Jump to content

Cano'

Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais

By Cano', in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Le doublé pour Laczette, tranquille! Super, une petite frayeur mais match maîtrisé. :bandana:

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Guest tiste

Victoire logique

Bravo a notre Milieu bis quand meme. Pas evident de le faire a Nice

Doublé d'Alex, au calme mais il a fait 70 minutes de jeu dégueulasse. Momo Yatttara ce n'est pas avec ce type d'entrée que tu risques de repasser devant Clinton Njie dans la hiérarchie des attaquants.

Victoire précieuse, la première à l'extérieur en plus sans le Capitaine Gonalons, Ferri, Gourcuff, Grenier.

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Bravo a notre Milieu bis quand meme. Pas evident de le faire a Nice

Steed Malbranque de loin le meilleur lyonnais du match.

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

ah beh tiens il va quand même faire rentrer l'ailier gauche dans un losange, genius

Je trouve que Rachon n'a pas été mauvais à une position de meneur de jeu...

4 victoires d'affilées ça fait un bail non? :rire:

3 victoires d'affilée en championnat ce n'était pas arrivé depuis 3 ans et demi alors 4, aucune idée... Ca doit remonter aux années Houllier et encore je suis même pas sur avec la LDC, peut-être celles de Paul Le Guen ou Jacques Santini.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Ouf ! :ouf: J'ai bien cru que le match à l'extérieur allait devenir un syndrome de défaite ou nul ! Merci Alex' ! 10 buts en 12 journées, à ce rythme là il va passer la barre des 30 buts !

4 victoires d'affilée, ca doit faire longtemps qu'on a pas vu ça ! et 8 matchs sans défaites, c'est plutot pas mal !

En plus de ça, nul entre sainté et Lille, bonne journée !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Gros match de Bisevac aussi (encore j'ai envie de dire)

fanion-basic_0000749_347.jpeg

Monstrueux Lacazette, quel patron !!

Il nous sauve avec ce doublé qui lui semble facile mais faut les mettre surtout le 1er but ! Et en attaque on n'a vraiment pu compter que sur lui : Njie toujours aussi dégueulasse techniquement, Yattara il rentre mais on dirait il veut pas courir et faire d'appels, et Ghezzal, je sais même pas ce qu'il fou encore dans le groupe pro..

Edited by .Rica'

Putain jouer le podium avec une équipe à 75% sortie de notre centre de formation, c'est bandant. On se rend pas compte de la chance qu'on a. Tout les supporters de France en rêveraient...

On passe sur le choc des féminines Lyon-PSG sur France 4, 1-1. Les Parisiennes sont en souffrance, dans un stade Gerland bien rempli.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...