Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Les blessés vont revenir de toute façon. l'essentiel c'est d'être au top pour les 8ème. S'il faut renoncer à un titre national contre une demi, ça ne me pose pas vraiment de problème.

signogust.jpg

Stoyls je crois que l'on va arrêté les frais car tu t'enfonces ; Les joueurs comparés sont les joueurs partis et arrivés sous l'ère Puel, mais apparemment tu tentes d'expliquer un fait sans te fonder sur de actions concrètes mais plutôt en gobant les propos officieux tenus par le staff de l'OL. Je crois qu'au final même la foule est plus intelligente que toi car elle ne se fait pas leurrer comme tu l'es :

En parlant de recrutements qualitatifs, les deux seuls postes remplacés avec succès par des joueurs meilleurs qu'au départ est celui de MOG et de ArG soit Bastos et Cissokho mais nous avons attendus 1 an pour le voir. Le reste sont des recrutements équivalents voir inférieurs et en plus d'avoir fait quelques gros recrutements plutôt que plusieurs moyens nous avons perdus notre banc ce qui nous permettait de mieux gérer le calendrier et les blessures / perte de forme. Mais bien sûr ce n'est pas la faute de Puel qui n'est QUE manager général autrement dit qu'il gère seul le recrutement. C'est forcément de la faute des joueurs qui doivent seulement enchaîner championnat, C1 et entraînement du 2ème REP depuis août. (Edit) j'ai oublié de préciser sans doublures corrects. :)

Edited by SaiJen

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

Bonsoir,

Je voulais savoir à quelle heure le tirage de la c1 doit avoir lieu?

Merci d'avance....

Sinon, enfin un bon point si Bodmer et Toulalan se réentraine normalement.... reste plus qu'à faire le boulot dimanche soir :happy:

LYON, MON CLUB, MON COEUR, MA VILLE !

Je le sens bien ce tirage,on va tomber contre Arsenal/Seville/Manchester/Real j'en suis sûr

logo-ol-5c2cf3bb95.png

:hehe:

Est-ce comparable ?

Il suffit de voir le nombre de tirs pour comprendre que Kim avait pour consigne de porter le ballon vers l'avant, ce qui n'est pas le cas de Makoun on le sait tous. Et alors, prenons un exemple con : Au Barca, est-ce Puyol ou Messi qui perd le plus de ballon ? Et qui rate le plus de passe ?

Je suis d'accord,la comparaison est un peu grossière vu qu'ils ne jouaient pas au même poste comme je l'ai dit après avoir mis les deux statistiques, mais si Makoun n'a pas le niveau Kallström non plus, en ce moment ce n'est pas ça du tout parce que personnellement malgré ses 3 tirs il ne m'a a aucun moment paru dangereux (hormis sa bonne passe qui aurait pu être décisive si la volée de Gomis aurait fini au fond)... Je voulais juste faire remarquer les deux statistiques de Makoun et KK individuellement car elles m'ont paru étonnantes.

Edited by Thieb

MAKOUN I MISS U

Salut tout le monde.

Je voulais un pasage pour dire que les gens qui se permettent de siffler, huer et insulter les joueurs et le staff de l'OL sont de ingrats. Aulas a raison de dire que vous n'avez "aucune culture footbalistique".

Personnellement je me suis fait 1000 bornes en une nuit pour soutenir les gars contre bordeaux en sachant bien que ca finirait pas bien... S j'avas les moyens de le faire pour Boulogne je l'arais fait aussi.

Ne soyez pas des supporters ridicules, montrez que l'OL est un grand club avec de grands SU-PPOR-TERS.

C'est facile de faire les barbots au vélodrome quand on gagne 4-1. Maintenant montrez votre fierté en soutenant Makoun et les autres malgré leur perf'. Pour moi les gens qui sifflent, mettent des banderoles de merde, ne sont rien d'autre qe des laches qui n'ont pas le cran de s'incliner devant la superioté nette des girondins.

Soyez coherent, et remercier Aulas et la staff des succès passés en continuant a encourager malgré tout. Ca ne pourra qu'aider a redevenir l'equipe impitoyable qu'on etait.

Dimanche j'ai eu honte en pensant ce qui se dirait de nous en France et en Europe.

Ouai bah en ce qui concerne le tirage, j'espere vraiment qu'on jouera Seville ou Arsenal.... En meme temps je me dit qu'on a jamais de chance dans les tirages... à chaque fois on se tape le futur gagnant ou finaliste... Wait and see.

Mais bon, vu l'etat actuel des choses, toute les equipes seront dures à jouer. En esperant que le groupe aura reprit confiance d'ici là.

LYON, MON CLUB, MON COEUR, MA VILLE !

Je le sens bien ce tirage,on va tomber contre Arsenal/Seville/Manchester/Real j'en suis sûr

logo-ol-5c2cf3bb95.png

:hehe:

Elle est de Toi L'image Thieb ?

Si oui je peux la prendre ? :hi:

Stoyls je crois que l'on va arrêté les frais car tu t'enfonces ; Les joueurs comparés sont les joueurs partis et arrivés sous l'ère Puel, mais apparemment tu tentes d'expliquer un fait sans te fonder sur de actions concrètes mais plutôt en gobant les propos officieux tenus par le staff de l'OL. Je crois qu'au final même la foule est plus intelligente que toi car elle ne se fait pas leurrer comme tu l'es :

En parlant de recrutements qualitatifs, les deux seuls postes remplacés avec succès par des joueurs meilleurs qu'au départ est celui de MOG et de ArG soit Bastos et Cissokho mais nous avons attendus 1 an pour le voir. Le reste sont des recrutements équivalents voir inférieurs et en plus d'avoir fait quelques gros recrutements plutôt que plusieurs moyens nous avons perdus notre banc ce qui nous permettait de mieux gérer le calendrier et les blessures / perte de forme. Mais bien sûr ce n'est pas la faute de Puel qui n'est QUE manager général autrement dit qu'il gère seul le recrutement. C'est forcément de la faute des joueurs qui doivent seulement enchaîner championnat, C1 et entraînement du 2ème REP depuis août. (Edit) j'ai oublié de préciser sans doublures corrects. :)

mdr attends que je démonte tes pseudos comparaisons :

Grosso => Cissokho, bien mieux, si tu ne te rappelles pas tout le monde en avait marre du placement de grosso

Ben Arfa => Bastos, bien (1 an pour comprendre qu'il fallait un MOG) mieux sur le papier..en tout cas ça ne peut pas être pire

Coupet => Lloris, ok mieux également..

Benzema => Licha, ok t déçu toi? franchement?

Santos => Makoun, ok fabio qui? mdr

Müller => Bodmer, doux rêve bodmer? arrivée en 2007 (donc rien à voir avec puel)

Fred => Gomis, doux rêve

Fred :125 matches pour l'ol 43 buts soit 0.34 buts par matchs :reglement:

Gomis : 23 matches pour l'ol 9 buts soit 0.39 buts par matchs...

Squillaci => Boumsong, rêve somptueux

(l'ancien monégasque a demandé au président la possibilité de quitter les septuples champions de France et ce pour l'Espagne, au FC Séville http://www.footmercato.net/Entretien-avec-...ticle26594.html=>

Boumsong est surtout une recrue hivernale qui n'est pas arrivée sous l'ère Puel de 1, de 2 il n'est pas non plus venu pour remplacer squillaci mais est venu palier la longue absence de Cléber Anderson et de Cris.

Juninho => Ederson, tu t'es astiqué tellement ton rêve était bon mdr :no:

trop d'argumentation tu m'as scié,voilà ton vrai niveau qui se révèle.juni a fini sur les rotules en faisant des fautes dignes d'un joueur qui n'a pas le rythme...(voir psg-ol l'an dernier etc etc)

les derniers noms que tu cites ne valent même pas la peine d'être quotés...

allez, au lieu d'être borné comme le convaincu de son pseudo savoir, essayes d'être plus malin que moi et de te taire.. :shutup:

pour ma part tu te discrédites tout seul. en fait, essayes d'être plus fort que cette envie de dire des conneries

Essaies d'être plus malin que la majorité des gens. On n'aurait jamais pu prévoir autant de blessures carabinées. au début de saison on parlait quasiment tous du titre..

si tu y tiens vraiment on peut continuer la discussion par mp parce qu'on va saouler les gens là mdrrrrrrr

Edited by stolys

Guest ferveur-ol
C'est facile de faire les barbots

Dimanche j'ai eu honte en pensant ce qui se dirait de nous en France et en Europe.

C'est facile de critiquer quand on va voir un match par an. Tu te prends pour qui ? Nous mais sérieux. T'as cru que t'étais le prophète ou quoi ?

Alors écoute, c'est très bien que tu te déplaces pour voir des matches. Je t'attaques pas là dessus, bien au contraire.

Mais allez voir un OL Bordeaux c'est facile. La prochaine fois viens donc voir un OL Lemans, un OL Boulogne, un OL Lens. Tu verras si c'est amusant d'aller au stade. Et dis toi que c'est 15 fois / an comme ça à domicile, on se fait chier au stade c'est une horreur. Alors c'est bien beau de faire le mec motivé, mais voilà quoi. Et ces "faux supporters" ils font des déplacements aussi, ils vont jusqu'à CONCARNAUX (COSA) eux. Tu vois. Tes faux supporters, je crois qu'il te mette malgré tout à l'amende, toi et tes leçons de morale.

Et moi je dis juste qu'un peu de pression ça ne pouvait que les réveiller et que je soutienne l'action de ceux qui étaient au stade mercredi. Tu aurais surement préféré qu'on attende d'atteindre la 15 ème place pour faire ça je sais je sais..

ET MOI J'EN AI RIEN A CIRER DE CE QU'ON DIT DE NOUS, on les emmerde c'est tout. Quand tu marches tu te préoccupes de ce que disent les autres de toi ? A moins d'etre un mec méga superficiel ça m'étonnerait. Donc qu'est ce que tu t'occupes de ce qu'on pense de "nous" (je sais meme pas si je dois t'inclure la dedans)

Bref la c'est toi qui me fait honte avec ta morale de bonne soeur.

Salut tout le monde.

Je voulais un pasage pour dire que les gens qui se permettent de siffler, huer et insulter les joueurs et le staff de l'OL sont de ingrats. Aulas a raison de dire que vous n'avez "aucune culture footbalistique".

Personnellement je me suis fait 1000 bornes en une nuit pour soutenir les gars contre bordeaux en sachant bien que ca finirait pas bien... S j'avas les moyens de le faire pour Boulogne je l'arais fait aussi.

Ne soyez pas des supporters ridicules, montrez que l'OL est un grand club avec de grands SU-PPOR-TERS.

C'est facile de faire les barbots au vélodrome quand on gagne 4-1. Maintenant montrez votre fierté en soutenant Makoun et les autres malgré leur perf'. Pour moi les gens qui sifflent, mettent des banderoles de merde, ne sont rien d'autre qe des laches qui n'ont pas le cran de s'incliner devant la superioté nette des girondins.

Soyez coherent, et remercier Aulas et la staff des succès passés en continuant a encourager malgré tout. Ca ne pourra qu'aider a redevenir l'equipe impitoyable qu'on etait.

Voila le profil type des "nouveaux" supp' qui remplissent nos tribunes...flippant le discours

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé »  Winston Churchill  

"La foule croit qu'elle sait et comprend tout ; et plus elle est sotte, plus ses horizons lui semblent vastes."

Anton Tchekhov

Correspondance

"La preuve du pire, c'est la foule."

Sénèque

La vie heureuse

"La foule est la bête élémentaire, dont l'instinct est partout, la pensée nulle part."

André Suarès

Voici l'Homme

"Le quotient intellectuel d'une foule est égal à celui du plus imbécile de ses membres."

Jean Dion

journal québécois Le Devoir - 22 Avril 2000

"La foule a beaucoup de têtes et pas de cervelle."

Thomas Fuller

"Une foule n'est accessible qu'à des émotions, elle est incapable d'une attitude d'esprit objective."

Jules Payot

La conquête du bonheur

"Une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu'une foule de gens défendent l'erreur et se rangent de son côté."

Swâmi Râmdâs

"La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger."

Friedrich Nietzsche

Mort parce que bête

"Ne donnez jamais d'avis dans une foule."

Proverbe arabe

c'était la minute philosophique

Guest ferveur-ol

WAOU MAIS C'EST GENIAL.

Je ne pense pas être un "nouveau" supporter et pourtant je suis plutot de l'avis d'interol, bien que j'avoue avoir un peu de mal rien qu'avec le nom du pseudo.

Je vais à Gerland depuis 15 années et à part les deux dernières saisons où j'ai raté pas mal de matchs à cause de mes études, j'y suis presque allé à chaque fois sinon.

Et je suis désolé, jamais j'ai sifflé le moindre joueur de mon équipe (même ceux que j'apprécie pas forcément), jamais je n'ai sifflé l'équipe.

J'estime qu'un supporter doit encore plus supporter son équipe quand celle ci va mal. A la limites la grève d'encouragement épisodique et les banderoles je comprend mais prendre en grippe certains joueurs, je trouve ça ridicule. Les mêmes qui applaudiront lors d'un prochain exploit.

J'ai parlé avec certains qui étaient au stade mercredi, ils ont trouvé pathétiques aussi.

Surtout quand on sait d'où vient l'OL ( 28 années sans titre avant 2001) et ce que club a eu comme résultat ces dernières années.

Personnellement, je trouve ça complètement grotesque le comportement de certains dès qu'une petite crise de résultats arrive.

Jean Pernamb, la légende !

Ferveur putain modère toi un peu.

Et après tu comprend pas pourquoi t'es banni?

T'as des bons arguments, mais putain comment tu gagnerais à mieux les exposer..

13082011590484816.png

Si ça vous fait chier d'aller au stade, y allez pas. Payer pour se faire chier, huer l'équipe qu'on est sensé soutenir. Désolé mais je trouve ça affligeant de bêtise. Tout ça pour quoi? Avoir le sentiment d'être un vrai, un TrU3? Les ultras qui se croient investis d'une mission, c'est du fanatisme. Et un fanatique, qu'il soit religieux ou footeux, c'est quelqu'un qui a un problème dans sa tête.

Les gars sont là par -15°C? Ils vont jusque dans le trou du cul du monde pour soutenir l'équipe? Tant mieux pour eux. Si c'est leur trip, tant mieux. Si ça les fait chier, qu'ils se sentent pas obligés de le faire. Personne leur reprochera. Nan mais c'est quoi la prochaine étape. Je vais aller me carrer une bouteille isotherme estampillée OL dans le fion, le crier sur les toits et ça va m'autoriser à dire n'importe quelle merde sous prétexte que j'ai plus douillé que les autres pour l'OL?

Vous portez les couleurs de l'OL, vous partagez ses joies, et vous partagez ses peines. C'est ça le sport. Et le sport, c'est pas un titre garanti à l'arrivée, c'est pas un quota de victoire à l'année, c'est même pas un fond de jeu garanti sur facture. Si certains ont pris un abonnement en le pensant, c'est qu'ils ont mal compris l'énoncé au départ. Si certains croient qu'ils ont aidé l'équipe en les huant hier, c'est qu'ils ont rien compris. Ils ont tiré sur l'ambulance. C'est pas d'un coup de pied au cul que les joueurs ont besoin, mais de confiance. Et certains ont rien trouvé de mieux que de les enfoncer. Ce qui m'énerve le plus, c'est que si l'équipe remonte la pente (et j'ai la conviction qu'elle le fera), certains vont croire que c'est grâce à leur "révolte". Et ils recommenceront la prochaine fois, avec encore plus de conviction. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des crises à répétitions à la parisienne ou à la marseillaise.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Si ça vous fait chier d'aller au stade, y allez pas. Payer pour se faire chier, huer l'équipe qu'on est sensé soutenir. Désolé mais je trouve ça affligeant de bêtise. Tout ça pour quoi? Avoir le sentiment d'être un vrai, un TrU3? Les ultras qui se croient investis d'une mission, c'est du fanatisme. Et un fanatique, qu'il soit religieux ou footeux, c'est quelqu'un qui a un problème dans sa tête.

Les gars sont là par -15°C? Ils vont jusque dans le trou du cul du monde pour soutenir l'équipe? Tant mieux pour eux. Si c'est leur trip, tant mieux. Si ça les fait chier, qu'ils se sentent pas obligés de le faire. Personne leur reprochera. Nan mais c'est quoi la prochaine étape. Je vais aller me carrer une bouteille isotherme estampillée OL dans le fion, le crier sur les toits et ça va m'autoriser à dire n'importe quelle merde sous prétexte que j'ai plus douillé que les autres pour l'OL?

Vous portez les couleurs de l'OL, vous partagez ses joies, et vous partagez ses peines. C'est ça le sport. Et le sport, c'est pas un titre garanti à l'arrivée, c'est pas un quota de victoire à l'année, c'est même pas un fond de jeu garanti sur facture. Si certains ont pris un abonnement en le pensant, c'est qu'ils ont mal compris l'énoncé au départ. Si certains croient qu'ils ont aidé l'équipe en les huant hier, c'est qu'ils ont rien compris. Ils ont tiré sur l'ambulance. C'est pas d'un coup de pied au cul que les joueurs ont besoin, mais de confiance. Et certains ont rien trouvé de mieux que de les enfoncer. Ce qui m'énerve le plus, c'est que si l'équipe remonte la pente (et j'ai la conviction qu'elle le fera), certains vont croire que c'est grâce à leur "révolte". Et ils recommenceront la prochaine fois, avec encore plus de conviction. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des crises à répétitions à la parisienne ou à la marseillaise.

C'est pas faux ce que tu dis mais la banderole qu'il y avait au stade dessus il y avait écrit BOUGEZ VOUS c'est pas compliqué on leur demande de courir et de pas se comporter comme des plots, accélérer le jeu c'est à leur portée mais qu'est ce que tu veux ils veulent jouer au plus nul, pas courir ben ils l'ont cherché.

biji kurd u kurdistan

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...