Jump to content

Cano'

Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais

By Cano', in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Imaginez votre équipe avec la charnière centrale du LOSC.

Vous finissez champion. :ninja:

Même pas sur que ça suffise avec cet OM version Bielsa, mais quand vont-ils s'arrêter ? :snif: J'ai mon idée sur la question, la blessure de Payet et/ou Gignac ça peut suffire à enrayer la machine surtout le premier.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Le groupe lyonnais :

Lopes - Gorgelin - Jallet - Umtiti - B. Koné - Bisevac - Bedimo -Tolisso - Zeffane - Gonalons - Malbranque - Mvuemba - Ferri - Gourcuff - Fekir - Yattara - Lacazette - N'Jie.

Toujours pas de retour de prévu, Zeffane revient dans le groupe.

Edited by Broussaiganja

i9rd.png

Même pas sur que ça suffise avec cet OM version Bielsa, mais quand vont-ils s'arrêter ? :snif: J'ai mon idée sur la question, la blessure de Payet et/ou Gignac ça peut suffire à enrayer la machine surtout le premier.

Quand leurs adversaires fermeront la boutique dès la première minute. Impressionnant ce pressing haut, mais si en face on sort pas de ses 30 mètres, ça va perdre de son intérêt. Faut aussi voir ce que ça donne face à des équipes peut-être plus solides. Ils n'ont pas eu un calendrier très compliqué jusqu'ici non plus. On verra s'ils tiennent sur la longueur.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Pour demain les amis, je ne visent pas autre chose que la victoire, premièrement on joue à domicile (9/12 cette saison), deusio lille a joué jeudi, pas nous, tercio, lille connait une avalanche de blessure !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Moi je vois un nul :) et j'espère voir une défense en place mais bon faut pas trop rêver ^^

C'est un match charnière à ne pas louper. Si on veut passer la trêve dans le haut de tableau et dans les 5 premiers (au mieux) ou à 1-2 points de cette zone, il ne faut pas se manquer. Sinon c'est ventre mou, des soucis, du retard et une ambiance morose pendant 15 jours.

« Aujourd’hui, je suis capitaine, j’ai des responsabilités. Ce n’est pas toujours évident, mais tout ce que je fais, je le fais avec le coeur. Mon quotidien me plaît, je suis épanoui dans mon club, pourquoi changer. D’ailleurs,je suis en négociation en ce moment. Je vais certainement prolonger mon contrat dans les prochaines semaines. Jouer toute ma carrière à l’Olympique Lyonnais ? Ce serait exceptionnel. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font une carrière dans un club. Pourquoi pas, si l’OL a des ambitions dans les années futures. Le grand stade va arriver. Je ne suis vraiment pas resté par défaut. J’espère qu’on aura l’équipe la plus compétitive possible », confie Maxime Gonalons, qui espère donc que le projet de Jean-Michel Aulas fonctionnera et que l’Olympique Lyonnais aura de nouveau les moyens de ses ambitions.

:wub:

Non mais c'est pas que je crois pas a une victoire mais va falloir rentrer dans le match d'entré et avoir beaucoup de réalisme face au cage, moi ce qui me fait peur c'est Enyama juste lui ^^

Edited by ronaldo01

N'en sois pas si sûr, il reste encore beaucoup de matchs à jouer.

Non mais c'est pas que je crois pas a une victoire mais va falloir rentrer dans le match d'entré et avoir beaucoup de réalisme face au cage, moi ce qui me fait peur c'est Enyama juste lui ^^

Nous allons gagner, ait la foi !

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

N'en sois pas si sûr, il reste encore beaucoup de matchs à jouer.

Nous allons gagner, ait la foi !

J'espère :))

Mouais.. moi c'est + une blessure de Gignac qui me ferait peur, car Michy il a pas vraiment montré de quoi il est capable lors de ses entrées en L1. Alors qu'en cas de blessure de Payet, on a Barrada qui a fait de belles entrées quand il a joué et on a beaucoup + de certitudes sur lui (notamment grâce à son passage en Liga) que sur Michy par exemple.

Sainté qui perd... On peut se replacer 5ème en gagnant, une belle opération à faire. Et comme souvent... On va la rater :ninja:

GOURCUFF TITULAIRE :amen:

Anthony LOPES 1

Henri BEDIMO 3

Milan BISEVAC 5

Christophe JALLET 13

Samuel UMTITI 23

Yoann GOURCUFF 8

Jordan FERRI 12

© Maxime GONALONS 21

Corentin TOLISSO 24

Alexandre LACAZETTE 10

Nabil FEKIR 18

Koné sur le banc... Je suis pas persuadé de Fékir en pointe mais le reste semble très bon. En espérant que Ferri se reprenne un peu

J'hésitais entre le Celta-Villarreal et ce match, je pense que jvais rater quelque chose mais les retours de Bisevac et Gourcuff m'interessent

963903pablitopiatti.png

Sainté qui perd... On peut se replacer 5ème en gagnant, une belle opération à faire. Et comme souvent... On va la rater :ninja:

GOURCUFF TITULAIRE :amen:

Anthony LOPES 1

Henri BEDIMO 3

Milan BISEVAC 5

Christophe JALLET 13

Samuel UMTITI 23

Yoann GOURCUFF 8

Jordan FERRI 12

© Maxime GONALONS 21

Corentin TOLISSO 24

Alexandre LACAZETTE 10

Nabil FEKIR 18

Koné sur le banc... Je suis pas persuadé de Fékir en pointe mais le reste semble très bon. En espérant que Ferri se reprenne un peu

Bonne compo, à voir ce que donne le retour de Bisevac !

Par contre, on ne voie pu du tout Yattara. Même si Fekir est très bon (en 10 comme attaque avec Alex) c'est dommage de ne pas lui avoir laissé plus de temps de jeu !

Moi c'est tolisso que j'attend au tournant, perso j'attend beaucoup de coco, très bon défensivement mais aussi capable d'amener le danger devant, faut qu'on il arrive à rééditer ses match comme contre lorient contre les gros maintenant..si c'est le cas, mvuemba connaîtra le même sort que danic (retour de Grenier en novembre)

Sinon cris, il serait pas en train de chercher du boulot? ça discute avec Nanard et René tranquilou

coach cris ça sonne bien

Edited by david69008

148935_10150813797116263_691436262_98558

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...