Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

P'tite interview de l'ami Grosso. :)

300x135_71063.jpg

Auréolé d’un doublé pour sa première année à l’OL, Fabio Grosso espère encore une année riche en titres. Dès samedi, lors du Trophée des Champions face aux Girondins de Bordeaux.

Fabio Grosso, comment vous sentez-vous après cet Euro et ces quinze jours de reprise ?

Bien, nous avons beaucoup travaillé. La fatigue est là mais c’est tout à fait normal après cette grosse préparation. On sent que le groupe a envie de bien faire. Nous voulons tous réussir encore un championnat magnifique.

Que représente ce Trophée des Champions ? Est-ce un nouveau titre à conquérir ou le point final de la préparation lyonnaise ?

C’est le premier match officiel mais surtout l’occasion de gagner le premier trophée. On a encore envie de le gagner et on fera tout pour ça. Ce ne sera pas facile contre Bordeaux, qui est une grande équipe et nous a contesté le titre jusqu’au bout la saison passée. Il faudra faire un grand match pour décrocher le Trophée des Champions.

Que vous inspire cette équipe bordelaise pour la saison à venir ?

Ils ont encore le profil pour jouer le titre, comme beaucoup d’équipes à mon avis qui ont l’air costaudes et peuvent gagner ce championnat. Tout le monde va chercher à nous pousser à la faute, à nous faire tomber. A nous d’être tenaces comme la saison dernière pour aller au bout.

« Si un bon arrière-gauche arrive, ce sera bénéfique »

Comment appréhendez-vous l’arrivée de Claude Puel ?

Le club a fait un choix. Il a très envie de faire de bonnes choses avec ce groupe. Nous espérons continuer sur notre lancée et continuer à gagner avec Claude Puel.

Sa rigueur va-t-elle vous freiner dans vos chevauchées offensives ?

Non, je ne pense pas. Le football est un sport collectif. C’est tous ensemble que nous appliquons les consignes du coach. Il ne va pas se focaliser toute la saison sur une individualité.

L’OL est actuellement à la recherche d’un latéral gauche. Comment le prenez-vous ?

Pas de problème. Je suis un joueur de l’OL parmi tant d’autres. Si un bon arrière gauche arrive pour renforcer l’équipe, cela ne peut être que bénéfique.

J'aime bien ce mec, il parle toujours avec humilité et gentillesse.

SanGigi_Buffon_by_trezeART.png

Je vois mal Juni jouer a gauche :lol:

Sa serait plus évident que Pjanic joue a Gauche et Juni au Centre :confused:

Juni jouait à gauche à l'OL il y a lgtps, apres c'est vrai pas en role d'aillier.

Mais juni n'étant pas offensif a ce point, je ne nous vois pas jouer en 4 2 3 1 avec Juni...

Pourquoi Marseille ? Tu n'est pour Sochaux ?

Aucune Ambition

Relis son post et range tes griffes, merci.

Sinon, pour Grosso, j'espere bien qu'il pourra monté beaucoup plus cette année, avec la couverture qu'on a mtnt devant la défense :)

Edited by RoD69

jean-michel-aulas.jpg

C'est vrai qu'avec ce temps de mer** j'ai hâte que ça commence :fumeur03:

Sinon Pjanic apparament titulaire ça fait plaisir!

Edited by stef94240

J'aime voir ta gueule d'ange sourire dans les bras de Morphée

Tu rigoles, le soleil est magnifique :) il fait même un peu trop chaud :unsure:

jean-michel-aulas.jpg

Pas en région parisienne

J'aime voir ta gueule d'ange sourire dans les bras de Morphée

Sinon, pour Grosso, j'espere bien qu'il pourra monté beaucoup plus cette année, avec la couverture qu'on a mtnt devant la défense :)

Bah j'essaye toujours avec PES, mais Grosso monte toujours, personne ne couvre...et c'est comme ça que je m'encaisse des buts...

Désolé du HS... :unsure:

Et oui, en région parisienne, il pleut, je viens de l'appercevoir...

Désolé aussi du HS...

Edited by torres-benzema94

101219094507698852.gif

Bah ouais, là est l'un des intérêts d'avoir 2 Mdf.

Surtout vu les 2 qu'on a. :rolleyes:

On s'en branles de savoir si on sera premier à la 3e journée, ou à la 5e... La seule chose qui importe c'est de l'être à la fin de la 38e journée, c'est tout. Et pour ça, je suis confiant. Un championnat, ça se gagne avec le banc, et on a le meilleur de L1. Et même si des mauvaises surprises arrivaient en cours de route, on est probablement le club qui a le plus de possibilités financières pour le mercato hivernal. Donc, je suis serein quelques soient les résultats du mois d'août.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Quelqu'un m'a compris ! :wub:

Sinon ce soir y'a pas mal de chances que j'puisse pas suivre le match, y'aurait-il quelqu'un qui serait en SMS illimités ici pour me faire suivre l'évolution du match ?

Sinon c'est pas grave hein, sorry du HS.

Edited by Coupet88

J'ai beaucoup de confiance envers PUEL ! Je nous y voit deja le 1er a la 5 eme journées :D

Pas moi !!!

J'espère qu'on ne va pas trop écraser la L1 en début de saison et être champion la dernière journée ajoute du piment à la saison ....sauf pour les cardiaques .

De toute façon je ne me fais pas d'illusions . Cette année Marseille et Bordeaux vont faire de nous l'équipe à abattre ;)

Edited by mimi69

Le duel Pjanic / Gourcuff risque d'être super intéressant !

Source pour la titularisation de Pjanic ?

Source ? L'équipe

0807100633174004159.jpg

Pour les lyonix que ca intéresse y a votre ancien poulain TOTO qui joue contre le milan sur canal algérie :D

080823022442391675.png

.....................

Ca te dirait de penser à remballer l'expression lyonnix ?

Vous vous prenez pour des oufs les sardines ou quoi ? Y'a pas de foot-x p'tet chez vous ? Laisse moi rire !

Bah moi j'ai pas canal algerie tu m'excusera xD mais c'est pas une redif' ? Car Seville a battu Milan 1-0 récemment j'crois.

Il fait un bon match l'ami Squillaci ?

Je vous souhaite bonne chance j'ai vraiment envie de voir comment se comporte votre équipe comment joue-t-elle. Meme si je serais plus Bordelais que Lyonnais

c1uCfW51Zw.png

@Pedro: T'inquiètes j'crois que plus de 80% des fans de foot seront plus bordelais que lyonnais ce soir. :P

Merci pour les messages de bonne chance. :thumbsup:

Salut, le match sera difusé sur quel chaine ??

images_imagesia-com_9j14_large.jpeg

France 2 :)

87b9e0a867d65969ff6650ad2f6cd94a20080625

No way !

Mouais... Enfin, ce serait plus mérité que ce soit le PSG qui nous affronte ce soir que les girondins qui n'ont rien gagné la saison passée. Ca m'étonne un peu que tu soutiennes l'équipe qui d'une certaine façon a soufflé la place d'honneur à ton équipe mais libre à toi.

D'ailleurs, la décision de la ligue est un peu surprenante sur le choix de l'adversaire... C'est un peu un désaveux de leur coupe de la ligue. La version parano c'est de dire que les girondins sont les plus gros concurrents de l'OL cette saison, et que la ligue tient à nous mettre des batons dans les roues dès le départ. Après, chacun se fait son opinion.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...