Jump to content
Sign in to follow this  
kouros34

Iraklis Salonika FC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est une super idée ce forum, comme ça les grecs qui vivent en France peuvent discuter "sport" entre eux!

Je suis peut être le seul fan de Iraklis?

Quelqu'un d'autre? :confused1:

@ bientôt

bienvenue a toi :)

ca fait plaisir de voir un nouveau, surtout un qui n'est pas pr un des 3 "grands"

j'ai tjs dit que si j'etais pas pour osfp, j'aurais été pour iraklis.

j'aime bien ce club, malheureusement pour vois, ce soir en coupe on va passer :D

si jamais tu veux voir le match iraklis - osfp a 19h, copie colle ce lien mms://206.222.31.146/alphagh3

avec VLC player :thumbsup:

Bienvenue l'ami

Moi aussi jaime bien Iraklis et jpense que parmis tous les jeunes yen a plusieurs qui deviendront dexcellent joueurs parceque vous leurs donner leurs chance (meme si cest parce que vous avez pa trop le choix)...

salut kouros34 et bienvenue a toi moi perso j'aime bien votre president chanteur remos :thumbsup:

mais c'est vraix que a saloniki c'est dur car avec la passion que il ya pour paok et aris peux sont pour hra moi je me souviens il y'a une quinzaine d'annee quand ira tourner a plus de 20 000 et le kantfatzoglio plein a craquer avec 45 000 spectateurs malheuresement c'etait le bon vieux temps.

Bonjour à tous,

c'est une super idée ce forum, comme ça les grecs qui vivent en France peuvent discuter "sport" entre eux!

Je suis peut être le seul fan de Iraklis?

Quelqu'un d'autre? :confused1:

@ bientôt

Salut et :welcomeani:

Moi aussi j'aime bien Iraklis (ça semble général ici).

Par contre tu ne m'en voudras pas de ne pas vous souhaiter bonne chance pour votre prochain match ! ;)

Cool en tout cas que ce forum s'agrandisse. :thumbsup:

vous vous rappelez du match Osfp Iraklis... en coupe il y a quelques années.... lorsque Konstantinou... avait mis un triplet je crois dont un puissant coup franc. Mais en même temps Giovanni avait marqué du milieu de terrain...

superbe match...

et le but de ze elias qui dribble tt le monde ;)

Iraklis est un club sympathique avec des supporters qui savent chanté quand ils sont plus que 200 :$ .. Remos a bien repris les choses, et quasi chauqe année, il y a de bons jeunes qui sortent de chez vous. Maintenant quand je pense à Iraklis ca me fait toujours pensé a ce reportage sur XatziPanagi qui malgré qu'il jouait y a assez longtemps était vraiment terrible balle au pied!

Bienvenue à toi et merci encore de nous avoir battu 1-2 au debut de saison!

Γνήσια Θύρα 21 - 1975 ||

ORIGINAL 21 - 1982

Bonjour à tout le monde!

Merci pour vos réponses et votre bienvenu! Ravi de vous rencontrer!

Depuis hier, je me sens mieux car avec la victoire contre OFI, on s'est éloignés de la zone rouge...

En tout cas, dans le haut du tableau, c'est serré après la surprenante victoire d'AEK hier!

Ce sera peut-être le plus chanceux qui gagne...

@+

aaron il repart a la fin de la saison ?

aaron il repart a la fin de la saison ?

En principe oui, il est toujours sous contrat avec Valencia...

je pensais que le pret était de 1an et demi

merci

L'Iraklis semble preparer de bonne maniere la prochaine saison.Le club vient de recruter Nicolae Dica,international Roumain qui cherchera à se relancer apres une saison blanche en Italie à Catania.il retrouvera Oleg Protasov qui etait son entraineur au temps du steaua Bucarest.

Bonjour à tous,

surpris aujourd'hui de voir Iraklis sur la feuille de Cote et match!!!

ça nous fait une pub :rolleyes:

@ + :cowboy:

geia sou kouros content de voir un supporter d iraklis !!!

ha ce fameux xatzipannagis il en a fait des choses a iraklis le maradona grec !!!

bon transfert dica cest pas mal !!

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Paul Hartley pourrait signer chez vous pour 2 ans vous avez des infos, le club lui a fait une proposition de contrat de 2 ans. Quel est le niveau/valeur de ce club? :g:

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

C'est une bonne équipe pour progresser où il y a pas mal de bons jeunes, c'est une équipe qui évolue et c'est une équipe que j'apprécie, le plus dans la région de Thessalonique ;)

on en a pas prler mais c'est honteux et on voit que rien ne changeras jamais un fan de iraklis est rentrer sur la pelouse et a gifler le gardien de aris ,du coup 50 minutes de retard .

score final 2 a 2 beaux match entre parentheses.

on en a pas prler mais c'est honteux et on voit que rien ne changeras jamais un fan de iraklis est rentrer sur la pelouse et a gifler le gardien de aris ,du coup 50 minutes de retard .

score final 2 a 2 beaux match entre parentheses.

Ce qui est dément, c'est qu'a Kaftanzoglio, il y a une piste d'athlé, je veux dire que la pelouse n'est pas mitoyenne aux tribunes, et en + l'abruti qui vient provoquer Sifakis a le temps de venir lui prendre le bec pendant au moins 30 sec avant que ça réagisse...Démentiel!

Je suis sur que même en D3 au Kazakhstan, c'est plus sérieux au niveau sécurité.

Il n'y a pas de limites a la connerie humaine, mais il y en a au laxisme, au je m'en foutisme totale, à l'incompétence!

Il suffit d'un tout petit peu de couilles, et de taper un bon gros coup, et de coller ce genre de bléreau à l'asile le plus proche pendant un petit moment.

Désolé, mas là, je déborde!

Au moins, cette tache sera célèbre dans sa rue et peut être dans son quartier pendant plusieurs jours...qu'il en profite!

Edited by pytheas

Ce qui est dément, c'est qu'a Kaftanzoglio, il y a une piste d'athlé, je veux dire que la pelouse n'est pas mitoyenne aux tribunes, et en + l'abruti qui vient provoquer Sifakis a le temps de venir lui prendre le bec pendant au moins 30 sec avant que ça réagisse...Démentiel!

Je suis sur que même en D3 au Kazakhstan, c'est plus sérieux au niveau sécurité.

Il n'y a pas de limites a la connerie humaine, mais il y en a au laxisme, au je m'en foutisme totale, à l'incompétence!

Il suffit d'un tout petit peu de couilles, et de taper un bon gros coup, et de coller ce genre de bléreau à l'asile le plus proche pendant un petit moment.

Désolé, mas là, je déborde!

Au moins, cette tache sera célèbre dans sa rue et peut être dans son quartier pendant plusieurs jours...qu'il en profite!

et heuresement que les fans de l'aris n'avait pas de ticket car la je pense que ca aurait etait un beaux bordel.