Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Belle victoire de l'OL, ça fait plaisir.

Après ce 1er but encaissé sur corner, je me disais qu'on était malheureusement dans la continuité de l'année dernière mais ils ont vite et bien réagi.

Put...ça fait du bien. :icon_biggrin:

Briand a été propre techniquement, il a du voir lacaz' hier soir et s'est appliqué ^^

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

C'est clair trés bon match de Briand, par contre Bastos :rude:

Bastos fait un match correct dans le jeu,il a péché par contre dans l'efficacité.

logo.png

C'est clair trés bon match de Briand, par contre Bastos :rude:

Bastos a été plus présent et disponible que Briand. Apres il a encore croqué, mais au moins il se les crée ses occasions.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Bastos fait un match correct dans le jeu,il a péché par contre dans l'efficacité.

Il a surtout croqué un nombre d'occases incalculable histoire de se montrer (CPA), mettre le but de l'année et se tirer de Lyon...

Kallstrom, 2 CF, ça amène 2 buts...

Vous êtes des oufs, vous allez de Lyon à Amsterdam pour regarder un match :ohmy:

090809025349210724219717.png

PASSION-OL.COM - FORUM DES PASSIONNES DE L'OL

Exactement Raphael, Kallstrom :wub:

Briand je l'ai trouver trés propre ce soir et a trés bien combiné avec les attaquants

C'est le seul tireur de CF d'un côté.. NON il a été dispo et bon dans les relations collectives. Après mauvaise finition.

Homme du match : Lisandro

Taulier : Gonalons, Cris , Kallstrom

Retour des blessés.. ça va faire maaaaaaaaaaaaaal !!

logo.png

Retour des blessés.. ça va faire maaaaaaaaaaaaaal !!

Euh ... Doucement.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

T'emballe pas stp

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Concernant Källström, Canal + disait que Aulas allait peut-être lui proposer une prolongation de contrat. Un peu étonnant quand on a vue toutes les rumeurs de départ comme quoi on le "mettrai" dehors :g:

Il parlait d'une proposition de prolongation pour Lloris et Lovren également.

Pourquoi doucement? On peut logiquement pensé qu'un bon Gourcuff apporterait un grand plus, et qu'avec Pjanic et Ederson on multiplie nos possibilités tactiques. Cette saison peut être très bonne si il n'y a pas de méforme sur de longues durées.

Edited by Ol69_4EvEr

logo.png

Pourquoi doucement? On peut logiquement pensé qu'un bon Gourcuff apporterait un grand plus, et qu'avec Pjanic et Ederson on multiplie nos possibilités tactiques. Cette saison peut être très bonne si il n'y a pas de méforme sur de longues durées.

Mais là tu juge l'OL que sur un match. Attendons quelques matchs de plus, on verra après.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je sais bien mais on peut être optimisme. L'effectif on l'a ,même si sur certains postes on devra bricoler si blessures, mais merde on est Lyon ,quoi qu'il arrive on joue pour être champion. On se doit d'être confiant et sûr de nous, sans être forcément arrogants. Je m'emballe pas mais pour moi on ne doit pas avoir un sentiment d'infériorité par rapport à Paris ou Marseille ou Lille. Nous sommes la meilleure équipe de L1 des 10 dernières années dois-je le rappeler.

Edited by Ol69_4EvEr

logo.png

Lisandro, perso, je l'ai pas trouvé si bon que ça. Pas mauvais,, mais certains trucs... il peut pas être homme du match selon moi. Sinon, si on a l'intelligence de lâcher NDinga, il est à combien le milieu déf de lorient?

Un pack Mvuemba- Ecuele Manga serait top ! :happy:

Chelito Delgado :wub:

">

Ils ont déja perdu Gameiro et Amalfitano donc on va oublier je pense ^^

Surtout Ecuele-Manga, c'est un monstre ce mec!

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

Lisandro, perso, je l'ai pas trouvé si bon que ça. Pas mauvais,, mais certains trucs... il peut pas être homme du match selon moi. Sinon, si on a l'intelligence de lâcher NDinga, il est à combien le milieu déf de lorient?

Lisandro peut-être pas brillant mais le but qu'il marque, combien d'attaquants de L1 l'aurait mis ?

Tout simplement aucun.

Si Lisandro fait une saison complète sans blessure, j'annonce 25 buts pour lui.

Edited by onagad69

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...