Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Logique je trouve car pour le moment Betclic donne de l'argent pour... Rien ou presque en L1.

Moi ca me derange pas.

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Ca dépend du truc... si c'est sobre et que ca passe bien sur le maillot ok, mais si c'est un truc du genre la jaquette du CD sur le torse...

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Oulala ! Apres toupargel, on va se taper sa apparament..

maillotol.th.jpg

J'ai beau aimé le rappeur mais quand meme la ca atteint le nimporte quoi :lol:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

D'ailleurs pour toupargel j'avais meme pas remarqué vu que j'etais dans les tribunes, mais au moins au niveau de la caligraphie c'etait pas moche et ca passait bien avec le maillot

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Kool shen

nouvelle album

dans les bacs

c'est marquer sa, bidon ...

Ps : pour ceux qui squattent olweb, Medhy35 un des taulier du forum si ce n'est pas LE taulier est décéder ... Sa femme qui relai l'info ...

- A tous les amis de medhy sur le site je suis sa femme et je sais a quel point ce site lui tenait a cœur !je tenais a vous dire qu'il me parlais très souvent de vous, en fait il m'en parlais tous les soirs dès que je rentrais du travail je veux vous dire qu'il ne viendra plus sur le site il a fait une attaque cardiaque autrement dit un infarctus hier a l'appart et la il ne sera plus des notre demain je tiens a vous remercier de la sympathie que vous lui avez apporter notre fils se joint a moi car il voyait tout le temps son père sur le net le rapatriement se fera sur lyon ....je suis désolé mais je ne sais plus quoi dire merci encore

... Repose en paix Medhy ...

oui t'as raison j'avoue que Makoun et clerc sont aussi importants et inamovibles que Govou et Toul

sinon concernant toulalan c'est pas trop top ce qu'il a dit a Puel mais bon ça ne changera rien

T'as pas compris où je voulais en venir, c'est pas grave laisse tomber.

J'ai vu pour Medhy, chaud.. R.I.P. à lui et bonne chance pour son p'tit gone de 5 ans...

Dream Team 2001 - 2014

Coupet
RVR - Cris - Caçapa - Abidal
Govou -Essien - Juni - Delgado
Benzema - Lisandro

Oulala ! Apres toupargel, on va se taper sa apparament..

maillotol.th.jpg

J'ai beau aimé le rappeur mais quand meme la ca atteint le nimporte quoi :lol:

D'ou tu le sors tron maillot ??

RIP pour le supp Lyonnais.

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

RIP au supporter ouai, meme si je le connaissait pas

RIP pour le maillot de l'OL aussi :/

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

T'as pas compris où je voulais en venir, c'est pas grave laisse tomber.

J'ai vu pour Medhy, chaud.. R.I.P. à lui et bonne chance pour son p'tit gone de 5 ans...

sa fait bizzare, il était vraiment cool, un vrai passioner, meme si parfois, on étaient pas d'accord, comme pour le cas Govou, on c'était un peu accrocher mais nempeche, on pouvais débattre foot sans problème, ce matin en voyant le topic, je me suis dit, arg il a du se faire bannir, mais en lisant le texte de sa femme, j'ai pris une grosse claque, plus les lignes défilaient et plus je sentait qu'il nous avait quittes ... Courage a sa femme, son petit gone, et toute sa famille ... Ce derby est pour lui ... D'ailleurs, on ne c'est pas si il a pu le voir ce match car il aurait eu sa crise le samedi soir ... :rude:

Jespere voir une petite banderolle mercredi, meme une petite petite ... Mercredi la victoire sera pour lui :confused:

RIP pour le maillot de l'OL aussi :/

:lol:

Sinon voila ce que j'appelle une belle éducation :D

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Kool Shen sur les maillots de l'Olympique Lyonnais pour le match contre l'OM

PARIS — Les joueurs de l'Olympique Lyonnais arboreront sur leur maillot une publicité pour le nouvel album du rappeur Kool Shen dimanche lors du match contre l'Olympique de Marseille comptant pour la 13e journée de Ligue 1, a annoncé lundi la maison de disques de l'artiste, AZ (Universal).

La société de paris en ligne Betclic, partenaire de l'OL, a proposé gracieusement au cofondateur de NTM d'utiliser le maillot du club pour la promotion de son nouvel album, "Crise de Conscience", a précisé AZ, selon qui il s'agit d'une "première en Europe".

source: AFP

C'est bon arrêtez avec kool shen on le sait, quand je le vois pas sur mon ordi je le vois dans Fifa..

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Un bon son des NTM pour l'entrée des joueurs dimanche ? ^^

N'importe quoi ce truc, il avait que le faire sur le maillot du PSG, qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux !

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

R.I.P au supporter lyonnais.

D'ou tu le sors tron maillot ??

RIP pour le supp Lyonnais.

Voila une preuve plus net :ured_bandana:

091102031811236815.jpg

D'ailleurs en vue de l'image, ca avait été annoncé depuis vendredi :disguise2:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ouais moi je m'en tape pour moi je trouve ca logique que Betclic puisse poser quelquechose sur le maillot.

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

recherche supporteur Lyonnais pour émission de TV

Profil recherché : homme, 25-40 ans, grand fan de l'Olympique Lyonnais vivant à Paris. Tournage : dimanche 8 novembre à l'occasion de Lyon / Marseille.

Si vous souhaitez en savoir +, écrivez moi à cette adresse : cm.casting2@yahoo.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...