Jump to content
Sign in to follow this  
kouros34

Iraklis Salonika FC

Recommended Posts

Dica a signer au CFR Cluj en contre partie Cluj vous a ceder Bogdan Mara.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Στα 'κυανόλευκα' ο Andre Marques

Η ΠΑΕ ΗΡΑΚΛΗΣ ανακοινώνει την υπογραφή συμβολαίου συνεργασίας με τον Πορτογάλο αμυντικό, Andre Filipe Farias Marques.

markes.jpg

Το συμβόλαιο έχει διάρκεια μέχρι το καλοκαίρι του 2010 και ο ποδοσφαιριστής είναι σε δανεισμό από τη Sporting Lisboa.

972348vqm7mt.png

belle victoire contre l olympiakos 2-1 dans les 20 dernieres minutes

a noter un penalty pas accorder a la derniere seconde

iraklis a une equipe prommetante

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

si il joue comme ca toute l'annee il seront facile dans les 6 , ca faisait un bail que j'avais pas vue le katfantzoglio comme ca belle ambiance.

J'matais l'résumé du derby Iraklis-Aris et j'vois qu'vers la 75ème, y'a le système d’arrosage du terrain qui se met en route!! mdr Du grand n'importe quoi!!

Rothen vers la Grèce

Selon le site Football365.fr, Jérôme Rothen serait en pleine négociation avec le club grec d'Iraklis Salonique, actuellement 6e du classement de son championnat.

Un contrat de six mois avec une année supplémentaire optionnelle, voici ce qui pourrait bien attendre Jérôme Rothen en Grèce. En effet, un proche du dossier affirme que "les dirigeants grecs font preuve d’optimisme. Ils espèrent boucler le dossier dans les prochains jours. Mais le dossier n'est pas encore bouclé."

Quoiqu'il en soit, après la Turquie, l'ancien Parisien de 32 ans, libre depuis maintenant près d'un mois, s'apprête à découvrir un nouveau championnat.

972348vqm7mt.png

Osfp-Iraklis 2-0 (Fuster, Pantelic)

Alors bon en tant que fan du Panathinaikos j'suis deg qu'Hraklis ait pas bougé son cul pour nous offrir une chance de revenir à 2 voir 3 longueurs d'Ofsp!

Mais si j'avais été supporter d'Iraklis j'aurais eu 3 bonnes raisons d'être deg j'pense!

Premièrement, le fait que les joueurs tenaient pas sur leurs jambes m'aurait excessivement énervé!! 'tin ils savent pas ajuster les bons crampons au terrain ou quoi?

Deuxièmement, la défense m'aurait trop mis les nerfs!!! On aurait dit qu'ils étaient amorphes, sans envie. J'ai même cru un moment (sur le poteau D'ibagaza j'pense) qu'ils laissaient le chemin libre sans opposition à Olympiakos!!

Et enfin, l'expulsion de Soltani m'aurait fait jeter ma télé par la fenêtre!! Y a-t-il plus bête exclusion que celle-la? Le type se prend une première carte jaune pour protestation et une deuxième pour simulation dans le rectangle alors qu'il avait le but presque ouvert (bonne sortie d'Urko Pardo)!!!

Apostolos Vellios s'en va à Everton pour 3,5 ans!! :blink: Pfff encore un jeune grec qui part trop tôt dans un championnat trop relevé!!

Démission d'Ouzounidis... C'est Georgios Paraschos qui le remplace!

Edited by The_Prince

Soucis quant à l’obtention de la licence pour la saison prochaine du côté de Kaftantzoglio!

L'appel d'Iraklis pour la licence a été rejeté! Ils sont relégué!!! :zbffraid: Quelqu'un peu confirmer tellement j'arrive pas à y croire?!! ça serait Asteras Tripolis qui resterait en SL!

Au moins il reste une équipe du Péloponnèse.

Pfff Asteras Tripolis c'est une équipe qui ressemble à rien! Iraklis c'est 51 année de présence au plus haut niveau grec! C'est un club historique! Le plus vieux de Thessalonique!

Faudrait que ça fasse ça:

D1 PAOK

D2 Aris

D3 Iraklis

:laughing:

Hier, il y a eu un rassemblement sur la Place Aristote bien connue à Thessalonique... 10.000 sympathisants se sont rassemblés pacifiquement pour protester contre la décision injuste de ne pas leur donner la licence! Ils disent qu'il y a deux poids deux mesures dans cette décision... et que d'autre clubs ont plus de dettes qu'Iraklis et n'ont pas été sanctionné!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by The_Prince

J'pense qu'il y avait eu d'autres manifs... avec des arrestations à la clé! Mais la ils étaient pacifique! :lol:

Voila c'est officiel... Ira est en B'ethniki! :thumbdown: Asteras Tripolis reste en Super League!