Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Des infos sur le cas Lloris?

Départ possible?

Si oui, recrutement envisagé ou Vercoutre et petit à petit le jeune Lopes?

aa4a9133f03a0fe829f4174.jpg

Départ fortement possible même.

Pour le remplacer je pense qu'on va recruter, Ospina ? Carrasso ?

1384120951-myfile.gif

Guest Sensei
Putain mais n'importe quoi :rire:

Ce n'est pas des € (encore une erreur de l'Equipe) mais des £ donc ça fait bonus compris 19M€ pour LLoris qui correspond à sa valeur sur le marché. Ca pue le transfert, Hugo Lloris doit aller dans la journée à Londres...

Guest ferveur-ol
Comme ça me fait rager les commentateurs de RMC qui s*** la b*** de Toulalan maintenant qu'il est en Espagne alors qu'ils disaient qu'il n'était pas un joueur de foot lorsqu'il était chez nous.

OK peut être qu'en Espagne on lui laisse plus de liberté dans l'animation offensive qu'à Lyon mais ces qualités il les avait déjà.

C'était le même chose avec Abidal, Malouda ou Juni.

Excuse Toulalan de se réglaer à Malaga. Excuse le de jouer à son vrai poste, celui de milieu relayeur à tout ça. Excuse le de s'épanouir à nouveau après avoir été cadenassé devant la défense comme un malpropre pendant ses années lyonnaises. Excuse le de retrouver, toutes proportions gardées, le rôle qui était le sien à Nantes : récupérer, relancer, ouvrir, couvrir derrière si besoin, remonter et essayer d'amener le surnombre devant pour jouer éventuellement entre les lignes. Bref, excuse le de retrouver son niveau.

Abidal n'a jamais été dénigré à son époque lyonnaise.

Malouda idem.

Juni a été critiqué pour sa capacité et sa tendance à se jeter dans les 30 mètres pour obtenir des CF. Ce qui était vrai, on se doit de tous l'admettre aujourd'hui car y'a prescription.

Donc ton discours de poète maudit... :bedave:

La photo de classe

A1etjMuCIAAT5IG.jpg

Restrictions budgétaires ?

Ce n'est pas des € (encore une erreur de l'Equipe) mais des £ donc ça fait bonus compris 19M€ pour LLoris qui correspond à sa valeur sur le marché. Ca pue le transfert, Hugo Lloris doit aller dans la journée à Londres...

Ah ouais, j'me disais bien.. Parce que bonjour l'enculage à sec..

Hugo hésiterait finalement à partir, à un jour de la fin du mercato.. Décidemment !

Dream Team 2001 - 2014

Coupet
RVR - Cris - Caçapa - Abidal
Govou -Essien - Juni - Delgado
Benzema - Lisandro

19 millions je l’emmènes à Londres s'il faut. On a ps besoin d'un top portier pour jouer l'europa league et la 7eme place du championnat.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Des infos sur le cas Lloris?

Départ possible?

Si oui, recrutement envisagé ou Vercoutre et petit à petit le jeune Lopes?

A mon avis pas d'arrivée prévue à ce poste... confiance à Vercoutre et au jeune talent !

Guest tiste

C'est clair que 19M pour un gardien, c'est extra pour le club. Si ça nous permet de Gonfler notre effectif avec un MDF de tres bon niveau et garder Gomis et Bastos c'est excellent. Après recruter un gardien, je sais pas trop. Remi a l'air bien quand il joue et Lopes a du potentiel.

Hugo hésiterait finalement à partir, à un jour de la fin du mercato.. Décidemment !

Ça ne se termine pas le 4 septembre ? :unsure:

Ça ne se termine pas le 4 septembre ? :unsure:

En Europe, non. Ca se termine demain à minuit.

Y'a qu'en France que ça fini le 04/09.

Edited by flomf91

aa4a9133f03a0fe829f4174.jpg

Et pour ceux qui s'interrogent, c'est parce-que la période du mercato n'est pas liée à des dates fixes mais à un certain nombre de jours suivant la fin de chaque championnat. Comme la Ligue 1 termine apres les autres championnats, la lfp avait le droit de ne pas s'aligner sur le 31 Aout comme ça se fait couramment

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

En Europe, non. Ca se termine demain à minuit.

Y'a qu'en France que ça fini le 04/09.

Mais c'est possible qu'une équipe de L1 prenne un joueur d'un autre championnat après le 31 non ?

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Non, à partir du 1er Aout à 00h01 on sera seuls avec la Turquie et la Russie

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Hugo Lloris au Besiktas !

Sinon ça a été dit et redit, en cas de départ de Saint Hugo on recrutera pas et Vercoutre occupera les buts.

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

Franchement, tant qu'a vendre les meilleurs et jouer avec les jeunes, autant mettre Lopes dans les cages lol

jean-michel-aulas.jpg

Je vote pour Maribor dans le chapeau 3 :bandana:

Moi je vote pour :

Lyon

Napoli ou Udinese ou Bilbao

Lazio ou Newcastle

Anzhi Makhachkala ou Borussia Mönchengladbach

:chris:

Excuse Toulalan de se réglaer à Malaga. Excuse le de jouer à son vrai poste, celui de milieu relayeur à tout ça. Excuse le de s'épanouir à nouveau après avoir été cadenassé devant la défense comme un malpropre pendant ses années lyonnaises. Excuse le de retrouver, toutes proportions gardées, le rôle qui était le sien à Nantes : récupérer, relancer, ouvrir, couvrir derrière si besoin, remonter et essayer d'amener le surnombre devant pour jouer éventuellement entre les lignes. Bref, excuse le de retrouver son niveau.

Abidal n'a jamais été dénigré à son époque lyonnaise.

Malouda idem.

Juni a été critiqué pour sa capacité et sa tendance à se jeter dans les 30 mètres pour obtenir des CF. Ce qui était vrai, on se doit de tous l'admettre aujourd'hui car y'a prescription.

Donc ton discours de poète maudit... :bedave:

Peux tu me dire ou je critique Toulalan? Au contraire, ce qui m'énerve ce sont ces journalistes qui l'ont enfoncé en le considèrent comme une comme un ramasse merde.

C'est vrai qu'à Lyon il a été bridé mais comme tu l'a souligné, on savait très bien de quoi il est capable balle au pied et qu'en plus de bien récupérer il il sait créer. D'ailleurs en EDF espoir il jouait quasiment meneur. En aucun cas je n'ai critiqué Toulalan je ne sais pas où tu as vu ça. Je souligne juste le retournement de veste de certains à son sujet.

Pour les autres ce n'étaient pas les journaliste mais plutôt supporter qui rageaient de nous voir gagner et minimisaient leurs performances. Ce qui est aujourd’hui le cas avec le PSG (même s'ils gagnent pas encore)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...