Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

On a déjà un milieu de 34 ans et on vient de le prolonger. C'est pas pour en prendre un autre donc pas de soucis à se faire.

i9rd.png

D'ailleurs c'est pas un peu étonnant la prolongation de Malbranque ? :g:

FbSTtzW.gif

Guest tiste

1an pkoi pas mais 2 c'est chaud je trouve

"Chaud", je sais pas si c'est le mot Le montant du salaire doit être plus que raisonnable. On a besoin d'un vieux au milieu, pour le vestiaire, pour le caractère.

Si Malbranque démarre titulaire ou prends du temps de jeu à Ferri comme ce fut le cas en début de saison, peut-être qu'on pourra parler d'erreur. Mais là, comme ça, je trouve ça super perso :cafe:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Malbranque il n'a plus le coffre pour jouer MC, il jouera milieu offensif. Donc c'est pas Ferri qu'il va noyer mais plutôt Fékir et Bahlouli (sauf si départ de Gonalons et qu'on joue en 4-2-3-1, ces derniers pourront jouer sur un côté).

Benzia - Lacazette

(Yattara) - (Njie)

Gourcuff

(Malbranque)

Grenier - Fofana

(Mvuemba) - (Tolisso/Ferri)

Gonalons

(Tolisso/Ferri)

Lacazette

(Benzia)

Bahlouli - Gourcuff - Fékir

(Danic/Ghezzal) - (Malbranque) - (Njie)

Grenier - Fofana

(Mvuemba) - (Tolisso/Ferri)

Abriel laissé libre par Nice. J'ai peur.

Et Pejcinovic ? Il est libre, lui aussi. Encore un qui va quitter la L1, hein ?

Edited by Myrelingues

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Vercoutre à Caen pour deux ans.

10428692_640491872699429_615179490999656

Il va manquer sur le banc :(

Depuis le temps qu'il se dit "à Caen une place de titulaire ?"

:no:

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Va falloir qu'il la gagne sa place sur la durée il été parti une saison en prêt à Strasbourg il avait vite déchanté c'est un gardien moyen.

C'est vrai, mais faut dire que y'en a qui tiennent une sacrée couche, et pas seulement pour troller ou qui sont de manière évidente de mauvaise foi, y'en a qui vivent dans leur monde et qui croient à 200% en ce qu'ils racontent tu le sens

On a eu notre lot nous aussi de boulet ici pendant la période 2006-2010 c'est le revers de la médaille le succès attire forcément un tas de crétins qui disparaissent aussi vite qu'ils sont venu quand ça va moins bien ^^

Va falloir qu'il la gagne sa place sur la durée il été parti une saison en prêt à Strasbourg il avait vite déchanté c'est un gardien moyen.

On a eu notre lot nous aussi de boulet ici pendant la période 2006-2010 c'est le revers de la médaille le succès attire forcément un tas de crétins qui disparaissent aussi vite qu'ils sont venu quand ça va moins bien ^^

On est d'accord...le problème c'est que leur région draine pas mal de cassos éparpillés alors que les nôtres sont regroupés vers la Loire.

Faut que Vercoutre joue, il prendra moins de carton rouge.

Edited by Svaro'

Est-ce qu'avant de partir Vercoutre avait un salaire hérité de la période faste du club, ou l'avait-il déjà revu à la baisse ?

D'ailleurs c'est pas un peu étonnant la prolongation de Malbranque ? :g:

Pas vraiment étonnant dans le sens où sa prolongation vise plus à garder un "cadre d'expérience" dans l'équipe, qu'une place de titulaire.

Je sais plus où j'ai lu ça, mais y'avait une info comme quoi il aurait été prolongé après avoir recadrer Gourcuff dans le vestiaire, son comportement et son aptitude à tenir le vestiaire ont visiblement été appréciés.

On perd déjà Vercoutre on pouvait pas laisser filer Malbranque, si il reste c'est surtout pour le vestiaire plus que pour le terrain.

Quand je pense qu'on a failli l'avoir en gardien numéro 1...il est gentil mais c'est vraiment un gardien très très moyen.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Ca n'engage que moi mais je pense qu'à terme Malbranque jouera un rôle dans le staff technique, que ce soit en jeune, en réserve ou en pro.

J'ai ouïe dire que son attitude professionnelle, son état d'esprit sur le terrain et son hygiène de vie sont particulièrement appréciés. Il fait en tout les cas un très bon modèle pour les jeunes et peut endosser un rôle de joker compétant. Källström Bis en quelque sorte, tant qu'on n'en fait pas un titulaire c'est tout bénéf'.

Edited by SaiJen

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

C'est là qu'on voit qu'on qu'on a perdu de notre superbe. On a le même nombre de joueurs présent à la CDM que Ajaccio et moins que Sainté :(

BpSVuL6CEAEAS3i.png

Guest tiste

je sais pas ce qui est le plus dur dans ton graphique.

En avoir que 2 ou être placé avec Ajaccio et rennes

En avoir moins que Toulouse

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest tiste

On viens de signer le cousin d'Anthony Martial. j'espere qu'il a le même talent :rougeur:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...