Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Je signe ou !!? La vente de Ederson et Jean II Makoun ca ne se refuse pas. :ured_bandana:

Hormis ca, c'est un article a prendre avec des pincettes : Le club posséde la tresorie suffisante pour financer sa part du projet OL LAND, les resultats en championnats et champion's league sont identiques à ceux de l'année dernière, etc ... Footmercato en somme.

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

Je suis dsl mais les derniers match de makoun montre qu'il y a du mieux, c'est pas du Toulalan mais c'est déja pas mal.

Ederson par contre ....

De toute facon, nous faut absolument un relayeur... car bon KK c'est pas trop ca ces derniers temps, un sissoko:))) mais bon cher... Un nouveau essien c'est pas possible????

J'avoue que Ederson c'est pas trop ça en ce moment mais j'ai peur que si on le vend cet été on le regrette après :confused:

Concernant Makoun il y a un peu de mieux dernièrement.

footmercato m'a rappelé un truc. l'hiver dernier saragosse nous a proposé diego milito et puel avait répondu qu'il n'avait pas un niveau supérieur a nos attaquants. en plus il était vraiment pas cher (comparé au 15 de fred ).

bref... le mec il est allé a gene et il a été tellement bon qu'il a été racheté 6 mois plus tard a plus de 20 millions par l'inter et fait le meilleur début de saison de l'histoire de tout les attaquant du club alors qu'il est en concurrence avec etoo.

quand je pense le besoin d'attaquant qu'on avait l'année dernière....

Je suis dsl mais les derniers match de makoun montre qu'il y a du mieux, c'est pas du Toulalan mais c'est déja pas mal.

Ederson par contre ....

De toute facon, nous faut absolument un relayeur... car bon KK c'est pas trop ca ces derniers temps, un sissoko:))) mais bon cher... Un nouveau essien c'est pas possible????

ça serait cool que Porto aille nous chercher un attaquant un relayeur et un DC en amerique latine ?qu'on revendra l'été 10X le prix!

non serieux moi je reve de revoir Djilla :( dites moi que le pere noel existe!!svpppp!

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

Moins de physique, plus de ballons, éspérons que ca se vérifie sur le terrain ;)

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

http://www.lequipe.fr/Football/20091204_15...-de-ballon.html

c'est grave que l'entrainement soit basé que sur le physique et non la technique et la tactique,l'essence même du football.

M'étonne pas qu'on se fasse autant chier durant les matchs

Bizarrement cela m'etonne peu. Avec le lot de blessures physiques subit durant les entraînements et les grosses difficultés à mettre en place un fond de jeu. :wacko:

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

J'y crois pas du tout à cette rumeur Milito refusé par Puel, d'ailleur Lacombe avait démenti. La réalité c'est que l'Inter a négocié son passage au Genoa pour des raisons d'effectifs.

signogust.jpg

Si effectivement tout à été remis à plat, on risque soit de voir un OL complètement différent que ce soit dans les intentions,dans le jeu... dimanche (on rêve de ça depuis longtemps hein :wub: )

Toulalan et Bodmer forfaits pour ce week end :no:

MAKOUN I MISS U

donc tu dit que l'inter voulait milito l'hiver dernier mais ne l'on pa acheter pour des raison d'effectif (ce que je comprend tout a fait).

mais pourquoi l'inter aurait demandé a gène de l'acheter pour leur recacheter 25 millions 6 mois plus tard.

financièrement sa aurait été bien plus intéressant pour l'inter d,acheter milito des l'hiver dernier et de le prêter pour 6 mois a gène.

mais bon c'est plausible, mème si c'est un peu farfelue.

Sonny Anderson attend un signe de l'OL

En charge des attaquants de l'Olympique Lyonnais, Sonny Anderson ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le contrat de l'ancien buteur vedette de l'OL, qui a intégré le staff rhodanien, s'achève à la fin de la saison et pour l'instant aucune proposition ne lui a été adressée.

Putain,on ne va quand même pas lâcher sonny ! :ohmy:

MAKOUN I MISS U

Putain,on ne va quand même pas lâcher sonny ! :ohmy:

Effectivement, faut le garder ! J'adore ce qu'il est devenu, et il y est beaucoup dans l'acquisition des 3 premiers titres de champion de France Lyonnais ! Il vous a menés vers la victoire ! :)

Edited by Footballwrite

FC BAYERN.

Clerc est dans le groupe !

Grosse surprise dans la composition du groupe lyonnais pour le match à Lille : François Clerc est présent ! Absent depuis la rencontre face à Grenoble (1-1) le 21 novembre dernier, le latéral droit avait pourtant besoin de «faire du rab physiquement», selon Claude Puel. Mais le technicien de l'OL, qui doit se passer des services de Bastos (suspendu), Bodmer (ischios), Toulalan (adducteurs) et Cléber Anderson (reprise), a décidé d'appeler l'international français dans son groupe de 19 joueurs.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Réveillère, Clerc, Gassama, Cissokho, Seguin - Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Delgado, Ederson, Govou - Gomis, Tafer, Lisandro.

1384120951-myfile.gif

LLORIS

RVR - BOUM - CRIS - ALY

MAKOUN

PJANIC - KK/EDER

GOVOU ------------- DELGADO
LISANDRO

Un truc comme ca logiquement, et ce serait je crois la premiere fois qu'on aurait notre vraie défense.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...