Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Le problème de l'EDF reste la defense centrale, quand on voit que Boum' est titulaire, malgré qu'il est aligné quelques belles performances la saison dernières a l'OL il est très rarement titulaire...

Abidal ne joue jamais dans l'axe au Barça, et pour la relève elle a du mal a faire surface, on parlait des Faty, Kaboul ou Zubar mais ils sont tous en difficulté dans leurs clubs respectifs...

On me retirera pas de l'idée qu'avec le groupe que Domenech avait hier, Squillaci était plus légitime que Boumsong. Sur le jeu de tête, ça offre quand même plus de garanties. Et niveau automatisme, sans parler d'entente miraculeuse, il connait Evra, il connait Abidal. Pour moi, c'était le choix à faire (et j'ai rien contre Boumsong, au passage).

Pour ce qui est de la relève, je suis peut-être un peu chauvin, mais un Bodmer pourrait être utile en sélection. Dans l'entrejeu, ou pour dépanner à des postes occasionnellement, il a sa place. C'est quand même un joueur ultrapolyvalent, et dans une compétition où on est bloqué sur 23 joueurs (dont très souvent 3 gardiens), un gars comme Bodmer peut franchement rendre de grands services en cas de blessures ou d'expulsions. Il y a meilleur que lui à tous ces postes, je dis pas le contraire (encore que quand on voit le chantier en défense, je me pose des questions) mais c'est le seul à pouvoir porter autant de casquettes différentes. Tactiquement, c'est un bijou, ce mec. Je comprends pas qu'on lui préfère un Alou Diarra par exemple.

• Like 1

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Tu sais, t'es pas obligé de faire comme Domenech et de jouer avec deux 6, tu peux aussi mettre une équipe comme ça :

Toulalan

Ribéry - Gourcuff - *joueur de ton choix*

Anelka - Benzema

C'est moins frileux et ça a de la gueule :thumbsup: Plutôt que de mettre 2 milieux déf, parce que Gourcuff peut jouer en 8 ou 10.

Moi aussi je prefère qu'on joue avec un 6,mais c'est pas l'avis de Domenech alos pour l'instant faut faire avec...

Quand Domenech partira,faudra essayer ca:

Vieira(ou Toulalan si il est bléssé)

Govou -- Gourcuff -- Ribery

Anelka--Benzema

Saison 2014-2015

Comment expliquer le niveau de jeux de Benzema en équipe de France ?

A lyon benzema est en confiance , les joueur jouent pour eux , alors qu'en equipe de france ce n'est pas pour lui que joue l'équipe !

http://regardsetudiants.wordpress.com/ : le blog tenu exclusivement par des étudiants !

Foot - Bleus - Lloris en Espoirs, Pelé en A

Le gardien lyonnais Hugo Lloris va descendre d'un cran et rejoindre le groupe des Espoirs pour affronter l'Allemagne en match de barrage retour de l'Euro 2009 le 15 octobre. L'encadrement de l'équipe de France a indiqué dimanche que la doublure de Steve Mandanda en A sera remplacée par le portier du Mans Yohann Pelé.

Ce dernier devrait rejoindre le groupe de l'équipe de France lundi à Clairefontaine. Pelé, qui n'a à ce jour jamais été appelé en sélection, sera donc dans l'équipe qui jouera la Tunisie en amical mardi au Stade de France. Ironie de l'histoire, cette convoquation arrive quelques jours après que le maire de Coulaines (une commune proche du Mans), Christophe Rouillon, a publiquement avoué avoir envoyé une lettre ouverte à Raymond Domenech pour lui demander de retenir le portier du MUC 72.

l'equipe.fr

Alala sacré Raymond !! Il cède aux moindres exigences lol .

En gros Pelé est trop mauvais pour jouer en espoirs alors c'est Lloris qui va sauver les bleuets !!! :P

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Pelé est vraiment mauvais chez les espoirs ?

Pelé est trop vieux pour jouer chez les espoirs

Moi sa me ferait ch*er qu'il part :thumbdown:

Enfin je pense que tout les supportère lyonnaise le pensent aussi !

Sinon pour te répondre MilkTchéque :

Moi je ne sais pas, sa doit être le choix de l'entraineur et aussi car il est super jeune (il vient d'avoir 17ans tout juste !!)

ca n'empeche pas de le faire un peu jouer en L1 non? Vous l'avaez acheté pour doubler Grosso et quand celui se blesse ,vous faites du bricolage a gauche.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Quand je parle de releve c'est qu'a mon avis, Squillacci Mexes ou Ecudé n'ont pas et n'auront peut être jamais le niveau qu'on pu avoir Blanc, Dessailly ou Thuram...

Autrement c'est bien dommage pour Hugo de retrouver les espoirs...

"l'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire" Pierre Desproges

Pelé est trop vieux pour jouer chez les espoirs

Il me semble que l'age limite c'est 21 ans ? Dans ce cas Hugo aussi est trop vieux :g:

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Il me semble que l'age limite c'est 21 ans ? Dans ce cas Hugo aussi est trop vieux :g:

C'est 25 ans les espoirs. Cissé y a fait quelques piges jusqu'à 24 ans. Même si c'est très rare, la limite est 25 ans, donc Lloris peut jouer sans soucis.

oui car déja bellaid a 22 ans donc c'est pas 21.c'est bien 25 ce qui a mon gout un peu con car a 25 ans bon voila quoi.

jusqua 21/22 ans je veux bien aprés :baillement:

bref c'est pas le topic OL ici? :happy:

Je pensais que c'etait 23ans chez les espoirs? non?

En tout meme si c'est ubn peu dommage pour Lloris au moins cela lui fera un match pour éviter qu'il perde totalement le rythme et puis s'il gagne les bleuet et lui auront un moral au beau fixe pour le week-end qui suit!

Je pense pas que Pele soit trop vieux pour jouer en espoir je pense que c'est d'une part car c'est un match important et qu'il faut mettre tout les atouts de notre coté et d'autre part du fait que le maire d'une ville voisine au Mans est envoyé une lettre au selectionneur pour retenir Pele se que je trouve totalement deplacé d'ailleur!

Sinon concernant le match d'hier j'ai trouvé un Toulalan impliqué comme a son habitude a l'instar d'un Alou Diarra que je qualifiera de Fantome, boulet hier on l'a pas vu il a rien fait!

Pour Boumsong je l'ai trouvé limite avec quelque ereurs d'innatention mais en tout cas lui pour avoir sa place il a tout interet a se que Domenech reste et il le fait savoir!

Car hier serieux la defense de la france faisait pitié (Sagna-Boumsong-Abidal-Evra) Perso je trouve que a part a droite, tous les joueurs qui etait sur le banc niveau defensif a savoir Fanni, Mexes, Squilacci, Clichy sont meilleurs que ceux qui ont etait aligné hier!

Enfin concernent Benzema on l'a peut vu hier mais je l'ai trouvé un peu plus dans le match, impliqué que lors de ces dernieres prestations!

Edited by abidal38

ADMIRATIF DU RETOUR DE THIERRY HENRY A ARSENAL!

hier soir j'ai trouvé Toulalan assez dur et 2-3 fois il a mis une grosse semelle sur la cheville d'un roumain sans recevoir d'avertissement. son niveau en EDF a chuté ces derniers temps :confused:

Vous l'avaez acheté pour doubler Grosso

Première nouvelle. Kolo a 17 ans (depuis 10 jours). Il est même pas assez agé pour être l'objet d'un transfert en bonne et due forme.

Edited by Celebrimbor

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Transferts - Déjà terminé pour Delgado ?

Lyonnais depuis moins d'un an (il est arrivé du Mexique en janvier dernier pour 7,3 millions d'euros), le milieu offensirf argentin César Delgado pourrait quitter l'OL pour être prêté à un club de son pays, écrit L'Equipe de lundi. Le joueur de vingt-sept ans n'a disputé que huit matches, il affronte une concurrence relevée dans l'entrejeu lyonnais et a du mal à s'acclimater sous nos latitudes. Pour toutes ces raisons, il n'est pas hostile à l'idée d'un retour en Argentine.

100429074701696135930349.jpg

RIP BRICE

j'espere que ca se fera .

ca confirmera ce que j'ai toujours dit.

delgado ne fera jamais rien a l'ol. :rude:

Rien n'est fait... Mais il semblerait effectivement que ce ne sera pas le futur Juninho de l'OL !!

Edited by GreaTesT

100503081704495468.gif

You said... Happy ????

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...