Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

il faut vous Manité à bernabeu.

un 5-1 pour le real face au barca avec un triplé de Ronaldo ca serai giga bien, parfait.

la manita.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

En semaine après la défaite contre le PSG, les deux journaux montraient des rumeurs de retour de Piqué à United.

Ce week-end, rumeurs sur l'intérêt des deux Manchester pour Alba, non titularisé face à Vallecano.

Prochain match, Messi laissé au repos : rumeurs United/City/PSG/Chelsea à prévoir :ninja:.

j'ai hâte de voir le clasico. on va bien se marré.

Parce que Messi risque de battre le record historique de Zarra au bernabeu? t'enflammes pas mais ça reste dans le domaine du possible.

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Franchement le Réal est juste impressionnant. D'habitude je suis toujours optimiste pour un Clasico, mais là je vois vraiment pas comment on peut choper un résultat là-bas...

3teOIB0.gif

Franchement le Réal est juste impressionnant. D'habitude je suis toujours optimiste pour un Clasico, mais là je vois vraiment pas comment on peut choper un résultat là-bas...

Quand est-ce que le meilleur 9 du monde va intégrer votre XI ?

Après vu la fébrilité de la défense du Real, je pense que vous allez scorer énormément. Reste à savoir si le Real sera capable malgré tout de mettre un but de plus que vous.

150624090715637733.jpg

Le 11 on sait pas, mais pour le Clasico il sera dispo.

D'ailleurs vu la faiblesse de la personne qui accompagne Messi et Neymar, que ce soit Munir ou Pedro, ça me choquerait pas qu'il démarre titulaire s'il est en état physiquement.

Notre défense c'est l'énigme aussi, on sait pas de quoi elle est capable. :confus:

3teOIB0.gif

Échange de bons procédés :ninja:.

Le score actuel est 0-0, donc le Barça tient un nul, c'est pas mal. On verra quand l'arbitre aura sifflé la fin du match :ninja:.

En faisant comme l'Atlético ?

1433643400-sans-titre-1.jpg

Je demande à voir. :ninja:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

je suis déçu par messi qui a laissé tombé dans la course au record, dans son duel avec ronaldo.

qu il ne vienne pas pleuré dans 2 ans quand ronaldo aura 4 ballons d'or comme lui.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...