Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Celtic1981

Décès : Mort De Thierry Gilardi

Recommended Posts

Moi j'était vraiment pas fan et ne l'ayant pas connu sur canal je l'ai très souvent critiqué

Maintenant je suis triste pour lui et sa famille mais il faut relativisé

Il y a d'autre gens qui meurent tout les jours et malheureusement la médiatisation n'est pas aussi forte...

Ah bon ? et tu peux m'expliqué pourquoi d'autre personne ne mériterait pas autant de vivre que lui???

Faut arrété de prendre quelqun pour Dieu parce qu'il était célèbre

Enfin bon RIP a lui c'est triste surtout quand on se dit que sa peut arrivé a n'importe qui :wacko:

Je n'ai pas di que d'autre personne ne mértait pas de vivre, au contraire, je voulais juste dire par la qu'il mritai pas j'ai un peu exageré sur la forumlation de ma phrase . Je le prend pas pour un Dieu

Franchement déjà tu va te calmer

fcbarcelonegifdr1.gif

Une pensée pour Thierry Gilardi... et pour sa famille. RIP... :hi:

vmak7.jpg

Compère de toujours :rire07:,

Larqué ne l'a jamais blairé car il a remplacé son vrai pote: Thierry Roland.

ben apparement , d apres ce que disait Larqué tout a l heure, il le connaissait depuis 20 ans mais travaillait avec lui que depuis 4 ans...c etait son ami d apres ses dires

si il ne souhaite pas commenter le match ce soir c est qu il y a une raison non ?

de plus, j entendais tout a l heure Moscato qui disait que c etait deja Gilardi qui commentait les matchs de Graulhet quand il jouait la bas (debut de sa carriere, y a un moment ) : il venait dans le vestiaire pour voir qui jouait...

ca faisait un moment qu il etait dans le circuit du sport

j ai entendu aussi qu il fumait beaucoup et etait d un temparment stressé , ceci explique cette crise cardiaque si soudaine

enfin, dans tous les cas, c est triste

Edited by - Piero

Ya juste a voir deux matchs pour comprendre qu'il blairé pas le commentateur sportif.

Aprés que tu blaire pas quelqu'un ou pas et que c'est ton collègue tu vas pas organiser une fiesta.

RIP Countries'

http://www.soccers.fr/index.php?showuser=101252

On pense a toi a chaque seconde

Du mal a croire que tu n'es plus de ce monde

Les larmes me sont venues massivement lorsque Vieira a pris la parole, ensuite se sont tassées puis une larme est apparues à la minute de silence, accompagnée d'une enorme boule à la gorge, ma mère, elle aussi, avait les yeux brillants, côté commentaire c'est courageux mais il manque une voix...

Dur moment.

Je pense à vous Monsieur Gilardi.

bon je suis vraiment triste qu'il soit mort , meme si j'été pas fan de lui

RIP Thierry :(

187d7245-6160-4fff-8e2c-a305ca17366e_9_p

Ya juste a voir deux matchs pour comprendre qu'il blairé pas le commentateur sportif.

Aprés que tu blaire pas quelqu'un ou pas et que c'est ton collègue tu vas pas organiser une fiesta.

en tout cas c en est pas ce que Larqué disait : un ami de 20 ans et il avait des sanglots dans la voix lorsqu il parlait

apres je n en sais pas plus

si c est ton ressenti, je veux bien mais je ne pense pas

a+

Les larmes me sont venues massivement lorsque Vieira a pris la parole, ensuite se sont tassées puis une larme est apparues à la minute de silence, accompagnée d'une enorme boule à la gorge, ma mère, elle aussi, avait les yeux brillants, côté commentaire c'est courageux mais il manque une voix...

Dur moment.

Je pense à vous Monsieur Gilardi.

Ca m'a fait la même chose :(

Tu as vu / lu ça où pirlo42 ?

sur rmc

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Je l'aimais bien, il m'était sympathique. Il était pas trop chauvin et très dynamique dans ses commentaires ou sa présentation de Telefoot.

Rip M. Gilardi. Bonne chance à ses enfants.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Christian Jean-Pierre a beaucoup trop ri à l'antenne à mon gout...

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Il est trop chauvin lui...Il m'a fait regretter Gilardi franchement.

"Si j'avais le choix entre Anelka et Crouch,je saurais déjà qui prendre"

Pas très professionnel...

Edited by mystikano

On va surement l'avoir pour l'Euro ! :confused:

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Moi je vois bien un Denis Balbir débarquer à TF1 après la saison de L1. Il est aussi de l'école Canal et connait le job.

Vous verrez!

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Moi, j'aime bien Christian Jeanpierre...

Il y a peut-être pas autant de "passion" dans ces commentaires, mais il dit pas n'importe quoi, et je ressen pas le côté "hypocrite" que je sentais chez Gilardi...

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Il a quand trouvé le moyen de dire que les spectateurs du SdF disaient "Allez les Bleus" alors que c'étaient les fans Anglais avec des "England, England" ! :wacko:

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...