Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Sérieux notre solidité défensive a été rassurante je trouve. Ils ont franchement pas été dangereux, ou peut-être un petit poil par-ci et par-là. Martino fait un super boulot de ce côté-là.

Par contre manque d'idées offensives, c'est dommage. J'attends de voir avec un duo Neymar-Messi au top.

3teOIB0.gif

Honnêtement, mis à part le côté légende/capitaine/dieu/maestro, si on se concentre uniquement sur le côté sportif à court terme, je suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose.

Maintenant on est d'accord qu'un Barca sans Xavi et sans doute bientôt sans Puyol d'ici 2ans ... :no:

Simeone a reperé un des cles du match

"Hemos salvado una pequeña diferencia de 400 millones de euros"

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Les commentateurs se sont à peine excité quand il a fait ça, si Neymar fait la même ça crie direct ...

J'ai l'impression que Messi aurait marqué s'il avait joué le match en entier, c'était le seul à frapper au but déjà ...

Honnêtement je saurais pas trop te dire, le gars joue quasiment jamais AVEC L'EQUIPE RESERVE.

Tout ce que je sais c'est que c'est un attaquant de pointe très talentueux (déjà convoqué avec l'équipe première du Paraguay).

Mais le melon c'est pas juste un détail je trouve, c'est important à savoir. Le gars depuis qu'il a 16 ans (c'est à dire qu'à l'époque il était en Juvenil, donc même pas dans l'équipe réserve), il EXIGE un contrat en équipe PREMIERE. C'est hyper fort je trouve. Je ne pense pas qu'il ira loin avec un état d'esprit pareil.

Je lui donne deux ans à la Roma avant qu'il se plaigne de son statut. :P

Ok merci !

but-pjanic-milan.gif

Honnêtement je saurais pas trop te dire, le gars joue quasiment jamais AVEC L'EQUIPE RESERVE.

Tout ce que je sais c'est que c'est un attaquant de pointe très talentueux (déjà convoqué avec l'équipe première du Paraguay).

Mais le melon c'est pas juste un détail je trouve, c'est important à savoir. Le gars depuis qu'il a 16 ans (c'est à dire qu'à l'époque il était en Juvenil, donc même pas dans l'équipe réserve), il EXIGE un contrat en équipe PREMIERE. C'est hyper fort je trouve. Je ne pense pas qu'il ira loin avec un état d'esprit pareil.

Je lui donne deux ans à la Roma avant qu'il se plaigne de son statut. :P

Ok merci !

but-pjanic-milan.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...