Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Celtic1981

Décès : Mort De Thierry Gilardi

Recommended Posts

Je propose que les graphistes de Soccers creent une bannière en hommage à Thierry Gilardi et qu'elle soit placé tout en haut du forum ! ainsi, cette bannière representera tout les membres de soccers en lui rendant hommage !

RIP Thierry !

Le forum 100% Real Madrid !

http://mundo-madridista.4rumer.com

R.I.P. Je suis choqué à 49 ans c'est tres pématuré.. Il aura fait une belle carriere de journaliste sportif avec un tres brillant passage à Canal un peu plus laborieux sur TF1. Mais ça restera l'une des icones du journalisme sportif français.

Sign2.png

Une minute de silence et un brassard seront surement prévues demain après cet évenement. :confused:

tu voulais qu'il y ait des obsèques nationales au Panthéon ?

656849Reyes.jpg

Une minute de silence et un brassard seront surement prévues demain après cet évenement. :confused:

Si TF1 retransmet le match avec des comentaires, perso, je serai choqué.

Soit ils retransmettent pas du tout, soit ils le mettent sur Eurosport, soit ils coupent le son. Certains soirs, il faut oublier la tune.

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

c'est pas question de thunes... mais il savent pas montrer un match sans commentaires nonplus... Tfacon c pas le probleme actuellement...laissons place a la tristesse et aux pensé de Thierry Gilardi

15rfash.png

C'était lui qui devait commenter demain la défaite de la France?? si oui , qui va donc le remplacer:/

656849Reyes.jpg

Je trouve aussi que c'est une tres bonne idée de ne pas faire de commentaires sur ce match.

Si seulement cela pouvait etre possible :confused:

Nous perdons un grand monsieur, je ne vous parle meme pas du ressenti sur les prochains matchs, a telefoot , a l'euro puis quands nous allons regarder les images du passé entre la coupe du monde, les années a canal et j'en passe.. :(

Topfoot je te prends ta sign.

RIP

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

T'inquiètes pas que c'est beaucoup une question de tunes. Et même qu'une question de tunes puisque du point de vu sportif, avec tous les blessés, Domenech aura pas de rgands enseignements.

Pour diffuser un match sans commentaires, il suffit juste que les commentateurs se taisent et faire remonter le son des micros d'ambiance. C'est pas très sorcier

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Si TF1 retransmet le match avec des comentaires, perso, je serai choqué.

Soit ils retransmettent pas du tout, soit ils le mettent sur Eurosport, soit ils coupent le son. Certains soirs, il faut oublier la tune.

Là c'est du n'importe quoi! Faut pas en faire trop non plus, plus que la personne elle même aurait voulu! Sûre et certaine que Gilardi aurait voulu que ce match soit iffusé sur TF1 et SURTOUT commenté!

080812022040358727.gif

Toute façon, je ne pense pas qu'il y aura de longs discours demain.

Tu ne veux pas voir l'hommage, tu préfère que TF1 de passe un Expert à Miami et basta???

Met toi juste à la place du mec qui le remplace. Bref

Christian Jean-Pierre, Bon courage.

Je constate que les marseillais soint assez rageux sur le coup. Le mec était supporter du Stade Français, mais n'a jamais supporté le PSG.

Quand Avi Azouly crévera, on fera quoi?

Pour diffuser un match sans commentaires, il suffit juste que les commentateurs se taisent et faire remonter le son des micros d'ambiance. C'est pas très sorcier

Quand je parlais de "possible" je ne parlais pas techniquement.

Mais plutot de la volonté de Tf1. Cela m'etonnerais fortement qu'ils prennent cette decision même si je pense qu'elle serait la meilleure pour rendre un hommage marquant et fort :(

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

MAIS ARRETE DE DIRE DES CONNERIES TOI!!!! Tu me donnes envie de gerber!! Les supporters marseillais sont assez rageux????

Tu crois que le logo sous l'avatar a une quelconque importance en cette circonstance.

FAIS MARCHER TON CERVEAU SI T'EN A UN!!

080812022040358727.gif