Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Après la coupe du monde :)

00-b80b023e74.jpg

vous voyé qu'oi pour demain comme compo d'équipe???? Moi je vois bien celle la :

Llioris

Clerc Cris Boumsong Grosso

Toulalan Makoun

Govou Pjanic Delgado

Benzema

Pjanic (Juninho)

Boumsong (Bodmer)

C'est deux la je c'est pas qui se sera donc a voir

Deux couleurs, un même maillot, une même équipe, la même passion : l'Olympique Lyonnais

Lyon : un latéral gauche attendu (01/08/2008)

Le conseiller spécial du président de l'Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe a avoué s'être mis en quête d'un défenseur latéral gauche pour doubler le poste actuellement occupé par Fabio Grosso. "Claude (Puel) souhaite l'arrivée d'un latéral gauche, on va voir, on va explorer des pistes avec lui et Rémi (Garde). Ce ne sera pas un joueur du niveau de Fabio Grosso, mais plutôt une doublure. Pour l'instant, on compose avec Anthony Réveillère et Lamine Gassama. Cette arrivée n'est donc pas sûre mais on l'envisage", a-t-il expliqué jeudi en conférence de presse, avant d'écarter la piste menant à Sylvain Armand. "Je ne pense pas que le PSG laissera partir Armand à une semaine du début du championnat". (Par Nicolas Lagavardan)

maxifoot.fr

Mercato bientot clos donc

heureusement que Armand vient pas ça fait peur !

00-b80b023e74.jpg

ce maillot est vraiment laid

heureusement que Armand vient pas ça fait peur !

:thumbsup: grave moi je vois plutot arrivé un "jeune" ou un mec qu'on ne connais pas du tous style un bresilien

Deux couleurs, un même maillot, une même équipe, la même passion : l'Olympique Lyonnais

vous voyé qu'oi pour demain comme compo d'équipe???? Moi je vois bien celle la :

Llioris

Clerc Cris Boumsong Grosso

Toulalan Makoun

Govou Pjanic Delgado

Benzema

Pjanic (Juninho)

Boumsong (Bodmer)

C'est deux la je c'est pas qui se sera donc a voir

c'est parfait! Mais je pense que Juni va debuter, c'est le capitaine et il est en forme. Si des changements ont lieu à son poste ca sera plus tard dans la saison. Cris et Boum, la meilleure charnière pour protéger Lloris pour son premier match

ce maillot est vraiment laid

on s'habitue à tout!

Edited by poolmaniak

Oui je pense aussi que Juni va débuté. J'ézité entre lui et Pjanic mais mon choix c'est mi sur la jeunesse et la fougue de Pjanic mais c'est parfait quand même

Oui je pense aussi que Juni va débuté. J'ézité entre lui et Pjanic mais mon choix c'est mi sur la jeunesse et la fougue de Pjanic mais c'est parfait quand même

C'est sûr qu'avec les dernieres prestations de Pjanic, on aurait envie de le voir associé à Benzema, mais il faut compter avec l'orgueil de Juni, et Puel ne va pas se mettre à dos son capitaine pour le premier match de la saison. Par contre, si Juni a des difficultés, Puel n'hesitera pas à faire rentrer Pjanic, qui est peut etre plus fort que Ben Arfa au même age.

Edited by poolmaniak

2 modos verts lyonnais maintenant :cowboy:

bienvenue dans la team alban :thumbsup:

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

C'est sûr qu'avec les dernieres prestations de Pjanic, on aurait envie de le voir associé à Benzema, mais il faut compter avec l'orgueil de Juni, et Puel ne va pas se mettre à dos son capitaine pour le premier match de la saison. Par contre, si Juni a des difficultés, Puel n'hesitera pas à faire rentrer Pjanic, qui est peut etre plus fort que Ben Arfa au même age.

Je sais pas s'il est plus fort mais en tout cas, il passe tellement plus le ballon Pjanic :wacko: Par contre pour la compo d'équipes je sais pas s'il va mettre Juni ou pas... Moi je pense que s'il met Juni faut qu'il enlève un milieu déf' (donc Makoun) parce qu'on a vu contre Monaco que sinon il manquait un vrai lien entre le milieu et l'attaquant. Ou alors Puel fait comme à Belgrade, sans Juni mais avec Pjanic en meneur de jeu.

2 modos verts lyonnais maintenant :cowboy:

bienvenue dans la team alban :thumbsup:

Merci toumou :)

Sinon pour demain Baros titulaire il plante deux buts et Fred se barre :wub:

userbarbanni-5934b11c78.png

alban je suis plus que preneur :thumbsup: .

enfin l'essencielle c'est d'abord d'écrasé c'est bordelaise.

peu importe qui marquera.

Moi je verrais plutot un seul milieu défensif et la présence de Juni et Pjanic qui tourne autour de Karim :unsure:

Je sais pas s'il est plus fort mais en tout cas, il passe tellement plus le ballon Pjanic :wacko: Par contre pour la compo d'équipes je sais pas s'il va mettre Juni ou pas... Moi je pense que s'il met Juni faut qu'il enlève un milieu déf' (donc Makoun) parce qu'on a vu contre Monaco que sinon il manquait un vrai lien entre le milieu et l'attaquant. Ou alors Puel fait comme à Belgrade, sans Juni mais avec Pjanic en meneur de jeu.

J'ai trouvé au contraire les montées des dits "Mdef" Toul' et Makoun très nombreuses et donc assurant ce lien, on a surtout manqué de réalisme contre eux.

Pour la compo en 4 2 3 1, je vois mal joué Juni en 10, donc ca sera un 433 si Juni joue, ce qui je pense sera le cas vu sa forme et son envi :)

jean-michel-aulas.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...