Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

"pas de Juni pas de Kombouaré" Aulas

vu le discours d'Aulas comme ça je pense à Renard et Sagnol

Sagnol faut pas oublier ses déclarations... il faudra vraiment qu'il soit fort pour qu'on oublie tout ça si jamais c'est lui l'heureux élu

Vu les conditions, Hubert devient indispensable.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Indispensable en quoi ? Ce n'est pas parce que Fournier à jouer chez nous qu'il doit être privilégié. C'est mon point de vue personnel ça n'engage que moi mais le personnage ne m'attire pas il me parait aussi triste que le "Fossoyeur" qui à sévit chez nous pendant trois ans (Puel).

Renard, l'homme sent la joie de vivre ça se sent quand ont le voit c'est le type d’entraîneur que l'on à jamais vu chez nous du moins de mon vécu. Je le vois bien gérer nos jeunes et en ramener chez nous d'autres joueurs moins connu. Sa venue est plus enthousiasmante !

Indispensable en quoi ? Ce n'est pas parce que Fournier à jouer chez nous qu'il doit être privilégié. C'est mon point de vue personnel ça n'engage que moi mais le personnage ne m'attire pas il me parait aussi triste que le "Fossoyeur" qui à sévit chez nous pendant trois ans (Puel).

Renard, l'homme sent la joie de vivre ça se sent quand ont le voit c'est le type d’entraîneur que l'on à jamais vu chez nous du moins de mon vécu. Je le vois bien gérer nos jeunes et en ramener chez nous d'autres joueurs moins connu. Sa venue est plus enthousiasmante !

Tu préfères Sagnol et Renard ???

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Ranieri, ça me fait pas rêver. C'est un bon coach, mais je vois pas en lui l'homme de la situation. Surtout que le gars sort d'une saison avec l'effectif de monaco, je le vois pas reprendre celui de l'OL avec 2 ou 3 internationaux en moins.

Génésio, je le connais assez peu finalement. Mais ça serait la continuité de Garde. L'entraineur ne bosse pas seul, y a un staff derrière aussi. Quelque soit le nouveau coach, on sait qu'on ne révolutionnera pas le staff pour autant. Ca a souvent été la raison pour laquelle on ne prenait pas certains coachs et Aulas l'a rappelé dans ses dernières déclarations: pas d’entraineur qui arrive avec un staff pléthorique. Donc Génésio, médiatiquement ça renvoie peut-être pas une image très ambitieuse mais sportivement c'est dans la continuité de la politique actuelle. Surtout si Garde se recycle en directeur sportif.

Ranieri pour faire progresser une groupe équipe il est trés fort , il aime la rigueur , il est trés fort tactiquement et ne croyez pas qu'il est " fermé " et qu'il n'aime pas le jeu offensif , enfin il ne fait aucune distinction entre " star et pas star " " jeune et ancien " le meilleur joue tout simplement , je l'avais dis bien avant que son nom sorte dans les journaux mais je vois vraiment en lui le profil parfait ! affiner , consilider un groupe , le faire progression ( et les jeunes surtout )

le seul probleme peut être le salaire , mais bon quand on sait qu'il a accepté de coacher Parme en 2007 pour des cacahuettes ...

Qgf8Br.gif

Renard ! Sagnol est Stephanois ! ^^ Et il me fait aussi penser à Fournier ça ne colle pas avec ma vision des choses !

Edited by VDV23

Ranieri pour faire progresser une groupe équipe il est trés fort , il aime la rigueur , il est trés fort tactiquement et ne croyez pas qu'il est " fermé " et qu'il n'aime pas le jeu offensif , enfin il ne fait aucune distinction entre " star et pas star " " jeune et ancien " le meilleur joue tout simplement , je l'avais dis bien avant que son nom sorte dans les journaux mais je vois vraiment en lui le profil parfait ! affiner , consilider un groupe , le faire progression ( et les jeunes surtout )

le seul probleme peut être le salaire , mais bon quand on sait qu'il a accepté de coacher Parme en 2007 pour des cacahuettes ...

On est bien d'accord.

Et le salaire je pense comme toi, je le vois pas être gourmand.

Putain mais Ranieri les gars, si on avait eu cette opportunité à l'époque Puel / Perrin... Mais faut se jeter dessus ! C'est une occasion en or.

1. FOURNIER : Un coach compétent, qui connait très bien le championnat et a les capacités pour nous faire rentrer dans le Grand Stade en étant européen. Sans chambouler tout ce qui a été mis en place jusqu'à présent, en conservant cet esprit "famille" que JMA a essayé d'installé avec Garde. Ce qu'a fait Fournier à Reims depuis 4 ans, c'est ce qu'on lui demande de faire à l'OL : suivre un plan de progression à moyen terme, tenir des objectifs à ambition raisonnable et tout ça en faisant progresser son groupe, saisons après saisons.

2. RANIERI : C'est clairement un ton au-dessus de tout ce qui est annoncé dans la presse. Ce mec connait très bien le foot de très haut niveau, il sait faire progresser un groupe, des jeunes. Avec lui aussi, le moyen terme ne sera pas une inconnue, ça se passera bien. Par contre, beaucoup de chamboulements possibles, un salaire qui peut être un obstacle et une motivation qui de son côté ne sera peut-être pas énorme... Mais ça peut-être notre salut, un "grand" coach. Parce que PSG/ASM, parce que Bielsa à l'OM... Il va falloir être costaud sur un banc de L1 pour accrocher l'Europe les saisons qui viennent....

1. GENESIO/JUNINHO : Tant qu'à ne pas avoir de garantie, parions sur l'avenir. Introduisons Juni dans le staff dès cette saison et laissons le soin au staff actuel dans son ensemble d'assurer la continuité avec ce qui a été fait. On aura les mêmes interrogations tactiques, sûrement la même gestion un peu bancale mais voilà... Ca nous permettra d'avoir un Juni prêt pour 2016. Et un Juni prêt à prendre en main notre équipe, dans le projet de l'OL pour les 10 prochaines années, je suis de ceux qui pensent que c'est un passage obligé voire une nécessité. Notre Diego Simeone à nous :wub:

:cafe:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Genesio ça ne me rassure pas, Fournier non plus ! Juni j'aime bien mais c'est ce que je reproche à Seb c'est du domaine du fantasme de l'imaginer reussir comme Simeone, le choix le plus en adéquation me semble Renard

Tu vis toujours autant dans le fantasme Seb'...

Ca doit être la tasse de café qu'il boit à chaque message. Une vieille recette chamanique qui fait planer.

:cafe:

Edited by thibier

Tu vis toujours autant dans le fantasme Seb'...

Fournier que j'annonce en choix numéro 1 pour moi depuis X semaines, c'est vrai que je fantasme, je suis un rêveur :rolleyes:

Ranieri qui serait un coach de dimension européenne, là aussi, fantasme... :confus:

Juninho qui aurait une place dans l'avenir à moyen terme de l'OL, idem. Fantasme sûrement :confus:

Bref, j'ai déliré sur 2 lignes quoi. Les deux dernières. Avec un joli :wub: qui rendait ça assez clair. Faut savoir déchiffrer un peu :cafe:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Ranieri svp, même si j'imagine qu'il ne viendra pas, mais quel coup énorme ce serait.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Les dernières infos RMC :

- Sony Anderson : on sait qu'il a passé les diplômes et qu'il avait tenté de commencer sa carrière en Suisse. Il s'est proposé à Aulas.

- Juninho : c'est mort, du fait des non-diplômes. On ne peut plus prêter de diplôme comme avant.

- Sagnol : c'est mort, trop vertmine.

- Genesio : il est prêt à se mettre au service du nouveau coach, qui que ce soit, mais pas n°1. Une paire Baticle / Genesio toujours à l'étude.

Pour Sagnol, c'est loin d'être mort malheureusement... (le malheureusement pour son passif stéphanois ""Je viens de Saint-Etienne, où j'appartiens au conseil de surveillance. Lyon-Saint-Etienne, c'est comme Schalke-Dortmund en Bundesliga. J'ai un immense respect pour le développement de Lyon, mais jamais mon coeur ne pourrait battre pour ce club. Je souhaite au Bayern d'atteindre la finale.""). Il reste des freins du côté de Sagnol, notamment contractuel (lié jusqu'en 2016 avec la FFF) et le fait qu'il veuille des moyens dès sa première saison. Un beau poker menteur, vivement la fin de cette mascarade.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Franchement ce serait une grosse erreur de com' de la part d'Aulas et du club que de prendre Sagnol.

1. Le mec a un passif stephanois.

2. Il n'a rien prouvé et n'apporte pas plus de garantie qu'un Fournier.

3. Il est encore sous contrat et ça fait des indemnités à payer pour le club.

4. C'est un "stéphanois".

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

Hubert Fournier se détache : http://www.leprogres.fr/sports/2014/05/20/...nier-se-detache

Hubert Fournier semble être maintenant le grand favori pour succéder à Rémi Garde. L’entraîneur de Reims a rencontré Jean-Michel Aulas hier. Et si de part et d’autre, il reste quelques détails à régler, et un délai de réflexion à respecter, il reste acquis que le natif de Riom, a maintenant une longueur d’avance sur les autres postulants. A 46 ans, son plan de carrière est tout tracé. L’homme qui a commencé son métier d’entraîneur à l’US Boulogne, puis a poursuivi sur Gueugnon et Reims sera peut-être tout désigné pour conduire l’OL dans le Grand Stade.

Il connaît déjà le staff et les éducateurs

Il a pour lui deux très belles saisons en L1, à la tête du Stade de Reims. Titulaire du DEPF, il a surtout l’aval d’un club dans lequel il a laissé d’excellents souvenirs. Hubert Fournier connaît tous les membres du staff technique, et les hommes du centre de formation. L’ancien défenseur central a connu à l’OL les prémices de la grande époque. C’est Bernard Lacombe alors entraîneur, qui vint le chercher à Mönchengladbach pour le faire signer en qualité de joker le 23 décembre 1997. L’association avec Florent Laville et Jacek Bak fut plutôt une réussite. L’arrivée du groupe « Pathé » n’était plus très loin. Hubert Fournier porta les couleurs lyonnaises de 1997 à 2000, le temps de jouer 81 matches. C’était l’époque d’une bande de copains insouciants parmi lesquels, sur cette période, outre Hubert Fournier, on recensa notamment Coupet, Carteron, Laville, Bassila, Bak, Delmotte, Linarès, Violeau, Laigle, Giuly, Malbranque, Cocard, Bardon, Dhorasoo, Caveglia, Vairelles, Anderson. Joueur honnête, il quitta l’OL le 30 juin 2000, sur une 3e place, pour passer un témoin intact (même s’il a vécu le cauchemar de Maribor) à des stars. Quatorze ans après, cet homme intelligent pourrait revenir dans une maison qui a toujours été un peu la sienne.

Christian Lanier

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Je vous comprends tellement. C'est comme si un marseillais entrainait le PSG, c'est complètement abs....

Oh wait

:no:

Edited by thibier

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...