.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

On pourrait quand même laisser un peu plus de temps à Makoun. Si il fait une bonne CAN il va nous revenir ultra motivé!

J'ai été impressionné par Gonalon même s'il a encore pas mal de déchet.

signogust.jpg

C'est vrai que Gonalons a vraiment été pas mal ce coup ci :thumbsup:

Makoun, Makoun... j'estime qu'il a eu assez de temps, il fait quasiment tout les matchs en tant que titulaires deja, comment est ce qu'on peut lui donner encore plus de temps de jeu ?

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Si ils sont pas la en tout cas ca voudrais dire que Rafa a fait un ENORME coupe de bluff.

Ça m'est destiné ? :lol:

Surtout que Gonalons n'a pas beaucoup de matchs de Ligue 1 dans les jambes tout comme Tafer. Malgré tout, ils font de bons matchs voire de bonnes entrées et ça promet peut-être de belles choses.

Faut arrêter, Makoun a eu assez de temps de jeu pour nous prouver qu'il n'était pas à la hauteur. Il nous fait, a chaque fois, un match sur dix que l'on peut qualifier de correct.

Edited by Sai.

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Je ne veux pas défendre Gomis, ils ont été tous nul hier mais, sur la balle de tafer, ta petite sœur donc aurait su davance que Tafer allait la mettre de cetta façon la balle ? Ta petite sœur aurait compris la chose alors que même Richert a été trompé sur l'action, c'est Tafer qui surprend tout le monde sur sa passe, c'était bien jouer de sa part mais faut pas critiquer Gomis qui pouvait faire la dessus, ce dernier a quand même réussi quelque truc hier, il conserve bien le ballon sur loccaz de Pjanic, c'est lui qui est a l'auteur de l'occaz pour Lisandro, ce match la 9/10 on le gagne, pourtant hier, rien ne voulait rentrer, les joueurs physiquement n'y étaient pas, on a perdu ce match a causes des 11 sur le terrain, pas a cause de Gomis, de Lloris ou de Lisandro.

L'exemple de ma petite soeur c'était un exemple comme un autre, c'était juste pour montrer que cette occasion était juste immanquable, du moins dans le stade on avait cette impression.

1384120951-myfile.gif

Guest ferveur-ol

Nuance pas tes propos, elle EST immanquable

Surtout que Gonalons n'a pas beaucoup de matchs de Ligue 1 dans les jambes tout comme Tafer. Malgré tout, ils font de bons matchs voire de bonnes entrées et ça promet peut-être de belles choses.

Faut arrêter, Makoun a eu assez de temps de jeu pour nous prouver qu'il n'était pas à la hauteur. Il nous fait, a chaque fois, un match sur dix que l'on peut qualifier de correct.

Questu veux ... On la payer 14m, on a des blessés il doit jouer, fait juste prier que toulalan ou Kim ne se blesse pas quand boum reviendra.

Makoun ( il aune belle cote, a vendre absolument cette été )

Bodmer ( problème au adducteur, le vendre cette été a Paris, il a encore une certaine cote )

Cleber ( toujours blesse, prend une place extracom pour rien, a vendre ou le donné comme on a fait avec Fred et Fabio, le mettre libre )

sa va faire du bien de virer ces 3 joueurs.

c'est curieux comme il y a des girouettes sur ce topic au niveau de Gomis... ju ne parlerai pas de ferveur on sait a quoi s'en tenir par rapport a gomis ^^ mais ya quelques membres qui étaient amoureux de gomis après ses quelques buts décisifs et qui le comparent en gros a piquionne maintenant...

franchement gomis moi j'étais très sceptique lors de son arrivée, mais il m'a convaincu qu'il était un bon attaquant, et que sa saison dernière était un accident. hier, il n'y a pas que lui qui a été nul, la plupart des joueurs n'étaient pas dans le match, meme lloris a loupé pas mal de sorties, son point fort normalement, et son occas si vous avez vu l'action complete, pas juste quand on le voit tacler dans le vide, vous comprenez qu'elle n'est pas si immanquable que ca et qu'il faut quand meme aller le chercher ce ballon

maintenant j'attend qu'on me dise "oui, c'est ca, gomis c'est le meilleur attaquant du monde et son occas' était impossible a rentrer, pff n'importe quoi"

"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro"

458-81.gif

selon les membres de Liverpool,Rafa Benitez aurait d'ores et déjà annoncé les forfaits de Gerrard et Torres Mardi.

MAKOUN I MISS U

Nan mais le pire, on le juge sur une occaz qui est vraiment dur a contretise, tafer surprend tout le monde avec son centre rentrant, le gardien anticippe dans dans l'axe car Gomis est seul, mais ce dernier ne peut pas savoir que tafer va tenter de faire ce centre de cette façon, oui Gomis a rater des occaz... Que dire de Bastos ? Lisandro ?

Perso, j'ai la haine de cette défaite mais je relativise, l'année dernière, si Benzema ou Juninho ne brillaient pas, on avait aucune occaz, cette année, sa part de partout, Gomis, Lisandro, Bastos, Pjanic, Kim, Govou

A anfield il faut que GOMIS soit titulaire sinon niveau Aerieen SKRTEL et CARRAGHER vont devorer lisandro qui revient de blessure en plus....

Ou alors faut foutre lisandro a gauche mais pas moyen de jouer sans un gros gabari devant ...

Image result for donovan mitchell

c'est curieux comme il y a des girouettes sur ce topic au niveau de Gomis... ju ne parlerai pas de ferveur on sait a quoi s'en tenir par rapport a gomis ^^ mais ya quelques membres qui étaient amoureux de gomis après ses quelques buts décisifs et qui le comparent en gros a piquionne maintenant...

franchement gomis moi j'étais très sceptique lors de son arrivée, mais il m'a convaincu qu'il était un bon attaquant, et que sa saison dernière était un accident. hier, il n'y a pas que lui qui a été nul, la plupart des joueurs n'étaient pas dans le match, meme lloris a loupé pas mal de sorties, son point fort normalement, et son occas si vous avez vu l'action complete, pas juste quand on le voit tacler dans le vide, vous comprenez qu'elle n'est pas si immanquable que ca et qu'il faut quand meme aller le chercher ce ballon

maintenant j'attend qu'on me dise "oui, c'est ca, gomis c'est le meilleur attaquant du monde et son occas' était impossible a rentrer, pff n'importe quoi"

Nan mais tu as plus ou moins raison, mais bon on a dit quand Gomis était bon, on peut le dire aussi quand il est nul à chier. Hier le mec il a été mauvais c'est tout.

Moi maintenant ce que j'espère c'est qu'au prochain match il donne tout et qu'il nous donne la victoire.

1384120951-myfile.gif

A anfield il faut que GOMIS soit titulaire sinon niveau Aerieen SKRTEL et CARRAGHER vont devorer lisandro qui revient de blessure en plus....

Ou alors faut foutre lisandro a gauche mais pas moyen de jouer sans un gros gabari devant ...

ce que je disais hier, Jespere voir Gomis en pivot car Lisandro seul en pointe, on connait la suite ( PSG/OL , MUC/OL ), mais vu que Gomis a jouer 90mn, que Govou n'est pas jouer, on de dirige vers un 433 avec Lopez en pointe .... Si seulement Claude pouvait juste se remettre Psg Ol en tête, il comprendrais qu'il faut un pivot ...

Nan mais tu as plus ou moins raison, mais bon on a dit quand Gomis était bon, on peut le dire aussi quand il est nul à chier. Hier le mec il a été mauvais c'est tout.

Moi maintenant ce que j'espère c'est qu'au prochain match il donne tout et qu'il nous donne la victoire.

ce qui est bizzare, si on critique Gomis, sa passe sans problème, par contre, si on ose critiquer Lloris, sa va plus.

nan mais bien sur qu'il a été mauvais, mais ce qui m'énerve c'est que 1) d'après certains c'est le seul, l'équipe a hyper bien joué et lui a donné des supers ballons et il a manqué 15 face a face, 10 pénos, et 5 tirs a bout portant, 2) yen a qui le qualifiaient de super bon, de véritable buteur, de mec décisif de l'équipe et qui maintenant parlent de lui comme un piquionne bis...

gunners1414 bah ils faudrait un 4-1-3-2 quoi, en plus sans gerrard et torres les reds vont pas avoir une attaque de feu :wacko: donc c'est pas un énorme risque de faire jouer devant...

Lloris

Réveillère Cris Toulalan Cissokho

Kallstrom

Govou Pjanic Bastos

Gomis Lisandro

a la limite on peut mettre toulalan a la place de kim, et clerc ou cissokho a sa place (dans ce cas kim revient arrière gauche)

"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro"

458-81.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...