Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Bon par contre le défenseur sur le 4e but je comprends pas ce qu'il essaye de faire.

Ben il sait pas trop se placer entre un dribble extérieur de Messi ou une passe

3teOIB0.gif

j'aimerais qu il marque 40 buts ici la fin de la saison avant le début de la occupe du monde.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

3515051554621732827586736838400783615n.j

Il a perdu du poids a fond non? au moins 5 kilos je dirais ...il va etre encore plus vif du coup , genial (........)

Futur top player qui a une tete 5fois plus grosse que l'immense potentiel qu'il a, il s'en fou d'où il y va il veut juste des thunes et faire chier le Barca :top:

Je parle de son style de jeu

but-pjanic-milan.gif

Honnêtement je saurais pas trop te dire, le gars joue quasiment jamais AVEC L'EQUIPE RESERVE.

Tout ce que je sais c'est que c'est un attaquant de pointe très talentueux (déjà convoqué avec l'équipe première du Paraguay).

Mais le melon c'est pas juste un détail je trouve, c'est important à savoir. Le gars depuis qu'il a 16 ans (c'est à dire qu'à l'époque il était en Juvenil, donc même pas dans l'équipe réserve), il EXIGE un contrat en équipe PREMIERE. C'est hyper fort je trouve. Je ne pense pas qu'il ira loin avec un état d'esprit pareil.

Je lui donne deux ans à la Roma avant qu'il se plaigne de son statut. :P

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Franchement, une saison dans laquelle

Alexis, Messi, Neymar, Pedro et Cesc ont tous marqué au moins 10 buts cette saison :cool:

avant même la fin de la phase aller, une telle saison doit bien finir :snif:.

Edited by NotoRaptor

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...