Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Bourgoin c'est une blague :lo: Et alors dire que N'Dinga serait en EDF c'est marrant surtout quand on voit à quel point on est fournit à ce poste. Et l'histoire sur son prix moins élevé parce qu'il est congolais :laughing1:

La seule info c'est que Briand a réussi un crochet :ured_bandana:

Rien ne dit que Briand n'est pas venu s'empaler sur Bastos :ninja:

C'est connu de toute facon, a Lyon on n'aime pas les africains, surtout au milieu :Essien&Djila:

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

+1

Il faudrait qu'il pense à monter un numéro avec Sadran ça pourrait être pas mal :laughing:

Le mec j'aime trop, à lui seul il réunit tout les clichés sur le petit:

"On dérange, on est pas arbitré comme les autres".

"On nous prend pour des bouzeux".

Le coup du mec qui réprésente l'Yonne et qui se dresse contre le grand méchant riche aka Lyon je trouve ça énorme.

Edited by Raphael_OL

Vous êtes des oufs, vous allez de Lyon à Amsterdam pour regarder un match :ohmy:

090809025349210724219717.png

PASSION-OL.COM - FORUM DES PASSIONNES DE L'OL

La photo de Fernando est mieux dans But! Lyon qui sort vendredi. :ninja:

Bon je sais que toi, tu ne nous dira rien mais c'est prévu qu'il reste combien de temps à l'essai encore? il signe quand?

Ce n'est pas trop dans le sujet de conversation. Mais je pense que les journalistes vous ont sous estimés a la pré-saisons. Vous êtes surement l'équipe la mieux armés actuellement pour le titre car n'avez perdus aucun joueur si ce n'est Toulalan ( mais est ce vraiment une perte ?) et vous avez gagnez un entraîneur qui a tout pour réussir (il connait déjà les joueur et le club). Enfin bref les automatisme sont la mais le seul problème vient surement de votre défense car Cris a vraiment l'air perdus sur le terrain. N'dinga pour moi est moins indispensable qu'un Centraux pour remplacé Cris qui se fait de plus en plus vieux.

D'accord sur le fait que l'on soit sous-estimé, on en a déjà parlé ici. je pense que le discours des dirigeants est effectivement plus sobre mais qu'ils n'en pensent pas moins. Même certains supporters nous sous-estime. Tant mieux!

Sinon, on en parle assez souvent du débat DC et MDF. je fais parti de ceux qui pense que la DC, et donc Cris inclu, est fragile depuis quelques années car elle est très fragilisée par un 6 qui ne la protège pas correctement. Donc pour moi la priorité c'est un 6 et je pense même que l'on peut se passé du recrutement d'un DC.

Bourgoin titille encore Aulas sur le cas Ndinga.

« À un moment, il faut arrêter la récréation. Tout ça lui secoue la tête. On a besoin de joueurs à plus de cent pour cent pour le match de Marseille. On m’a laissé entendre que les Lyonnais n’avaient pas l’habitude qu’on leur résiste. Si tel est le cas, je serai très fier pour les gens de l’Yonne de leur avoir résisté ! Le fait qu’il soit congolais n’est pas une moins-value comme on essaie de me le faire comprendre. Car s’il était français, il serait en équipe de France », a même avancé à L’Equipe un Gérard Bourgoin qui n’a pas caché qu’il espérait tirer 10 ME de son joueur, et aurait même déjà son remplaçant en vue, l’Américain Maurice Edu des Glasgow Rangers.

Mais qui le garde sa congolaise ! (désolé c'était plus fort que moi) :ninja:

On m’a laissé entendre que les Lyonnais n’avaient pas l’habitude qu’on leur résiste. Si tel est le cas, je serai très fier pour les gens de l’Yonne de leur avoir résisté !

:rire07:

1384120951-myfile.gif

Le comparer à Toul c'est n'importe quoi, le mec n'a presque aucune expérience européenne, il doit avoir une dizaine de sélections dans son pays, il joue à Auxerre et il n'a jamais rien gagné... C'est un vrai comique ce Bourgoin mais il veut se faire remarquer, ça marche. Le seul problème c'est qu'il va réellement finir par nous entuber

Le comparer à Toul c'est n'importe quoi, le mec n'a presque aucune expérience européenne, il doit avoir une dizaine de sélections dans son pays, il joue à Auxerre et il n'a jamais rien gagné... C'est un vrai comique ce Bourgoin mais il veut se faire remarquer, ça marche. Le seul problème c'est qu'il va réellement finir par nous entuber

Toulalan n'apportait rien offensivement... alors que N'Dinga c'est vraiment un 6 moderne un peu a la Yaya Toure (Capacité de Dribble,Contrôle orienté, Passe vers le sens du but).

Oeil pour Oeil , Dent pour Dent

Si tous les poteaux de Toul avait fait but il aurait bien 15buts a son actif et tout a coup ce serait un monstre offensif. Ce mec a la poisse, mais il est bon techniquement, sait se projeter vers l'avant et est a l'aise aux abords de la surface (cf but de Gourcuff contre Nancy) les lyonnais le savent

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Toulalan n'apportait rien offensivement... alors que N'Dinga c'est vraiment un 6 moderne un peu a la Yaya Toure (Capacité de Dribble,Contrôle orienté, Passe vers le sens du but).

Humm on verra bien ça...

Faux, Toulalan sait faire des passes vers l'avant et apporter un plus offensivement. A l'OL il s'est crée beaucoup d'occas et en plus de ça il a une bonne frappe, l'image qu'on veut bien lui donner est complètement fausse.

Vrai. Toulalan était bien plus offensif que ce qu'on peut entendre à son sujet ...

Ok son rôle premier était de défendre mais son style (un peu à l'arrache, toujours au combat) le fait passer pour un pur 6 ultra défensif qui ne sait faire que çà.

Or, il s'est souvent porter vers l'avant avec certes, peu de passes dec' mais un grand nombre de passes qui nous ont mit en situation confortable. Puis bon, faut admettre que le mec surkiff' les potos quoi ... c'est surement le joueur qui les a le plus touchés lors de ces trois dernières saisons. Notamment une frappe contre Lille à Gerland l'année dernière somptueuse ...

Je ne parlerai pas de N'Dinga car je ne connais pas vraiment le joueur ...

Puis pour mettre en avant son côté offensif ces 3 dernières années sous l'ère Puel quand t'es 6, faut être costaud et pas avoir peur se prendre une rouste a la mi-temps !

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Lamine Gassama a joué contre le Maroc et il a était catastrophique, il cédera sa place a la mi-temps

Oui et Diakhaté ne l'a pas aidé :P

Guest Sensei

Cette nuit, 8ème de finale de la CDM U20 à 3h du matin France - Equateur

La France devrait passer face à L'Equateur, parcontre en 1/4 si on tombe face au Nigéria Aie Aie Aie.

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...