Jump to content
Sign in to follow this  
billy974mac

Angles D'attaque

Recommended Posts

Angles d'attaque

18893687.jpg

Date de sortie : 19 Mars 2008

Réalisé par Pete Travis

Avec Matthew Fox, Forest Whitaker, Dennis Quaid ..

Film américain. Genre : Thriller, Drame

Durée : 1h 29min. Année de production : 2008

Titre original : Vantage Point

Distribué par Sony Pictures Releasing France

synopsis:Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.

C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

la bande annonce

15071406323690420.png

J'ai vu la B.A et un extrait du making-of... il a l'air bien sympathique, avec un casting qui ne l'est pas moins :happy:

Tyrone Mears fan club

je viens de le voir au cinema

le scenario est original,cohrent mais qui peut agacer avec les retours en arriere lol(ceux qui ont vu vu le film comprendront)

sinon beaucoup d'actions :thumbsup:

beaucoup de suspense meme si certaines scenes sont repetitifs

un film surprenant avec

ce traitre de mattew fox

bref a voir si vous aimez ce genre de film ;)

15071406323690420.png

lol la fin est ridicule le mec gueule "Where is the president ?" et paf le président lui est servi sur un plateau :rude: dommage le reste est super, les scénaristes devaient être fatigués et avoir hâte de boucler la fin...

La fin est stupide en effet, tout comme le coup de la doublure qui ressemble comme deux goûtes au président.

Sympa la poursuite dans les ruelles.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever