Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Djila revient parmis les tiens !

Pas à 25M€ ca c'est clair. A 20 c'est déjà très limite.

surtout qu"'à part une saison de ligue 1 il n'a jamais rien prouvé ni en C1 ni en EDF...

surtout qu"'à part une saison de ligue 1 il n'a jamais rien prouvé ni en C1 ni en EDF...

c'est pas grave il aura le temps de tout exploser chez nous !!relax

Djila revient parmi les tiens !

c'est impossible man!!faut pas rever

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

Une saison et demi plus que bonne en L1 (il s'écroule quand Blanc est sur le départ et il va même jusqu'à pleurer à son départ...), de très bons marches de poule en LDC l'an passé puis deux bon 1/4 contre Lyon... Et en EDF il a été bon au début mais il n'était pas dans un environnement sein et on le sait très bien avec les dernières explications / informations qu'on a eu...

Edited by Cano'

Une saison et demi plus que bonne en L1 (il s'écroule quand Blanc est sur le départ et il va même jusqu'à pleurer à son départ...), de très bons marches de poule en LDC l'an passé puis deux bon 1/4 contre Lyon... Et en EDF il a été bon au début mais il n'était pas dans un environnement sein et on le sait très bien avec les dernières explications / informations qu'on a eu...

Pour me consoler de cette carotte qu'on vient de nous mettre encore...ce qu'on peut dire pour se rassurer :

Il retrouve des gars qu'il apprécie beaucoup : Lloris et Toulalan notamment, on sait que Gourcuff marche beaucoup à l'affectif, on l'a vu à Bordeaux avec Blanc. C'est un bon premier point, il travaillera dans un bon climat ! et c'est une façon de tourner la page bordelais et de l'EDF et de repartir à zéro.

Un club plus structuré, un président qui soutient ces joueurs, Triaud l'a abandonné à un moment, Aulas ne fera surement pas cette erreur. Il bénéficiera du soutien de tout le monde je pense.

Après les questions qui subsistent, quel poste? quel influence dans le jeu? aura-t-il les clés du jeu?

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Il faut juste espèrer que Puel ne le gâche pas comme il a fait avec Benzema et Lisandro en les faisant jouer à gauche...

Enjoy

A ce sujet, on notera que Gourcuff a représenté 80% des ventes des maillots des Bordelais. Il devrait être à Lyon ce matin pour passer la visite médicale et finaliser l'accord avec l'OL avant d'être présenté le lendemain. Une présentation qui ne passera pas inaperçue.

Le Progrès

Ravi, comme la majorité des supporters lyonnais, de l'arrivée de Gourcuff.

C'est un type de joueur qui manquait énormément à notre équipe.

Bienvenue Yoann :hi:

Jean Pernamb, la légende !

Ouais... En tout cas à Lyon déjà que le bilan des ventes maillot était pas mal, là ça va exploser ! J'imagine que OLStore doit être aussi rempli que les soirs de match là

MAKOUN I MISS U

C69 je crois que tu nous caches quelques choses tu bosserrais pas au siège de l'OL par hasard ?

Si seulement tu pouvais sentir une fois de plus le bon coup pour Mahamad'. :wub:

:lol:

Pour Diarra franchement je pense que c'est réalisable, après si ça se trouve le club n'est même pas interessé.

on notera que Gourcuff a représenté 80% des ventes des maillots des Bordelais. Il devrait être à Lyon ce matin pour passer la visite médicale et finaliser l'accord avec l'OL avant d'être présenté le lendemain. Une présentation qui ne passera pas inaperçue.

Le Progrès

C'est énorme :lol:

1384120951-myfile.gif

Lisandro indétronable son maillot à l'OL !

Putain mais par contre sa liaison avec Gourcuff + Bastos et Delgado ou Briand sur les côtés ça fait rêver !!

------------- Lloris

--- RVR - Cris - Lovren - Cissokho

----------- Toulalan -----------

---- Briand --------- Bastos -----

------------ Gourcuff ------------

----- Delgado - Lisandro -----

ou

------------- Lloris

---- Gourcuff ----- Pjanic-----

--- Delgado --------- Bastos --

---------- Lisandro -----------

Enfin, on aura Toul en DC :(

jean-michel-aulas.jpg

Ouais si on pouvait recruter Diarra M. ca serait génial pour le mettre en MDF !

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

------------- Lloris

ou

------------- Lloris

L'équipe que tout le monde souhaite... Sauf le plus important : Puel...

------------- Lloris

ou

------------- Lloris

J'ai une preference pr la 2nde mais avec Briand a la place de Delgado :rolleyes:

Mais comme tu le dis, on aura Toul en DC :thumbdown:

Edited by Nounouille73

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...