Jump to content
Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Quand je prends le temps d'écrire un long post, personne ne lit ????????

Même quand ils sont court t'inquiètes :top:

D'accord avec toi en partie, si cette élimination nous permet de finir 3ème (vraiment sans les blessés, on est largement capable, on en a le potentiel) ou même la 2ème place, Monaco n'est pas encore intouchable comme l'est paris !

Surtout que en fin de saison notre coefficient UEFA sera environ à 72.000 ou 73.000 ce qui pourra encore nous permettre d'être tête de série, si on parvient à atteindre les barrages de C1, on se tape un club genre copenhague avec de la chance ! et on joue la C1, ils nous doivent bien ça vu ce qui se passe ce soir !

Si c'est pour se faire laminer en phase de poule, je ne suis pas pour, autant engranger tranquillement des victoires en Ligue Europa, c'est meilleur pour le moral, le charisme, et les stats.

T'as tort ! (Et là tu l'as lu ?)

Belle contradiction, au passage !

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Aulas parlait de Danic

Pourquoi il ne parle pas de Grocuff, cet abruti ?!

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Il a fait quoi danic

Ansaerys.jpg
FLASH XBOX 360 GO MP

Si on perd à Metz, je me tire une balle :ninja:

Quoique avec une équipe qui va jouer à 10 derrière c'est bien possible...

Non sérieux Aulas achète un attaquant putain ! Je nous voit bien en Janvier, N'Jie avec le Cameroun (sisi), Yattara avec la Guinée, Benzia avec l'Algérie, youhou !

La saison pourri qui s'annonce :mur:

Ben merci :ninja:

2899391374838277fcm.png

Il doit parler de Gourcuff un pote bad gones m'a dit la semaine dernière que " Gourcuff est disponible depuis 2 semaines, mais il ne veut pas jouer, sa derniére blessure au dos c'est du flan. C'est des mecs du staff qui l'ont dit aux Bad Gones. "

"Le week end dernier en virage clairement le mec a fait comprendre qu'il en voulait à mort à Gourcuff"

Après c'est à prendre avec des pincettes mais :g:

Non il parle de Gael Danic alors que c'est pas du tout le fautif de ce fiasco. Avec l'âge en plus de devenir sénile, le Président Aulas devient un petit Monsieur.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Ah mon avis il dit surtout "Danic" en public parce qu'il peut (où ne veut) pas balancer sur Gourcuff en public.

Parce que si le comportement de Gourcuff est avéré, cette déclaration lui est clairement destinée. Parce que là tu peux objectivement pas taper sur Danic sans évoquer N'Jié, Malbranque, Rachon et toutes les autres pipes de l'équipe. Y'a un seul joueur que tu peux sortir du lot pour l'afficher, un seul, c'est Lopes parce que y'a que lui au-dessus.

Non il parle de Gael Danic alors que c'est pas du tout le fautif de ce fiasco. Avec l'âge en plus de devenir sénile, le Président Aulas devient un petit Monsieur.

Y'a que deux options :

- Soit il est vraiment con, et parle effectivement de Danic (con pour les raisons que j'ai évoqué dans mon précédent post). Peu probable selon moi, à moins qu'il ait vraiment des neurones qui ont lâchés.

- Deuxième option, le cas Gourcuff est avéré, et en fin communicateur qu'il est (cf les joutes avec Gomis et autres comme on le connait bien) et il s'agit d'une pique très fine envoyée à Yoyo. Plus probable selon moi.

Edited by Jo Benzema 38

Il ne vise pas Gourcuff, Danic ne veut pas partir... en grande partie à cause de son salaire (plus de 100k mensuel), merci Aulas.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Aulas a visé Gael Danic et non Njié, et c'est tellement plus normal que ce soit Danic.. M'enfin

Danic il centre là où y'a personne, il regarde même pas le jeu

Njié, même si il était un peu débile, il percutait et était souvent dans la surface, centre en retrait -> contré par un roumain

Danic, centre -> ah merde j'ai pas levé la tête il y avait personne

Danic a fait une entrée immonde c'est vrai mais on peut pas lui en vouloir le mec n'a pas le niveau on le sait et joue très peu donc il a aucun rythme mais au moins lui il joue contrairement a d'autres...

Je sais plus qui avait dit qu'au moins le match niquerait pas la soirée

Il avait raison, ça va beaucoup mieux après quelques bières

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

On touche le fond la... L'équipe qu'on affiche fait peur à voir, et on se fait sortir par des roumains. Putain des roumains alors que ce pays ne fait plus rien dans le foot depuis des années. C'est flippant.

La saison de merde à venir putain, un match par semaine comme des tocards.

Qu'est ce que tu veux conclure sur l'équipe quand t'as 11 blessés aussi importants sérieux ? Même le Real ne peut pas faire du Real si tu leur enleve 11 joueurs parmis leurs 15 meilleurs

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

On touche le fond la... L'équipe qu'on affiche fait peur à voir, et on se fait sortir par des roumains. Putain des roumains alors que ce pays ne fait plus rien dans le foot depuis des années. C'est flippant.

La saison de merde à venir putain, un match par semaine comme des tocards.

Patience, la CDL et la CDF arrive

Mais pour des gens qui en ont marre de perdre des joueurs sur blessures chaque matchs, je vous trouve bien embêtés pour une coupe que vous négligiez la saison dernière, pour justement avoir moins de matchs car joueurs trop cramés, pour certains (dont moi, mais je ne me plains pas)

ça va beaucoup mieux après quelques bières

Je me demande dans quel état est 1950 actuellement. :cafe:

Antique et superbe Lyon
A juré ta destruction

Qu'est ce que tu veux conclure sur l'équipe quand t'as 11 blessés aussi importants sérieux ? Même le Real ne peut pas faire du Real si tu leur enleve 11 joueurs parmis leurs 15 meilleurs

Mais même avec 11 remplaçants on doit gagner, on l'a vu en première mi temps à l'aller et aujourd'hui. C'est pas une bonne excuse.

Patience, la CDL et la CDF arrive

Mais pour des gens qui en ont marre de perdre des joueurs sur blessures chaque matchs, je vous trouve bien embêtés pour une coupe que vous négligiez la saison dernière, pour justement avoir moins de matchs car joueurs trop cramés, pour certains (dont moi, mais je ne me plains pas)

Je me sens pas visé. J'étais à fond lors des matchs à éliminations directes. Le seul truc que je dis c'est que les poules sont ennuyantes à mourir. Une saison sans Europe c'est la merde, la condition des joueurs je m'en fous, il y a qu'en France qu'on râle de jouer tous les 3 jours.

J'ai mal en voyant ce qui ce passe, sur ce match il n y a rien à reprocher à Fournier il a pris les risque nécessaire avec les moyens du bord.

C'est dur de savoir si c'est un mal pour pour un bien mais pour le moment c'est dur à encaisser en tant que supporter. Peut être que le fait de ne pas avoir un match tout les 3 jours permettra à ce groupe de récupérer petits à petits tout les blessés. En tout cas là on file tout droit dans l'inconnu.

Je pense que si Grenier n'avait pas été out il en aurait profité pour faire le forcing et partir. Pareil pour Gonalons si Naples était passé (même s'il aurait dû attendre janvier pour jouer). Je serais pas étonné de voir un départ ou deux maintenant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...