Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Lisandro on reparlera de lui dans l'axe quand il aura récupéré un ventre digne de ce nom. La il est lent, moins vif, moins percutant...il apporte que très peu finalement en ce moment.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Beau tirage pour vous. Et puis vous passerez à l'aise, les anglais en ont rien à péter ils mettront l'équipe C, sauf peut-être Lloris pour le symbole. C'est vous les patrons.

tumblr_m5ffoolu6L1qm89mt.jpg

L'été va être chaud pour Karim et ses copains...

Guest Sensei

Avec la poisse qu'on a lors des tirages, je nous vois faire le grand chelem (Tottenham (sur) -> Inter (si on passe, sur) -> Naples -> Chelsea ->Atlético)

Guest Pedroto

AVB a déclaré qu'il voulait gagné la coupe, mais c'est pas grave.

Tottenham et éventuellement Inter derrière. Qu'on essaye de vendre Bafé cet hiver et on va se marrer :sleep:

Les dirigeants ont le tirage. Si on vend Bastos+Gomis cet hiver, qu'on me parle plus d'EL :no:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Il aurait absolument aucun intérêt à revenir.

Certes ça serait beau de le revoir porter notre maillot, mais il est parti par la grande porte et je préfère garder ce souvenir de lui.

Au passage ça fait plaisir de te revoir sur le topic Druss :hi:

Tottenham et éventuellement Inter derrière. Qu'on essaye de vendre Bafé cet hiver et on va se marrer :sleep:

Les dirigeants ont le tirage. Si on vend Bastos+Gomis cet hiver, qu'on me parle plus d'EL :no:

Si on continuera à parler d'EL, pour l'année prochaine :ninja:

Comme Bafé non ? :non:

Il a au moins le mérite d'en planter 20 par saison...

Edited by sayz

1uicnj.gif

Beau tirage pour vous. Et puis vous passerez à l'aise, les anglais en ont rien à péter ils mettront l'équipe C, sauf peut-être Lloris pour le symbole. C'est vous les patrons.

Lloris a le droit de jouer contre nous ? Je ne sais pas , comme il a joué pour l'OL en début de saison , il pourrait exister une règle ...

il a pas joué en match européen donc pas de soucis

1uicnj.gif

Dur le tirage.Faudra pas sortir l'équipe B sous peine de rouste.Les anglais jouent toujours pour gagner,et devant leur public je les vois pas sortir une équipe C comme certains l'ont dit.

J'aime voir ta gueule d'ange sourire dans les bras de Morphée

Ça sert vraiment à rien de finir premier de poule dans cette coupe...

Je voyais les noms s'égrainer les uns après les autres :rire:

Anzhi, Zenit, Bayer, Levante, Naples, Newcastle, l'Inter, l'Atlético et Tottenham :rire:

A chaque fois je disais "Oh non faut surtout pas qu'on tombe sur eux" :rire:

Moi j'aime bien ce tirage.

Certes c'est difficile, mais c'est d'autant plus beau en cas de passage, puis on retrouve Hugo.

Ca me fait bien + vibrer de jouer les Spurs que de jouer des Cluj etc ...

après c'est certain qu'en visant le tour d'après c'est pas le meilleur adversaire à tirer sur le plan du "niveau". Mais au moins j'ai l'impression de jouer une vraie équipe européenne.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...