Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

.Pauleta

Handball

Recommended Posts

Hansen Karabatic putain j'en peux plus d'attendre :mur:

L'année prochaine ils vont jouer à deux: Karabatic qui fixe 2-3 joueurs et qui libère pour Hansen à 10m tranquille tout au poignet :wub:

Allez c'est les vacances on se fait plaisir...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Tu mates un peu la chaîne du PSG Hand sur You Tube ? Y a des vidéos tous les jours sur le stage au Qatar, des inside tout au long de la saison etc. J'aime beaucoup.

En tout cas si y a pas de Final Four cette saison c'est un drame.

Edited by Riolo

Oui j'ai maté les vidéos...

Bah je sais pas si Omeyer peut assumer un niveau Final 4 à son âge, et tout seul...

Sans compter qu'il nous manque des pointures en arrière droit, aile gauche et pivot...

D'ailleurs ça parle déjà de Uwe Gensheimer pour l'année prochaine ... :heat:

Mais oui pas de Final Four serait assez dramatique, sauf si on rencontre Barça.

Bof bof le 1er match du PSG en ligue des champions face à Flensbourg qui restait sur 2 défaites en bundesliga, va falloir sérieusement corriger ça s'ils veulent espérer au moins un final4.

le psg va remporté la ligue des champions cette année. notre effectif est sensationnel avec Hansen et les frères Karabatic.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Va falloir progresser alors car pour le moment le PSG n'a pas encore le costume de grand favori.

Avec ce match face à Zagreb et les dernières sorties européennes (excepté ce match contre flensbourg), Paris est de plus en plus favori avec Barcelone et Vezsprem

Enfin un match référence pour le psg en ligue des champions même s'il manquait des joueurs majeurs du côté de Veszprém (Nagy, Zeis), m'enfin les 2 karabatic sont vite sortis. la 1ère place et donc la qualif directes pour les quarts est jouable. 

Encore un Hansen énorme !

Ce but :wub: Ce match :wub: Le kung Fu Roucoulette Narcisse Abalo :wub: 

Mais pas le temps de savouré, match a Kiel la semaine prochaine :rambo: 

Il y avait Montpellier avant... Gros match du MHB mais aussi à nouveau des grosses lacunes pour les parisiens...il serait temps de trouver quelques vraies doublures à certains postes..Lol N.Karabatic pivot, sympa pour Vori et Gunnarson

Edited by boulet

L'armada parisienne semble bien en place en ligue des champions avec cette belle victoire à Kiel qui n'avait plus perdu à domicile en ldc depuis 2011 (face à Montpel avec les karabatic !)

L'euro de handball a bien commencé, l'Euro qui n'est pas une priorité pour la France qui vas accueillir les championnats du monde l'année prochaine et qui jouera les JO la même année. 

Malgré ça à mon avis on reste la meilleure équipe sur le papier, notre 7 majeur fait peur. Porte comme à son habitude détruit tout sur son passage dès qu'il joue en bleu, Kentin Mahé commence à devenir un Guigou bis, Luka Karabatic prend de l'expérience en attaque, et toujours aussi intraitable en défense. Et les patrons Omeyer, Karabatic, Tchouf et Abalo répondent toujours présent. Je pense qu'Onesta vas ménager Narcisse pour les phases finales. 

Je trouve bizarre que Omeyer ai pris le brassard de capitaine, on lui doit beaucoup de nos titres, mais pour moi il a pas le charisme nécessaire, j'aurais préféré voir un Narcisse ou Karabatic. 

Sinon j'ai vu le match du Danemark, collectivement c'est plus trop ça. Je donne pas cher de leur peau si le duo Landin - Hansen ne répond pas présent lors d'un match. 

Le 17/1/2016 at 14:24, El Pipa Higuain a dit :

Porte comme à son habitude détruit tout sur son passage dès qu'il joue en bleu, Luka Karabatic prend de l'expérience en attaque, et toujours aussi intraitable en défense. 

Ah.. on n'a pas vu le même Euro, surtout pour L.Karabatic.

Enfin bon, l'équipe dans son ensemble a manqué d'intensité sur la compet' mais c'est clair que comme en 2008 et 2012 l'euro n'était pas l'objectif majeur de cette année.

La douche est encore plus froide je trouve pour les polonais ! La France aura intérêt d'aller au moins ds le dernier carré pour le mondial 2017 à domicile...

Montpellier qui bas Paris en finale de la coupe de la ligue.:wub:

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

C'était un vrai match de haut niveau ça fait plaisir pour la LNH. Même si la blessure de Karabatic et le non match de Omeyer ont énormément joué sur la balance, Montpellier a sorti un match parfait. 

Je trouve que Hansen commence à jouer comme un CR7 au foot, c'est à dire se concentrer sur les buts quitte à avoir beaucoup de déchet au tir. Il est meilleur buteur de la D1 mais je trouve que par moment il pénalise l'équipe par ses tirs trop rapides et qu'il a perdu de sa superbe notamment au niveau du jeu de passe. (C'est pourtant un joueur à la vision du jeu exceptionnelle). Bon on est jamais à l'abris d'un 15/17 en quart de ligue des champions avec lui. 

Le 27/1/2016 at 11:21 PM, boulet a dit :

Ah.. on n'a pas vu le même Euro, surtout pour L.Karabatic.

Luka affiche un niveau monstrueux avec le PSG en ce moment. Il est en train de cesser d'être "le petit frère de". Mais je suis d'accord je me suis un peu enflammé sur les matchs de poules. 

Edited by El Pipa Higuain

Le PSG qui évite le piège croate et s'impose de 8 buts au match aller de la Ligue des champions.

Putain on a une compétition international avec la meilleure équipe au monde, et aucun match est diffusé en clair sur une TV française.

On est vraiment des losers :doh:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)