Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Putain c'est tellement frustrant devoir chaque année la folie de dernier jour du mercato agiter tous les grands d'Europe... SAUF NOUS.

C'est la même chose, année après année, on regarde faire les autres. :doh:

D'autant plus que cette année non seulement on est en reconstruction mais en plus ON POURRA PAS RECRUTER PENDANT DEUX MERCATOS.

Ca leur suffit pas pour mettre la gomme dans le dernier jour, comme tout le monde ?

Putain vivement une direction compétente.

3teOIB0.gif

C'est pas parce que tout le monde est agité que nous devrons nous agiter aussi, c'est mon avis. J ai confiance à notre effectif, avec beaucoup de temps de jeu ensemble, ça fera une équipe très soudée et compétitive à tous les niveaux, je pense. Quel joueur nous faut il encore??? Accordons leur le temps de se connaître et vous verrez! Petit à petit j ai remarqué que les avis commencent à changer à propos de Jeremy Mathieu qui au début ne faisait pas l unanimité, mais moi, il me convainc déjà, ce mec est un vrai robot solide, vous verrez.

Putain c'est tellement frustrant devoir chaque année la folie de dernier jour du mercato agiter tous les grands d'Europe... SAUF NOUS.

C'est la même chose, année après année, on regarde faire les autres. :doh:

D'autant plus que cette année non seulement on est en reconstruction mais en plus ON POURRA PAS RECRUTER PENDANT DEUX MERCATOS.

Ca leur suffit pas pour mettre la gomme dans le dernier jour, comme tout le monde ?

Putain vivement une direction compétente.

C'est pas plus mal qu'ils soient calmes. Quand ils sont chaud ça donne mathieu a 20M, vermaelen a 15M ou douglas... :ninja:

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Neymar a signé un autographe en plein échauffement alors que le Barça souffrait contre Villarreal à l'extérieur. MD parle de "polémique".

Ce n'est pas un mauvais geste, mais si ça se répète ça perturbe l'échauffement. Donc il vaut mieux que Neymar ne le refasse plus, à mon avis.

Valdes toujours sans club, il y avait des rumeurs aujourd'hui concernant Liverpool, pas sûr que ça se soit concrétisé.

Mercato terminé :yahoo: :yahoo: !

Rendez-vous en 2016 :yahoo: :yahoo: !

Valdes toujours sans club, il y avait des rumeurs aujourd'hui concernant Liverpool, pas sûr que ça se soit concrétisé.

Si je dis pas de bêtise, les joueurs libres de tout engagement peuvent signer pour des clubs à n'importe quel moment.

le cas valdes montre à quel point le milieu du foot est un monde de requin, sans pitié.

en quelques mois tu peux te retrouvé sans rien.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

C'est pas faux, mais n'importe qui suivant un minimum le foot le sait, alors qu'un footeux qui rejoint le club en question ne le sache pas c'est quand même plutôt surprenant.

Surtout quand il dit que jouer pour le barça était un rêve ou autre conneries du genre...

Il aurait dit la même chose pour le Real ou Manchester et tout autre club de ce calibre, ce que je comprends perso c'est "jouer dans un club du gratin européen est un rêve"

Ca reste un sudam, il s'en bats les reins du Barça, ça viendra avec le temps s'il s'y plaît.

Victoire très précieuse hier, ça fait toujours plaisir de gagner ce genre de match :D

Les + : L'impact défensif de Rakitic, Messi qui a gardé la meme chaleur que le we dernier, la charnière Piqué-Mathieu plutôt solide, Busquets naturellement et Sandro qui a fait une meilleure entrée que Neymar ( que j'hésite à mettre, décisif sur le but mais dans le jeu on s'attends à mieux ).

Les - : Alves, pas vraiment mauvais, mais je trouve qu'il a beaucoup perdu en vivacité et en agilité ( normal avec l'age ), ses centres sont souvent inutiles, mais toujours intéressant au niveau des combinaisons, mais on sent vraiment qu'on a besoin de sang neuf à ce poste là, bref je pense qu'il aurait du s’arrêter là et tourner la page mais bon... Munir ( on va pas trop lui demander non plus ), Rafinha j'ai pas trop aimé, pour un milieu il doit etre moins brouillant que ça dans son jeu et apporter plus d'assurance, ce serait dommage qu'il ne saisisse pas sa chance, Luis Enrique a l'air de lui faire confiance, il passe devant Sergi Roberto qui est là bien avant lui et on n'a pas recruté de milieu supplémentaire, il aura du temps à lui d'exploser.

Bilan des transferts d'après lequipe.fr, je crois que tout y est :

fcb-bilan.png

On va vivre avec ça pendant quelques temps :rougeur:.

Je trouve que c'est léger au milieu, et encore plus si Masch est pas considéré comme la doublure de Busquets par LE... Il manque un mec avec un gros volume de jeu style Rakitic, un milieu un peu à tout faire, dommage qu'on ait pas pris un joueur dans ce profil, il nous manque Seydou Keita en fait :D

Rakitic défensivement il est précieux mais balle au pied c'est à des années lumières de son vrai niveau. Il n'assure que les passes faciles, dès qu'il tente un truc plus difficile, un centre ou un ballon piqué il le rate. Il faudrait peut être qu'il se ménage un peu au niveau du pressing si derrière il perd sa lucidité balle au pied.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...