Jump to content

Cano'

Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais

By Cano', in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

N'empêche... La petite cellule performance importée du PSG et d'Alexandre Marles, bilan 4 mois plus tard :

- Infirmerie quasi vide chez nous

- Infirmerie bien remplie à Paris

:hehe:

Je ne vois pas Schneider Electric, qui ne vend quasiment rien au grand public, investir 10M€ par an pendant 10 ans dans le nom d'un stade.

Il pourrait aussi vouloir se faire connaître d'entreprises potentiellement clientes. Mais j'ai de gros doutes sur la fiabilité de l'info, moi aussi.

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Je ne vois pas Schneider Electric, qui ne vend quasiment rien au grand public, investir 10M€ par an pendant 10 ans dans le nom d'un stade.

On n'obtient pas la même chose d'un sponsoring maillot que d'un naming. Si dans le sponsoring maillot, l'image du sponsor est intimement lié à celle du club et des joueurs, le naming lie le sponsor à la structure. Et sur ce point là, c'est bien l'expertise de Schneider Electric qui ressortirait, le stade sera certainement un des plus modernes en Europe.

Ca reste plausible, se faire connaître du grand public même si on est une compagnie BtoB n'est pas dénué de sens.

Edited by SaiJen

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

On n'obtient pas la même chose d'un sponsoring maillot que d'un naming. Si dans le sponsoring maillot, l'image du sponsor est intimement lié à celle du club et des joueurs, le naming lie le sponsor à la structure. Et sur ce point là, c'est bien l'expertise de Schneider Electric qui ressortirait, le stade sera certainement un des plus modernes en Europe.

Ca reste plausible, se faire connaître du grand public même si on est une compagnie BtoB n'est pas dénué de sens.

Si SE voulait tirer parti de l'image innovante et à la pointe du Stade des Lumières, il "suffisait" de prendre part au chantier et de prouver son savoir faire par les actes. Un client B2B ne sera pas réceptif au nom ou à l'image mais aux capacités techniques, enfin à mon avis.

De mémoire je n'arrive pas à trouver un exemple de naming de la part d'une société qui n'adresse pas le grand public.

Après je ne connais pas SE plus que ça, et peut-être que le B2C fait parti de leur stratégie de développement futur, mais en l'état ça ne me parait pas hyper justifié.

7940841015606010203498292727039226741444

Le groupe face à Montpellier :

A.Lopes, Gorgelin - B.Koné, Bisevac, Tolisso, Bedimo, Jallet, Umtiti, Zeffane - Gonalons, Malbranque, Mvuemba, Ferri, Y.Gourcuff - Lacazette, Njie, Fékir, M.Yattara -

Pour rappel, quelle est la raison "officielle" pour que Rose ne fasse pas parti du groupe ?

Si c'est toujours à cause du match qu'il avait loupé en début de saison, je trouve ça assez sévère de le juger sur un seul match..

On a 4 DC pour trois places dans le groupe, pour une fois qu'on a un probleme de riche en défense

Ceci dit je reste d'accord sur le fait que ce soit pas normal de blacklister Rose aussi vite, la faute au très peu de matchs qu'on à jouer, vivement les coupes

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Après l'Euro, il y aura peut-être Deschamps sur le marché, en entraineur français qui a une certaine renommée. Sinon, y a pas grand monde.

Peu importe ce qu'il fait à l'euro, cela m'etonnerai qu'il vienne à Lyon, sauf si on est revenu en C1 et parmis les favoris au titre, là il faudra voir ! Mais sincerement j'espère qu'après l'Euro il restera selectionneur, car ca voudra peut-être dire qu'on est champion d'europe ! :lol:

Sinon, il y a un joli coup à faire, en gagnant demain soir, on passe normalement 4ème, voir 3ème si Bordeaux se plante !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

La réserve de l’OL se déplace ce dimanche à Chasselay lors de la 8e journée de CFA.

Pour ce derby, Alain Olio et Gilles Rousset vont bénéficier de l’apport de joueurs pros. En effet Farès Bahlouli en manque de temps de jeu en L1 redescend en CFA comme les autres attaquants Yassine Benzia et Rachid Ghezzal. Lindsay Rose et Gaël Danic seront aussi de la partie dimanche (15h) avec la réserve de l’OL qui aura fière allure.

Surtout avec un logo vert...

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

http://my.schneider-electric.com/fr/accueil

Les produits SE sont présents dans de nombreuses maisons et immeubles, sans forcément qu'on le sache ;)

Après, de là à prendre le naming à son compte, il y a un monde oui

Bon la semaine prochaine, on tombe à pique pour stopper l'euphorie marseillaise. :hehe:

Mais avant ça, rien d'autre que la victoire tonight.

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Bah on va voir si les joueurs et le staff sont capables d'assumer leurs ambitions de Ligue des Champions. Ce soir d'abord, puis si ça se passe bien, dimanche prochain.

Ca ferait mal de vite retomber...

D'ailleurs...

Lucas Alba @LucasAlba5

Le précédent record de @OM_Officiel de huit victoires d'affilée (98/99) fut stoppé par Lyon, pour la 1ère défaite de la saison #OLOM

Préparez-vous à entendre cette stat 50 fois par jour la semaine prochaine.

Ce soir c'est pour Yoyo les gars :snif:

J'aime pas être trop confiant,

mais j'pense qu'on va prendre ce match

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...