Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Cano'

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Non mais mec si tu reprends tous les matchs un par uns en disant "nous on a touché le poteau blabla" je pense que presque tout le monde peut gagner tous ses matchs hein c'est pas comme ça que ça marche le football, tu peux pas dire "si nous on met toutes nos occasions et eux ils en mettent aucune bah on gagne"

Nous aussi sinon, si Tolisso la met on gagne contre Paris, si on met une de nos nombreuses occasions contre Metz à 1-0 on gagne sans soucis, à domicile contre Lens j'en parle meme pas tellement c'est abusé

Et hop, que des victoires, c'est beau le football à la nantaise

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Nan mais laisse, ça c'est un phénomène que tu vois à chaque fin de match des gens qui calquent ce qu'ont dit les commentateurs comme si c'etait une vérité absolue alors que bien souvent ces mecs là partent avec une idée dans les 5 premières minutes (où en effet, on a pas vu le jour) pour en faire une verité sur tout le match

Deja à la mi temps je voyais des gens dire que Nantes faisait le jeu alors qu'on avait 56% de possession

Depuis quand possession veut dire faire le jeu ? Tu veux que je te montre les matchs du PSG ?

Je dis juste qu'au vu des matchs, sur nombreux de ceux que j'ai cité, on mérite autre chose que les résultats obtenus. Contre Lille, ils ont deux occases et ils mettent les deux, c'est comme ça c'est le football. Là en première période, vous avez une vraie occase, après vous voyez pas le jour avec votre milieu alors que nous on en a eu au moins trois. Après je sais que dominer n'est pas gagner mais c'est rageant. Le départ de Djordjevic nous fait mal parce que c'était le seul buteur potable de notre effectif et il lui en fallait pas + de trois pour en mettre une au fond. Ce qui pêche à Nantes cette année est la finition. Il nous faut une tonne d'occasions avant d'en mettre une et je suis certain qu'avec un attaquant rodé à la L1, on met beaucoup plus de buts. Et vu les résultats des matchs et nos prestations dans le jeu, si on met plus de buts, on gagne plus de points.

Pour résumé, mon équipe ne sait pas marquer ou tuer le match au moment où elle doit le faire parce qu'elle n'a pas quelqu'un d'assez tueur devant les cages. Et ça nous coûte des points, beaucoup de points.

bien aimé la réaction d'Aulas par contre

JEAN-MICHEL AULAS

"Je suis déçu. On imaginait avoir plus d'ambition. J'ai senti un peu de suffisance chez certains joueurs. C'est un relâchement qui nous coûte deux points. Il fallait prendre trois points. On reste derrière Nantes. On avait de l'espoir après Lorient. Le penalty ne s'imposait pas. Nantes a eu pas mal d'occasions aussi. Il faudra regarder cela du près. On a eu des ballons de contre en fin du match. Le vrai Lyon aurait du être de retour ce soir. Cela n'a pas été le cas. Le match qui arrive la semaine prochaine s'annonce décisif. J'espère que les supporters répondront présents."

C'est exactement ça, il a entièrement raison.

On dirait il parle comme dans l'ancien temps. "Je suis déçu. STOP On imaginait avoir plus d'ambition. STOP J'ai senti un peu de suffisance chez certains joueurs. STOP"

En plus on enchaine Lille, Mtp et l'OM, ça aurait été vraiment une bonne idée de prendre les points cet aprem

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

le problème cet après midi c'est que tu ne pouvais pas avoir de l'ambition dans le jeu avec une compo comme celle ci

sans meneur de jeu dans ce système c'est forcément le néant offensivement

j'ai pas compris pourquoi Yattara n'était pas titulaire au côté d'Alex et Fékir en 10

1384120951-myfile.gif

En plus on enchaine Lille, Mtp et l'OM, ça aurait été vraiment une bonne idée de prendre les points cet aprem

Au moins on aura peut être plus d'envie et moins de suffisance...

le problème cet après midi c'est que tu ne pouvais pas avoir de l'ambition dans le jeu avec une compo comme celle ci

sans meneur de jeu dans ce système c'est forcément le néant offensivement

j'ai pas compris pourquoi Yattara n'était pas titulaire au côté d'Alex et Fékir en 10

D'accord.

Et Benzia il a quoi concrètement ?

Guest tiste

le seul match que je peux voir de l'année proche de chez moi et c'est un match de merde.

Lacazette n'a pas courru c'etait monumental. Malbranque en 10 :affraid: nos 2 milieu relayeur qui percent Kedal. nos lateraux qui faisait la greve des montées et enfin mon Général... Quel tocard

Merci Max d'avoir montré qu'il y avait quand meme un joueur propre quand meme

Ca fait 10 jours que je le dis, mais Marseille ça peut jouer le titre. C'est bien au dessus des autres équipes de Ligue 1, il leur suffirait de limiter la casse contre Paris mais c'est vraiment solide. Puis de journée en journée ça progresse, ils te mettent un rythme de fou non-stop.

Bravo Bielsa

C'est clair que Marseille cette année, avec un vrai coach et des joueurs impliqués, + aucune compétition européenne je les vois très bien faire un parcours de champion, c'est putain de solide dans tous les compartiments du jeu

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Quand je vous dis que le problème d'équilibre de notre équipe vient de Jordan Ferri, je suis loin d'être dans le faux. Quel match à la récup' de Jordan

ByohGJWIYAICSgZ.png

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Guest tiste

le pire c'eest qu'il abandonne Jallet sur son coté qui est a 2 vs 1

Mais j'ai guere trouvé mieux tolisso aujourd'hui.

le trio Ferri / tolisso Malbranque a été a chier

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...