Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Le problème c'est que les médias sucent tous Maxwell. Tant mieux, après tout, ça attirera moins l'attention des clubs sur Bedimo.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Et en plus, finir 3ème, ça veut dire tour préliminaire de LDC. On a vu cette saison le résultat que ça peut avoir niveau physique et moral.

Et en plus, finir 3ème, ça veut dire 2 tours préliminaires de LDC

;)

phpthumbyl7.jpg

OK, le foot c'est moyennement mon truc, mais j'ai tenu la basse de Morbid Angel pendant douze ansguitare-musique-hard-75.gif

Rémi Garde a décidé de convoquer un groupe de 18 joueurs à l'occasion du déplacement à Odessa.

Le groupe lyonnais : Bahlouli - Bisevac - Briand - Danic - Fekir - Ferri - Ghezzal - Gorgelin - B. Koné - Malbranque - Mvuemba - N'Gouma - N'Jie - Sarr - Tolisso - Tsimba - Vercoutre - Zeffane.

1384120951-myfile.gif

Ca va suremment donner ca :

Vercoutre

zeffane--bisevac--Kone--Tolisso/ghezzal

----------------ferri----------------------

------Mvuemba-------Malbranque-------

---Bahlouli------------------------Danic

------------------Briand------------------

Ou alors 4-4-2 losange ac Bahlouli en pointe et Danic en 10

il y a moyen de faire un resultat malgre tout

Chelito Delgado :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est sur que Bisevac, Briand, Danic, Koné, Malbranque, Mvuemba et Vercoutre ça fait déjà 70% de l'équipe et ce ne sont pas des joueurs incapables de faire un résultat. Je reste très optimiste.

Et n'oublions pas le petit Bahlouli qui a tout pour lui (technique, puissance, vision de jeu, vitesse, vista). Ca peut etre un bon match pour lui s'il veut pretendre a plus de temps de jeu.

Chelito Delgado :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ils ont intérêt à assurer les gamins. S'ils veulent demander plus de temps de jeu en pro, qu'ils le montrent jeudi !

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

En face c'est pas le niveau LDC.

Cette équipe est largement capable de faire un résultat.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Clairement. J'pense qu'on peut aller cherche le nul.

Ca va manquer de rythme, d'automatismes, de repères, mais comme ça a été dit, Odessa est en phase de reprise, et à la base même si je ne connais pas le réel niveau de cette équipe ça n'a pas l'air de casser des briques.

J'dis pas qu'on va faire un résultat à 100%, mais le groupe qui a été envoyé en est capable.

Au pire on forcera + sur le retour si besoin.

Quad j'ai découvert le groupe qui va affronter Odessa tout à l'heure j'ai vraiment cru que c'était une blague de mauvais goût. D'accord cette équipe ne fait pas spécialement peur, elle est en phase de reprise comme certains l'ont souligner un peu plus haut.

Mais là le club envoie surtout un signe fort, en gros si l'équipe de ne fini pas 3ème en fin de saison se sera un échec ?

Et puis merde quoi c'est une coupe d'europe ça fais chier cette impression de faire l'impasse j'espère que cette équipe va préserver ses chances au minimum !

J'ai rapidement été déçu du groupe de Rémi Garde.

C'est vrai, y'a qu'en France qu'ont voit des clubs envoyer les minots en Coupe d'Europe. Tu vas en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, même si l'équipe tourne un peu, ils jouent les compétitions à fond.

C'est match a double tranchant jeudi : soit on fait un bon résultat, et Garde a réussi son pari, soit on perd et le niveau des jeunes sera clairement à remettre en question.

Odessa c'est 5ème d'Ukraine, 18 buts en 17 matchs, 11 buts encaissés. Alors ok, ils ont battu le PSV à Eindhoven, mais ils se sont pris quand même 0-2 chez eux contre cette même équipe.

Soit on fait un gros coup en obtenant un résultat tout en gardant les titulaires opérationnels pour Lille, soit on se plante en beauté.

J'aurais pas fait ce pari là, perso.

J'espère que les jeunes me feront mentir !

Twitter : MikeMaddenB ( https://twitter.com/MikeMaddenB )

Blog amateur : CestPasBriand! Analyses, Dossiers, News... 100% selon mon avis !

Allez y faire un tour et poster un ou deux petits commentaires constructifs :)

lu dans les commentaires so foot après la présentation du groupe lyonnais :

si gorgelin joue, lyon peut peut etre ramener qq chose quand même.

si c'est vercoutre, je vois pas trop comment on pourrait marquer 4 buts

:laughing:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...